Back to the index page  
[T-shirts] Brain storming général

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Goodies X-VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29/12/2009 18:00:17    Sujet du message: [T-shirts] Brain storming général Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Je pense refaire une série de t-shirts XVTT.
Tant qu'à faire je me sus dit qu'on pouvait imaginer des variantes. J'ai quelques idées, mais j'ouvre ce topic pour écouter les vôtres.
On ne pourra pas tout faire, et le projet du maillot manche longue reste un autre projet bien entendu.
On peut envisager des choses assez simple en gardant à l'esprit qu'il faut utiliser peu de couleurs différentes (2 ou 3 maxi)

Merci de pas faire de Hors sujets pour que le topic reste exploitable !
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant

MessagePosté le: 29/12/2009 18:30:29    Sujet du message: [T-shirts] Brain storming général Répondre en citant
j'aime bcp le logo taché de boue

pour la couleur, ben je ne sais pas trop

sinon tee-shirt manche longue cette fois-ci
Visiter le site web du posteur
SidClimber
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 29/12/2009 20:23:55    Sujet du message: [T-shirts] Brain storming général Répondre en citant
Ok avec jéjé, le logo avec la boue est au top !
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29/12/2009 21:10:24    Sujet du message: [T-shirts] Brain storming général Répondre en citant
tss ! une excuse pour plus laver vos affaires hein ! Laughing
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 29/12/2009 21:44:51    Sujet du message: [T-shirts] Brain storming général Répondre en citant
oué, il est super bien ce tee-shirt tâché de boue, si en plus on a les manches longues, alors!!!! sinon je suis preneur en manche courte aussi Very Happy
Invité

MessagePosté le: 29/12/2009 22:04:12    Sujet du message: [T-shirts] Brain storming général Répondre en citant
Yes logo tout sale et manches longues
freed
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 30/12/2009 12:03:39    Sujet du message: [T-shirts] Brain storming général Répondre en citant
Je récupère le mien et on voit après ! :siffle
Comprenez bien une chose et expliquez-la à tous les dirigeants qui ont besoin de le savoir : vous n'êtes forts que dans la mesure où vous ne privez pas les gens de tout. Car quelqu'un que vous avez privé de tout n'est plus en votre pouvoir. Il est de nouveau entièrement libre
Alexandre Soljenitsyne.
oliviereide

MessagePosté le: 30/12/2009 15:12:17    Sujet du message: [T-shirts] Brain storming général Répondre en citant
Pareil logo sale, manche longue.
Y a-t-il une possibilité de col en V?
On pourrait tenter des couleurs flashy aussi.
Si on fait des variantes sur le logo XVTT, peut-être pourrait-on en faire un en camouflage?
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 30/12/2009 16:45:14    Sujet du message: [T-shirts] Brain storming général Répondre en citant
tout pareil qu'oliv.
je serai partant pour du manches longues (ou courtes si il n'y a que ça), et le logo à taches +1.
Si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit je peux t'aider lew (sauf sur le design je suis une pine à ça, et aussi pour faire des chèques de 1000€ au fabricant).
frankie
Parle plus qu'il ne roule
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 30/12/2009 18:00:19    Sujet du message: [T-shirts] Brain storming général Répondre en citant
oliviereide a écrit:
Pareil logo sale, manche longue.
Y a-t-il une possibilité de col en V?
On pourrait tenter des couleurs flashy aussi.
Si on fait des variantes sur le logo XVTT, peut-être pourrait-on en faire un en camouflage?

Golf Romeo a écrit:
tout pareil qu'oliv.
je serai partant pour du manches longues (ou courtes si il n'y a que ça), et le logo à taches +1.
Si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit je peux t'aider lew (sauf sur le design je suis une pine à ça, et aussi pour faire des chèques de 1000€ au fabricant).

+1 oueh soyon fou Razz
freed
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 30/12/2009 21:06:44    Sujet du message: [T-shirts] Brain storming général Répondre en citant
Manches longues
Col "rond" (y'a un peu de vent chez nous)
Logo XVTT camouflage ( pourquoi pas faut voir les dessins)
Couleurs : j'aime le blanc et le bleu
on peu mettre notre nom derrière ????? (genre boulet13 ou bouze13) :siffle
Comprenez bien une chose et expliquez-la à tous les dirigeants qui ont besoin de le savoir : vous n'êtes forts que dans la mesure où vous ne privez pas les gens de tout. Car quelqu'un que vous avez privé de tout n'est plus en votre pouvoir. Il est de nouveau entièrement libre
Alexandre Soljenitsyne.
-JR-
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 30/12/2009 22:19:02    Sujet du message: [T-shirts] Brain storming général Répondre en citant
Pareil pour le logo XVTT tout sale!

Et pourquoi pas rajouter un biker avec un vélo et qui résumerait notre manière de rouler sur le fofo: un bike avec fourche simple T en 160 et le gars aurait des genouillères (pas trop de protecs qui aménerait une image peut-être trop "freeride"), et ce dessin serait en ombre, pas de détails.

Smile
tofledoc

MessagePosté le: 30/12/2009 22:22:36    Sujet du message: [T-shirts] Brain storming général Répondre en citant
-JR- a écrit:

Et pourquoi pas rajouter un biker avec un vélo et qui résumerait notre manière de rouler sur le fofo: un bike avec fourche simple T en 160 et le gars aurait des genouillères (pas trop de protecs qui aménerait une image peut-être trop "freeride"), et ce dessin serait en ombre, pas de détails.

Smile

genre la banière actuelle
Steph13
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30/12/2009 22:39:55    Sujet du message: [T-shirts] Brain storming général Répondre en citant
tofledoc a écrit:
-JR- a écrit:

Smile

+1 Smile

oué !!! des manches longues .....
-JR-
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 30/12/2009 23:37:03    Sujet du message: [T-shirts] Brain storming général Répondre en citant
tofledoc a écrit:
-JR- a écrit:

Smile

En fait...ouais, j'avais pas fait gaffe.

Le logo à gauche et à droite un rider en plein appui ça peut le faire
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 31/12/2009 11:22:16    Sujet du message: [T-shirts] Brain storming général Répondre en citant
ok je vais voir pour les manches longues déjà !

MessagePosté le: 14/12/2017 12:09:01    Sujet du message: [T-shirts] Brain storming général
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Goodies X-VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation