Back to the index page  
TREK remedy
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didier
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 29/11/2007 16:44:48    Sujet du message: TREK remedy Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
pour pas se disperser et faire plaisir à zoum Razz voila un sujet dédié au trek remedy

le remedy reprend le tout nouveau systeme apparue sur le top fuel ex de cette année: le Active Breaking Pivot Dropout (point de pivot dans l'axe de la roue arriere) sensé isoler le travail des suspensions de la force de freinage.
Nouvelle douille de direction 1.5" en bas et 1.8" en haut (gain en rigidité avec un poids limité) sachant que fox et rock-shok devraient produire des fourches adaptés à ce nouveau standard

LE REMEDY 7: 2599€

REMEDY 8: 3499 €

REMEDY 9 : 3999 € annoncé à 12,5 kg

le tout pour 150 ar et 160av

les bikes arrives en mars normalement
je pense pas que ce serra mon bike pour 2008 question de finance mais y me plait bien ce ptit Smile

source:
forum vv trek gamme 2008
magasine vélo tout terrin n°114
...
gg_kona
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 29/11/2007 19:19:43    Sujet du message: TREK remedy Répondre en citant
Très belle gamme... En 150 160 tu as aussi le slayer de rocky mountain... Très beau et super efficace, j'ai un pote qui roule dessus il en est super content...
didier

MessagePosté le: 29/11/2007 22:12:03    Sujet du message: TREK remedy Répondre en citant
y commence à y avoir pas mal de marque qui propose des bikes en 140 ou 160 de débattement et polyvalent....le xc c'est hasbine place à l'enduro Laughing
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30/11/2007 16:07:22    Sujet du message: TREK remedy Répondre en citant
Joli ! aller hop j'en prend un en plus de mon LP tiens !
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 06/12/2007 15:07:09    Sujet du message: TREK remedy Répondre en citant
beau vélo, bien équipé, pas trop cher pour le 1er modèle pour un vélo de ce type, avec un puits de selle droit qui permet de bien la descendre.
A comparer avec les nouveaux pitch de Spé, le Coilair 2008, les méta, le LP Spicy... De plus en plus de vélos dans cette gamme
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06/12/2007 18:45:18    Sujet du message: TREK remedy Répondre en citant
papiste a écrit:
A comparer avec les nouveaux pitch de Spé, le Coilair 2008, les méta, le LP Spicy... De plus en plus de vélos dans cette gamme

Miammiam !
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 04/01/2008 19:33:49    Sujet du message: TREK remedy Répondre en citant
http://www.pinkbike.com/news/trek-remedy-launch-mexico-part-1-2007.html

Petit article sympa... pour les fans de trek...
didier

MessagePosté le: 04/01/2008 21:09:06    Sujet du message: TREK remedy Répondre en citant
merci pour le lien Very Happy
gg_kona
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 04/01/2008 21:15:37    Sujet du message: TREK remedy Répondre en citant
Je sens que t'en as envie toi !!!! Par contre le 1.5 et 1.8 sur la fourche je suis pas fan...
didier

MessagePosté le: 04/01/2008 22:12:09    Sujet du message: TREK remedy Répondre en citant
nan, pour l'instant j'ai flaché sur autre chose....
gg_kona
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 04/01/2008 22:23:13    Sujet du message: TREK remedy Répondre en citant
Du genre? DH FR Enduro XC?
didier

MessagePosté le: 04/01/2008 22:31:53    Sujet du message: TREK remedy Répondre en citant
enduro..
modele samurai de chromag crazy
gg_kona
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 04/01/2008 22:45:21    Sujet du message: TREK remedy Répondre en citant
Joli... Vélo ludique il a l'air super court.
gg_kona
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 04/01/2008 23:00:22    Sujet du message: TREK remedy Répondre en citant
Viens d'aller sur leur site beau boulot très belle finition...
Par contre c du rigide... Je crois que j'aurai du mal à m'y refaire Surprised)
papiste
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 07/01/2008 22:42:49    Sujet du message: TREK remedy Répondre en citant
Rhhaah, les Chromag... Fantastiques. Moi qui adore l'acier pour les cadres... Mais pas donnés, la qualité çà se paie. Un truc comme çà, çà se garde à vie ceci dit.

Dans le sud, çà craint pas les caillasses, mais çà passe pas toujours aussi vite qu'un tout-mou.

Pour revenir au Trek : il y a un test dans VV : le dégagement du pneu AR est limite limite pour du 2.3. PAs tellement cohérent avec le programme de l'engin
didier

MessagePosté le: 07/01/2008 23:44:55    Sujet du message: TREK remedy Répondre en citant
papiste a écrit:
Rhhaah, les Chromag... Fantastiques. Moi qui adore l'acier pour les cadres... Mais pas donnés, la qualité çà se paie. Un truc comme çà, çà se garde à vie ceci dit.

Dans le sud, çà craint pas les caillasses, mais çà passe pas toujours aussi vite qu'un tout-mou.

oui y sont vraiment jolie les chromag!!!

sinon chez curtis y font des truc vraiment pas moche crazy

un jour peut être ?..
papiste
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 08/01/2008 10:42:20    Sujet du message: TREK remedy Répondre en citant
Oui, les Curtis sont magnifiques également.

Chez les anglais, Cotic fait de belles réalisation également (le BFe en particulier). Dialled bikes également. Dobermann au Canada également.

En France Orpist, Vagabonde font des cadres artisanaux en acier dans le même style.

En moins cher, On One, Surly, Voodoo font des cadres acier compatibles avec des débattements assez importants, mais moins beaux et moins travaillés.
gg_kona
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 08/01/2008 10:51:21    Sujet du message: TREK remedy Répondre en citant
un jour peut être ?..[/quote]

Faut toujours y croire!!!!

Par contre la fourche elle me botte pas....
didier

MessagePosté le: 08/01/2008 11:09:54    Sujet du message: TREK remedy Répondre en citant
papiste a écrit:
Oui, les Curtis sont magnifiques également.

Chez les anglais, Cotic fait de belles réalisation également (le BFe en particulier). Dialled bikes également. Dobermann au Canada également.

En France Orpist, Vagabonde font des cadres artisanaux en acier dans le même style.

En moins cher, On One, Surly, Voodoo font des cadres acier compatibles avec des débattements assez importants, mais moins beaux et moins travaillés.

Oui, j'ai découvert récemment toutes ces marques via un sujet sur VV... comme tu le disais du solide fait pour durer, puis une ligne fine et simple, j'aime!

faut que j'éssais un sr typé xc hard pour me faire une idée et peut etre me convaincre
papiste
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 08/01/2008 14:53:04    Sujet du message: TREK remedy Répondre en citant
l'intérêt c'est d'avoir du costaud, de pas te prendre trop la tête à l'entretien et de te forcer à piloter plus finement.

Un copain m'a même convaincu de repasser au tout rigide. Mais c'est sympa parce que ma région est peu rocailleuse. Dans le sud, c'est pas du tout la même chose.
Si je devais y redescendre, je pense que je garderais un semi-rigide mais que j'achèterais aussi un tout mou costaud.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/12/2017 12:09:44    Sujet du message: TREK remedy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation