Back to the index page  
descente du tho.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Spotland
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gordon38

MessagePosté le: 04/02/2011 16:29:31    Sujet du message: descente du tho. Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bah j ai un big hit donc ca devrait passer aussi LOL . Ben merci pour ces indications , j improviserai le passage quand je serai en haut alors , en fonction des traces que je repérerai a la montée .
rambo_om
Mr Roue Libre

MessagePosté le: 04/02/2011 16:39:18    Sujet du message: descente du tho. Répondre en citant
euh tu fais en chier de monter en bighit, deja avec les enduro c'est tendu !!
Car le mieux (le plus roulable) est de monter par le GR..
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 19/02/2011 14:46:03    Sujet du message: descente du tho. Répondre en citant
Elle a l'air bien sympa cette descente.
On fait comment pour si rendre s'il vous plait ? Very Happy
Bon ride a tous
gordon38
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 19/02/2011 20:47:28    Sujet du message: descente du tho. Répondre en citant
je sais toujours pas absolut ! je suis allé tourner par la bas aujourd'hui et je l'ai pas trouvé Evil or Very Mad
Absolut
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 19/02/2011 20:50:13    Sujet du message: descente du tho. Répondre en citant
Aah mince Evil or Very Mad
Si quelqu'un connait, sa serait cool.
Merci d'avance pour vos expliquations.
gordon38
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 19/02/2011 20:54:11    Sujet du message: descente du tho. Répondre en citant
la même pour moi Twisted Evil
julien
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 23/02/2011 11:12:21    Sujet du message: descente du tho. Répondre en citant
impossible d expliquer les gars ! c est trop compliqué la merde quoi et j ai pas de trace gps .suis desolé y a que en tournant que vous allez tomber dessus c est vraiment au dessus des pistes dfci du tholonet .

bon j essai quand meme : quand tu descend au barrage zola par la dfici en arrivant en bas a la table de pique nique bien tu remontes vers la ptite maison en beton qui y a juste au dessus et tu verra un single raide faut le suivre , peu apres y a un replat avec une ptite clairiere il faut continuer tous droit sur 200m environ et ragarder a gauche y a un single qui monte de plus en plus raide tu tombera a forciori sur la paserelle et le debut de la dh mais tu vas chaud ! en chier c est raide .

voila c est tous ce que je peus faire comme explication
Caliméro Officiel X-VTT
Caliméro Officiel X-VTT

MessagePosté le: 23/02/2011 11:33:27    Sujet du message: descente du tho. Répondre en citant
On peut aussi dire si on parle de la meme et je pense que oui ,que si on part du parking bibemus ca se trouve dans l'alignement et en dessous des carrieres en visant le sud ,prendre un single serpentant dans les bois et au milei des reste de la carriere en la contournant par la gauche , ne pas hesiter a tracer vers une sorte de cassure style falaise , a proximite il y a une espece de clairirere ou se trouvent des sortes de grosses cabanes faites avec des branches facon tipi !
On parle de la meme Jullien ?
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 23/02/2011 12:06:28    Sujet du message: descente du tho. Répondre en citant
C'est pas la même descente que décrit Julien et celle indiqué dans ce post. Celle de ce post ce prend 30m à droite du gap à plat (même départ que le sentier mais de suite à droite).
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 23/02/2011 12:08:46    Sujet du message: descente du tho. Répondre en citant
non je pense que tu parles de la descente qui fini dans les terres rouges ou bien c elle qui arrive au parking en bas en croisant la piste dfci ?

c elle dont je parle elle arrive quasi au barrage de bibemus et il y a deux paserelles dessus
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 23/02/2011 12:10:55    Sujet du message: descente du tho. Répondre en citant
ttmax13 a écrit:
C'est pas la même descente que décrit Julien et celle indiqué dans ce post. Celle de ce post ce prend 30m à droite du gap à plat (même départ que le sentier mais de suite à droite).

Tiens, t'es là toi ;-)?
laindex
Caliméro Officiel X-VTT
Caliméro Officiel X-VTT

MessagePosté le: 23/02/2011 14:02:20    Sujet du message: descente du tho. Répondre en citant
Oui, tt max a raison, je ne parle pas de celle de jullien mais bien de celle apres le gap a froid Cool
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 23/02/2011 14:43:11    Sujet du message: descente du tho. Répondre en citant
benn moi je sais pas de laquelle vous parlez , j'ai juste vu les photos dans les pages d'avant et ça avait l'air sympa Twisted Evil

le prochain w.e où je reste sur aix je post une annonce pour un sherpa de la ste victoire Laughing
ttmax13

MessagePosté le: 23/02/2011 16:45:30    Sujet du message: descente du tho. Répondre en citant
boulet a écrit:
ttmax13 a écrit:

Tiens, t'es là toi ;-)?

Hello Boulet je viens un peu traîner sur le forum à défaut de rouler...@+
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24/02/2011 16:54:31    Sujet du message: descente du tho. Répondre en citant
gordon38 a écrit:
benn moi je sais pas de laquelle vous parlez , j'ai juste vu les photos dans les pages d'avant et ça avait l'air sympa Twisted Evil

le prochain w.e où je reste sur aix je post une annonce pour un sherpa de la ste victoire Laughing

Celle dont parle Juju, on va l'appeler "la DH de ZOLA" et celle de Tonton (TTmax), on va l'appeler "la DH du THOLONET" . Cool je les ai faites, mais pas la passerelle ou les très grosses marches ...
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 24/02/2011 17:05:19    Sujet du message: descente du tho. Répondre en citant
Et celle des bottela, on en fait quoi?
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24/02/2011 19:12:26    Sujet du message: descente du tho. Répondre en citant
boulet a écrit:
Et celle des bottela, on en fait quoi?

Développes un peu ... gné?
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 26/02/2011 13:46:35    Sujet du message: descente du tho. Répondre en citant
c est la dh de zola

MessagePosté le: 26/02/2011 22:36:53    Sujet du message: descente du tho. Répondre en citant
Et celle à gauche du DFCI en montant du tholonet ?
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 26/02/2011 23:22:31    Sujet du message: descente du tho. Répondre en citant
ttmax13 a écrit:

celle des bottela...
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26/02/2011 23:54:56    Sujet du message: descente du tho. Répondre en citant
boulet a écrit:
ttmax13 a écrit:

celle des bottela...
Arrow Donc DH du Tholonet, c'est les frangins Bottela qui l'ont ouverte ?? ... :siffle

MessagePosté le: 15/12/2017 02:50:43    Sujet du message: descente du tho.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Spotland Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation