Back to the index page  
Formula Oro tout ramolo après la boue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29/12/2009 17:51:44    Sujet du message: Formula Oro tout ramolo après la boue Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Hé oui ils n'ont pas l'habitude de rouler dans la boue mes freins, mais la en Isère c'est différent !!

Et donc après des passages violent dans la gadoue, et des bruits de frottement moches, mon frein avant freine très mollement. On peut dire même qu'il permet de ralentir tout au plus. J'ai essayé de bien tout nettoyer, mais ça ne change rien.
A votre avis il faut changer de plaquettes ? mince c'est 18 € sur CRC ! grr !
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 29/12/2009 20:46:57    Sujet du message: Formula Oro tout ramolo après la boue Répondre en citant
Ouais, commence par regarder l'usure des plaquettes, il parait que les origines se bouffent vite dans les conditions difficiles.
VIP
VIP

MessagePosté le: 29/12/2009 22:34:52    Sujet du message: Formula Oro tout ramolo après la boue Répondre en citant
il y a des purges en promo chez piloustore ! :siffle
Visiter le site web du posteur
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 30/12/2009 22:49:45    Sujet du message: Formula Oro tout ramolo après la boue Répondre en citant
si tu arrives pas a régler ton problème passe un soir on fait ça ensemble
Visiter le site web du posteur
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 31/12/2009 11:23:07    Sujet du message: Formula Oro tout ramolo après la boue Répondre en citant
Super sympa pilou merci !
J'ai purgé, enlevé les bulles, changé un peu d'huile moche, les plaquettes sont en bon état encore, je vais faire un tour et voir si ça remarche. J'ai peut être un piston bloqué.

MessagePosté le: 15/12/2017 18:02:17    Sujet du message: Formula Oro tout ramolo après la boue
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation