Back to the index page  
Après les pneus, quelles roues????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gg_kona
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 28/11/2007 21:44:02    Sujet du message: Après les pneus, quelles roues???? Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Vaut mieux acheter des roues complètes ou un montage perso?

Perso je suis plutôt adepte de Mavic... (Deemax & Xmax XL) mais je risque de partir sur un montage perso intermédiaire... Pas encore décidé... Vos idées sont les bienvenues!
didier
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 28/11/2007 22:02:58    Sujet du message: Après les pneus, quelles roues???? Répondre en citant
un montage à la carte permet de prendre ce qui à de mieu dans chacun des compostant (jantes, moyeux, rayons) mais faut le budjet. Mais aussi de se monter une roue adapté à ses besoins
sur le net tu trouve des tarifs correct.
un montage qui à la cote pour une utilisation enduro: pro2 + 819 +dt comp

faut quand meme préciser que les pro2 sont tres bruillant aïe
gg_kona
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 28/11/2007 22:06:45    Sujet du message: Après les pneus, quelles roues???? Répondre en citant
C clair que hope ça cliquette bcp... mais bon j'ai eu des dt fr sur mon DH ct pas mal aussi mais ils avaient mangé bcp de boue... Y a les roues dt qui me semblent pas mal, les spynergu sont super belles mais j'ai pas de retour d'expérience...
didier

MessagePosté le: 28/11/2007 22:15:52    Sujet du message: Après les pneus, quelles roues???? Répondre en citant
les spy jamais testés roulements fragiles parait'il mais remplacements aisé

pas cher les spy sur ebay... http://stores.ebay.fr/Kims-Bike-Shop_Mountain-Bike-Parts_W0QQcolZ4QQdirZ1QQ…

actuellement j'ai des pro2 plus jantes dt5.1 ras mais chu pas lourd pas trop bourrin et je saute pas haut..
gg_kona
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 28/11/2007 22:22:54    Sujet du message: Après les pneus, quelles roues???? Répondre en citant
C pas mal comme lien elles sont belles...
Après moi ça va dépendre... en général j'essaie d'être propre... mais bons les erreurs ça arrive !!!
Faut que je me fasse un montage équivalent aux Xmax SX... je pense que ça doit pas mal encaisser.
didier

MessagePosté le: 28/11/2007 22:33:46    Sujet du message: Après les pneus, quelles roues???? Répondre en citant
si tu veux etre tranquille prend des jantes 823 et si ta les sous des moyeux CK Cool
gg_kona
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 28/11/2007 22:35:23    Sujet du message: Après les pneus, quelles roues???? Répondre en citant
Ouh la la CK... J'irai pas jusque là... Embarassed
gg_kona
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 28/11/2007 22:36:20    Sujet du message: Après les pneus, quelles roues???? Répondre en citant
Quoique qu'avec le $ ça doit valoir le coup aux us...
didier

MessagePosté le: 28/11/2007 22:43:38    Sujet du message: Après les pneus, quelles roues???? Répondre en citant
hadley à bonne reputation aussi mais c'est pas donné non plus
gg_kona
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 28/11/2007 22:44:49    Sujet du message: Après les pneus, quelles roues???? Répondre en citant
Tu fais dans la bijouterie là Very Happy Me fixe quand même des limites :ptitsmile:
didier

MessagePosté le: 28/11/2007 22:49:28    Sujet du message: Après les pneus, quelles roues???? Répondre en citant
le must reste quand meme ck à ce que j'entend dire, pour en avoir rouler encore tres réssament c'est l'engagement de la roue arriere qui est bleufant Shocked

mais ta raison faut ce fixer des limites je m'emballe Laughing
gg_kona
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 28/11/2007 22:54:07    Sujet du message: Après les pneus, quelles roues???? Répondre en citant
Je doute aucunement de la qualité de ses moyeux... mais bon je pense que du hope ou du DT me seront amplement suffisant!
Puis y a 3 semaines j'ai explosé une chape carbone de mon XO... + patte de dérailleur donc bon....
didier

MessagePosté le: 28/11/2007 22:58:36    Sujet du message: Après les pneus, quelles roues???? Répondre en citant
oui, bien daccord avec toi.
didier

MessagePosté le: 28/11/2007 23:01:23    Sujet du message: Après les pneus, quelles roues???? Répondre en citant
les moyeux dt sont aussi bruyant que les moyeux hope ?
gg_kona
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 28/11/2007 23:03:01    Sujet du message: Après les pneus, quelles roues???? Répondre en citant
J'espère quand même qu'on verra un jour les transmissions par courroie avec des moyeux boîtes de vitesse!!! J'ai vu que suntour faisait un proto sur VV. Plus d'entretien plus de bruit de chaine!!! Hope avait présenté un proto à l'eurobike ct joli.

Les moyeus DT graissés au sable et à la boue... OUI Smile
didier

MessagePosté le: 28/11/2007 23:48:49    Sujet du message: Après les pneus, quelles roues???? Répondre en citant
pour les courroie c'est pas pour demain sauf en SS ou en dh avec les boites auto mais pour le reste ?..

pour DT j'ai pas compris puis la boue c'est quoi Razz
gg_kona
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 28/11/2007 23:59:57    Sujet du message: Après les pneus, quelles roues???? Répondre en citant
C pas cool de chambrer en même temps vous avez un bol monstre de ne jamais monter des muds!!! :ptitsmile: Ici on est en plein dedans d'ailleurs. Faut d'ailleurs que je pose des vacances et que je descende rider par chez vous...
didier

MessagePosté le: 29/11/2007 00:16:23    Sujet du message: Après les pneus, quelles roues???? Répondre en citant
c'est sur que par içi la boue faut vraiment la chercher, déja qui pleut pas souvent en plus y a que des cailloux Twisted Evil

mais les cailloux moulliés c'est pas mal non plus crazy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/12/2017 20:50:41    Sujet du message: Après les pneus, quelles roues????
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation