Back to the index page  
descente du tho.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Spotland
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boulet

MessagePosté le: 30/12/2009 10:46:41    Sujet du message: descente du tho. Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bon, on se la fait demain ou quoi?
Je vais finir par croire que personne veut rouler avec moi ;-)
fr613
Skippy
Skippy

MessagePosté le: 30/12/2009 11:44:44    Sujet du message: descente du tho. Répondre en citant
ben tes un quoi, un gas qui fait tous le temps du dfci Razz ou de la dh ;-)

Dernière édition par fr613 le 30/12/2009 12:26:03; édité 1 fois
boulet
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 30/12/2009 11:46:47    Sujet du message: descente du tho. Répondre en citant
???
comprends pô... ;-)
boulet
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 30/12/2009 13:12:12    Sujet du message: descente du tho. Répondre en citant
A ton avis, si je roule sur un Slayer SXC, tu crois que c'est pour faire le poseur sur des DFCI?
fr613
Skippy
Skippy

MessagePosté le: 30/12/2009 13:30:26    Sujet du message: descente du tho. Répondre en citant
boulet a écrit:
A ton avis, si je roule sur un Slayer SXC, tu crois que c'est pour faire le poseur sur des DFCI?

cher pas :siffle
boulet
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 30/12/2009 14:46:38    Sujet du message: descente du tho. Répondre en citant
re
boulet a écrit:
???
comprends pô... ;-)

merde, fais un truc.
De toute façon, je pense que tu es irrécupérable ;-) à moins que... laisses moi réflechir...
Mais oui, les bonnes résolutions de début d'année?! Tu es sauvé.

Cela dit, je dois te faire part que je constate à grand peine que nous ne nous entendrons surement jamais, le décalage ( tous confondus ; age, niveau, humour ;-) ) est beaucoup trop grand.
Et puis je n'ai plus de pièces anodisées (de couleur) sur mon vélo depuis que j'ai eu ma puberté.
Tu verras, ça te passera aussi :siffle

Pour en finir, je roule partout, et je fais aussi du DFCI pour aller rejoindre ce petit single que j'ai pris la peine d'aller découvrir, des fois même à pieds (si si, des gens font ça, mais des plus vieux...)
Alors certes, je ne saute peut être pas les mêmes passerelles que toi, mais je suis content de mon petit niveau.

Dernière édition par boulet le 30/12/2009 15:44:18; édité 1 fois
fr613
Skippy
Skippy

MessagePosté le: 30/12/2009 14:48:31    Sujet du message: descente du tho. Répondre en citant
moi aussi
tient une bonne resolution
+ de fautes Twisted Evil
boulet
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 30/12/2009 15:31:54    Sujet du message: descente du tho. Répondre en citant
ouais, c'est bien...
T'es un sacré rigolo toi. Même en voulant t'appliquer, tu te trompes... Génial!
fr613
Skippy
Skippy

MessagePosté le: 30/12/2009 15:36:25    Sujet du message: descente du tho. Répondre en citant
boulet a écrit:
ouais, c'est bien...
T'es un sacré rigolo toi. Même en voulant t'appliquer, tu te trompes... Génial!

tu prefere "+" ou "plus" de fautes Twisted Evil
boulet
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 30/12/2009 15:39:21    Sujet du message: descente du tho. Répondre en citant
Sans rire, cherche un peu...
fr613
Skippy
Skippy

MessagePosté le: 30/12/2009 15:40:21    Sujet du message: descente du tho. Répondre en citant
boulet a écrit:
Sans rire, cherche un peu...

+ c'est mieux Twisted Evil
boulet
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 30/12/2009 15:45:46    Sujet du message: descente du tho. Répondre en citant
tenir prend un s à l'impératif...
J'abandonne.
Yéyé
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 30/12/2009 21:55:57    Sujet du message: descente du tho. Répondre en citant
demain je taff, ce week pas dispo (enfin juste samedi matin peut etre si negociation il y a.).
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 21/01/2010 21:07:58    Sujet du message: descente du tho. Répondre en citant
et bien voila y en a qui on trouvé ma passerelle elle est sympa non ? elle pique raide d un coup mais ca passe si ta des tres bon freins ou avec l abre en bas dans ta face si tu tourne pas avant merde lol a plus on se croiserat la bas ou ailleurs
Parle plus qu'il ne roule
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 21/01/2010 21:35:30    Sujet du message: descente du tho. Répondre en citant
elle pique raide tu dit chaud ! j'aimerai vraiment te voir le faire a défaut de pouvoir le faire moi Twisted Evil
fr613
Skippy
Skippy

MessagePosté le: 21/01/2010 21:51:20    Sujet du message: descente du tho. Répondre en citant
julien a écrit:
et bien voila y en a qui on trouvé ma passerelle elle est sympa non ? elle pique raide d un coup mais ca passe si ta des tres bon freins ou avec l abre en bas dans ta face si tu tourne pas avant merde lol a plus on se croiserat la bas ou ailleurs

a oui on n'est meme passer a coter chaud !
tu et julien le gas qui roule avec le plunder??
ttmax13
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 21/01/2010 22:02:14    Sujet du message: descente du tho. Répondre en citant
julien a écrit:

Je serai curieux de voir passer un rider...c'est vraiment raide et il n'y a pas beaucoup de place pour se ralentir en bas. Sinon tu as moyen de bien freiner sur la passerelle? pas trop glissante?
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 21/01/2010 22:21:19    Sujet du message: descente du tho. Répondre en citant
oui je suis julien le gars avec le plunder mais maintenant le gars avec le giant reign x1 faut bien changer de monture lol et sur la paserelle il faut arriver tres doucement les mains sur les freins en freinant d ailleurs apres ca va tres vite d un seul coup tu est en bas en 2 secondes le reste c est du freinage et du pilotage pour bien tourner en arrivant en bas
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 21/01/2010 22:23:08    Sujet du message: descente du tho. Répondre en citant
en fait tu freine au debut mais tu ne peus freiner dans la partie raide faute de glissade et si c est humide laisse tomber faut que le bois soit sec , les pneus aussi d ailleurs

MessagePosté le: 21/01/2010 22:24:29    Sujet du message: descente du tho. Répondre en citant
Ça doit être beau à voir descendre. je me doutais bien qu'il ne fallait pas la tenter sur sol humide déjà que sur le sec ça doit être tendu...
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 21/01/2010 22:47:36    Sujet du message: descente du tho. Répondre en citant
Neutral J'ai failli la faire aujourd'hui, mais j'avais pas mes couilles intégrales avec moi, juste mes couilles avec stabilisteurs latéraux et c'est trop large pour la passerelle... :siffle

MessagePosté le: 11/12/2017 02:14:50    Sujet du message: descente du tho.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Spotland Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation