Back to the index page  
[Trouvé !] Kit de purge pour Avid Juicy 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zigzag
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 17/12/2009 01:39:10    Sujet du message: [Trouvé !] Kit de purge pour Avid Juicy 7 Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour

Je cherche quelqu'un qui pourrait me prêter un Kit de purge pour Avid Juicy 7 ...

Je dois en plus inverser la commande des deux leviers (montage moto)

Merci de vos propositions youpie

Dernière édition par zigzag le 18/12/2009 22:18:36; édité 1 fois
boulet
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 17/12/2009 11:45:02    Sujet du message: [Trouvé !] Kit de purge pour Avid Juicy 7 Répondre en citant
Salut

J'ai bien celui que j'ai réalisé, il correspond à ce qu'avid vend.
Je n'ai pas encore fait l'essai.
Il faut juste acheter le bon DOT
Steph13
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17/12/2009 12:36:07    Sujet du message: [Trouvé !] Kit de purge pour Avid Juicy 7 Répondre en citant
zigzag a écrit:
Bonjour

Je cherche quelqu'un qui pourrait me prêter un Kit de purge pour Avid Juicy 7 ...

Je dois en plus inverser la commande des deux leviers (montage moto)

Merci de vos propositions youpie

si c'est juste inverser les deux leviers pas besoin de purger ......
boulet
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 17/12/2009 12:46:57    Sujet du message: [Trouvé !] Kit de purge pour Avid Juicy 7 Répondre en citant
oui, ça peut ne pas être nécessaire. Comme ça peut l'être...
J'ai eu de la chance sur des hope, mais sur les avid je crois que du moment que tu devisses un raccord il faut changer les olives.
A moins que ça ne soit que marketing, ce que je comprendrais aussi
Steph13
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17/12/2009 12:54:53    Sujet du message: [Trouvé !] Kit de purge pour Avid Juicy 7 Répondre en citant
pour changer de coté les freins avid ou formula faut pas démonter les flexibles , juste déplacer tout le système , y a pas de problèmes de réservoir comme chez hope ou magura
boulet
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 17/12/2009 14:32:02    Sujet du message: [Trouvé !] Kit de purge pour Avid Juicy 7 Répondre en citant
Steph13 a écrit:
pour changer de coté les freins avid ou formula faut pas démonter les flexibles , juste déplacer tout le système , y a pas de problèmes de réservoir comme chez hope ou magura

Tu as parfaitement raison.
Leviers reversibles, j'étais à coté de la plaque...
zigzag
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 17/12/2009 16:13:15    Sujet du message: [Trouvé !] Kit de purge pour Avid Juicy 7 Répondre en citant
Steph13 a écrit:

Tu es sur Steph ? Car inversé les levier, je veux bien , mais la molette rouge de réglage d'attaque va passer dessous non ? J'ai rien compris sinon Twisted Evil

Steph13
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17/12/2009 16:15:46    Sujet du message: [Trouvé !] Kit de purge pour Avid Juicy 7 Répondre en citant
zigzag a écrit:
Steph13 a écrit:

Tu es sur Steph ? Car inversé les levier, je veux bien , mais la molette rouge de réglage d'attaque va passer dessous non ?

arf c'est vrai la molette sera dessous , après modifie tu sans arrêt ce réglage ?
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17/12/2009 16:27:02    Sujet du message: [Trouvé !] Kit de purge pour Avid Juicy 7 Répondre en citant
J'ai le kit si tu veux, met moi un post...(message perso) ...Cool
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17/12/2009 16:49:20    Sujet du message: [Trouvé !] Kit de purge pour Avid Juicy 7 Répondre en citant
zigzag a écrit:
Steph13 a écrit:

Tu es sur Steph ? Car inversé les levier, je veux bien , mais la molette rouge de réglage d'attaque va passer dessous non ? J'ai rien compris sinon Twisted Evil

apparemment c facile d'inverser la molette de réglage , juste un circlips a virer pour inverser , mais n'ayant jamais eu de juicy 7 , je peux pas te le confirmer ..

http://forum.velovert.com/lofiversion/index.php/t116532.html
zigzag
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 18/12/2009 22:22:19    Sujet du message: [Trouvé !] Kit de purge pour Avid Juicy 7 Répondre en citant
Steph13 a écrit:
zigzag a écrit:
Steph13 a écrit:

apparemment c facile d'inverser la molette de réglage , juste un circlips a virer pour inverser , mais n'ayant jamais eu de juicy 7 , je peux pas te le confirmer ..

http://forum.velovert.com/lofiversion/index.php/t116532.html

Kit de purge trouvé !! Merci Gilou !! En plus on a fait connaissance ! On avait fait un stage de secourisme ensemble !

Effectivement Steph13 tu avais raison Les leviers sont réversibles, ainsi que la molette rouge qui se monte dans les deux sens. Juste à enlever un circlips, dévisser la molette, retirer une petite pièce en plastique et la monter de l'autre côté de l'orifice, remonter la molette rouge en la vissant (vis sans fin d'ailleur !) et remise du Circlips !

Opération en 10 minutes youpie

Merci de votre aide Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/12/2017 12:55:24    Sujet du message: [Trouvé !] Kit de purge pour Avid Juicy 7
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation