Back to the index page  
besoin d'avis et de renseignement | Freins hope tech V2
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rambo_om

MessagePosté le: 22/06/2012 10:35:39    Sujet du message: besoin d'avis et de renseignement | Freins hope tech V2 Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Euh, les V2, pas puissants ,??????? Shocked

J'ai ca sur le DEMO, j'ai jamais eu aussi puissant que ca, session en montagne d'1 semaine et toujours freinage a 1 doigt !!
enzo
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 22/06/2012 11:34:26    Sujet du message: besoin d'avis et de renseignement | Freins hope tech V2 Répondre en citant
rambo_om a écrit:
Euh, les V2, pas puissants ,??????? Shocked

J'ai ca sur le DEMO, j'ai jamais eu aussi puissant que ca, session en montagne d'1 semaine et toujours freinage a 1 doigt !!

Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 22/06/2012 14:56:09    Sujet du message: besoin d'avis et de renseignement | Freins hope tech V2 Répondre en citant
Bonjour moi aussi je roule en v2 sur un Seven très agréable aucune perte de puissance pour info 10 jours l 'été dernier aux deux alpes aucun souci ça fait deux ans que je roule avec et je n'en changerais pas.je change ce jour les plaquettes arrières en 2 ans en roulant tous les week-end et 15 jours de station chaque été.en espérant que mon avis te soit utile à bientôt sur les pistes
pat11
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 23/06/2012 01:37:43    Sujet du message: besoin d'avis et de renseignement | Freins hope tech V2 Répondre en citant
enfin plus je lis les avis sur les formula et plus je crois que je vais garder mes m4 et rouler en ceramique ou organique et pis c est tout , car c est bien de freiner fort ,mais pour freiner il faut rouler (et si tu passe ton temps a reparer tes formulas et bien tu roule pas), hope c est beau et fiable ,manque de mordant ou alors je passe sur des v2 evo
Mr Roue Libre

MessagePosté le: 23/06/2012 08:19:09    Sujet du message: besoin d'avis et de renseignement | Freins hope tech V2 Répondre en citant
pat11 a écrit:
enfin plus je lis les avis sur les formula et plus je crois que je vais garder mes m4 et rouler en ceramique ou organique et pis c est tout , car c est bien de freiner fort ,mais pour freiner il faut rouler (et si tu passe ton temps a reparer tes formulas et bien tu roule pas), hope c est beau et fiable ,manque de mordant ou alors je passe sur des v2 evo

Les V2 tout court sont deja ENORMES !!!!!

A moins que tu pèse 150kg et que tu fasses que des doubles noires !!
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 23/06/2012 10:26:17    Sujet du message: besoin d'avis et de renseignement | Freins hope tech V2 Répondre en citant
bien si je revend bien mes tech 4 je passe sur v2 (fadas 2 pistons plus fort que quatre ),car bcp disent qu ils sont enorment en puissance ,mais cher quand mm ,j ai compter 550e au bas mot pour un kit complet, putain commence a me couter cher le spad et tout ca pour des annonce du mm spad au prix de ma fouche ,je c est pas comment font certain pour vendre le quart de la valeur neuve 6 mois apres , bref alors perso je prefere changer des pieces et le garder (pour perdre encore plus lol)
tu as les v2 evo ou les autres
Mr Roue Libre

MessagePosté le: 23/06/2012 13:10:56    Sujet du message: besoin d'avis et de renseignement | Freins hope tech V2 Répondre en citant
Matte du coté des petites annonces, parfois il y a des bons coups, genre la paire quasi neuve a 350euros Smile
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 02/07/2012 00:53:05    Sujet du message: besoin d'avis et de renseignement | Freins hope tech V2 Répondre en citant
C'est vraiment le top ces frein, j'ai eu les v2 et les tech v2 ben pour puissant c'est puissant...
Au début en ventille puis desormé en normaux.. Je ne croix qu'en ces freins.
Ils m'ont sauvé la vie plus d'une fois...
Sans parle de la facilité de purge... Et de la solidité...
Après niveau poids c'est sur y'a mieux...
Moi je vote pour....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 05:58:42    Sujet du message: besoin d'avis et de renseignement | Freins hope tech V2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation