Back to the index page  
Mégavalanche Alpe d'Huez: inscriptions ouvertes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-JR-
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 12/01/2010 21:06:34    Sujet du message: Mégavalanche Alpe d'Huez: inscriptions ouvertes Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour les énervés: http://www.activeglobal.com/Events/index.cfm?AC=EventDetails_V2&E=86004
Visiter le site web du posteur
yesyes
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 13/01/2010 00:06:30    Sujet du message: Mégavalanche Alpe d'Huez: inscriptions ouvertes Répondre en citant
Tu y vas JR? c'est dommage ça tombe en même temps que Valmorel Neutral
Yéyé
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 16/01/2010 20:59:30    Sujet du message: Mégavalanche Alpe d'Huez: inscriptions ouvertes Répondre en citant
Yep c'est cool, nous on c'est inscrit pour la méga, ca va envoyer le paté
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 16/01/2010 21:01:09    Sujet du message: Mégavalanche Alpe d'Huez: inscriptions ouvertes Répondre en citant
yesyes a écrit:
Tu y vas JR? c'est dommage ça tombe en même temps que Valmorel Neutral

Ben je m'y suis penché mais quand j'ai vu le prix de l'inscription auquel il faut ajouter le transport et tout le sreste...

Je crois que ce sera Valmorel.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/12/2017 02:30:58    Sujet du message: Mégavalanche Alpe d'Huez: inscriptions ouvertes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation