Back to the index page  
DH de l'hauture - 27 & 28 mars - Fos sur mer
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marty13

MessagePosté le: 25/03/2010 18:23:04    Sujet du message: DH de l'hauture - 27 & 28 mars - Fos sur mer Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

yes je m'y colle aussi.........mais a voir de quelle hauteur il faut jumper.........suis plein de doutes Embarassed
j'vais mourir...........................et plier mon bike Neutral ..........j'esperes qu'il y aura la croix rouge!!! juste au cas ou!!...je prend le premier ticket Very Happy
y'a pas moyen de remettre un chouilla de terre devant le premier gap????.....ça fait grave vide ....si on se rate..........c'est tout equiped en echapatoire le cas echeant???
gné????
dh13
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 25/03/2010 19:06:19    Sujet du message: DH de l'hauture - 27 & 28 mars - Fos sur mer Répondre en citant
Courrage marty13, avec la vitesse, je pense que ça passera nikel!
marty13
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 25/03/2010 19:37:43    Sujet du message: DH de l'hauture - 27 & 28 mars - Fos sur mer Répondre en citant
la vitesse ne me gene pas !!! c'est le "vol" que je maitrise moin bien!!!!!!
pis la recep!!! oups faudra pas toucher aux freins avant l'envole sans quoi....
le jour "J" je risque de gerber dans mon casque avant le départ....c'est pas glop.
dammed....c'est bientot le week end...........
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 25/03/2010 19:40:23    Sujet du message: DH de l'hauture - 27 & 28 mars - Fos sur mer Répondre en citant
C'est ça qu'est bon crazy
jéjé
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant

MessagePosté le: 25/03/2010 20:00:02    Sujet du message: DH de l'hauture - 27 & 28 mars - Fos sur mer Répondre en citant
dh13 a écrit:
Courrage marty13, avec la vitesse, je pense que ça passera nikel!

Il est écrit JE PENSE que ça passe ........... :siffle
éclatez vous bien les gars :siffle
Visiter le site web du posteur
dh13
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 25/03/2010 20:07:03    Sujet du message: DH de l'hauture - 27 & 28 mars - Fos sur mer Répondre en citant
Roooh je dis je pense, car j'l'ai pas tester Laughing
yesyes
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 25/03/2010 20:22:09    Sujet du message: DH de l'hauture - 27 & 28 mars - Fos sur mer Répondre en citant
marty13 a écrit:
yes je m'y colle aussi.........mais a voir de quelle hauteur il faut jumper.........suis plein de doutes Embarassed
j'vais mourir...........................et plier mon bike Neutral ..........j'esperes qu'il y aura la croix rouge!!! juste au cas ou!!...je prend le premier ticket Very Happy
y'a pas moyen de remettre un chouilla de terre devant le premier gap????.....ça fait grave vide ....si on se rate..........c'est tout equiped en echapatoire le cas echeant???
gné????

marty13 a écrit:
la vitesse ne me gene pas !!! c'est le "vol" que je maitrise moin bien!!!!!!
pis la recep!!! oups faudra pas toucher aux freins avant l'envole sans quoi....
le jour "J" je risque de gerber dans mon casque avant le départ....c'est pas glop.
dammed....c'est bientot le week end...........

Je suis un peu dans le même cas que toi, ce qui marche le mieux c'est encore de faire exprès d'oublier ton cerveau à la maison, pour moi ça marche à tous les coups crazy
marty13
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 25/03/2010 20:32:00    Sujet du message: DH de l'hauture - 27 & 28 mars - Fos sur mer Répondre en citant
ta pas mieux pour me rassurer???? Crying or Very sad

MessagePosté le: 25/03/2010 20:44:24    Sujet du message: DH de l'hauture - 27 & 28 mars - Fos sur mer Répondre en citant
A bah....Si ton cerveau ne veut pas rester à la maison tu n'a plus qu'a le noyer dans l'alcool
Non sans déconner le parcours est abordable il y a pleins de Minots qui vont rouler (pupilles benjamin cadets minimes) & comme disait Sky il y a 2 ans un gars avait fait ses runs en BMX donc no problèmes ça passe Smile De plus beaucoup roulent avec un semi rigide, donc avec un tout suspendu tu ne devrait pas avoir de problème...

Dernière édition par yesyes le 25/03/2010 22:31:23; édité 1 fois
dh13
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 25/03/2010 20:52:00    Sujet du message: DH de l'hauture - 27 & 28 mars - Fos sur mer Répondre en citant
yesyes a écrit:
A bah....Si ton cerveau ne veut pas rester à la maison tu n'a plus qu'a le noyer dans l'alcool
Non sans déconner le parcours est abordable il y a pleins de Minots qui vont rouler (pupilles benjamin cadets minimes) & comme disait Sky il y a 2 ans un gars avait fait ses runs en BMX donc no problèmes ça passe Smile De plus beaucoups roulent avec des semis rigides, donc avec un tout suspendu tu ne devrais pas avoir de problêmes...

Sauf pour les relances Twisted Evil
marty13
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 25/03/2010 21:02:17    Sujet du message: DH de l'hauture - 27 & 28 mars - Fos sur mer Répondre en citant
bah de toute façon samedi,je ferai une reco.....je serai fixer sur le parcour...
mon tout suspendu fera largement l'affaire.....c'est le gars dessus qui n'en menera pas large....
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 25/03/2010 21:21:17    Sujet du message: DH de l'hauture - 27 & 28 mars - Fos sur mer Répondre en citant
Faut jamais partir défaitiste!!

Sinon, pour se reconaître, nous xvttistes, là bas, vous aurez quel bike, et quelle tenue et casque pour la course?
marty13
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 25/03/2010 21:28:52    Sujet du message: DH de l'hauture - 27 & 28 mars - Fos sur mer Répondre en citant
pfuiiiiiiiiiiiiii...........velo noir (lapierre spicy......oui je sais .......encore)........casque blanc,maillot noir et blanc ,pantalon cam et une enorme trousse de premier soin sur le dos Very Happy
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 25/03/2010 21:45:18    Sujet du message: DH de l'hauture - 27 & 28 mars - Fos sur mer Répondre en citant
Pour répondre à toutes les questions, si je n'oublie rien... noeil

Genouillère, c'est pour les chutes, donc obligatoire. Les protège tibias, c'est pour les picots des pédales plates qui vont te lacérer la tendre chair peu épaisse quand tu auras raté la pédale à la réception du gap Crying or Very sad . Donc les 2 c'est mieux.
ah, là je crois que je vais en effrayer un... Meuuuuh non, il passe ce gap! et puis il y a échappatoire...
Si tu as peur, tu me suis et tu fermes les yeux! chaud !
et puis Marty, "ça descend quand"... ----------> dimanche!!!

Le dimanche, la manche de l'après-midi devrait commencer vers 14h, la super finale (les 45 meilleurs temps) vers 16h pour caler les podiums avant ou au plus tard à 18h
marty13
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 25/03/2010 21:56:24    Sujet du message: DH de l'hauture - 27 & 28 mars - Fos sur mer Répondre en citant
un échappatoire!!!!!!!!!!!!!  non mais j'chuis un xvttiste moi!!!! tu va voir ,ce petit marche pied ne sera qu'un amuse gueule!!!!!
dans quoi je me suis embarqué moi.....................
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 25/03/2010 22:04:46    Sujet du message: DH de l'hauture - 27 & 28 mars - Fos sur mer Répondre en citant
tofledoc a écrit:
qui la fait du forum au final ?
je vois que ston et marty s'étaient inscrits Shocked

J'avais tout préparer mais j'ai zappé l'inscription ><
Franchement les photos sa donne grave envie crazy
Mais je suis a la bourre dans mes révisions donc bon je pense pas que j'aurai eu le temps de la faire
Sa sera week end révision non non

Jusqu'à juin je suis out
yesyes

MessagePosté le: 25/03/2010 22:29:18    Sujet du message: DH de l'hauture - 27 & 28 mars - Fos sur mer Répondre en citant
Si tu veux céder à la tentation (Huummmm...) tu peux toujours t'inscrire sur place Smile (sous réserve qu'il reste des places)
Sinon pour me reconnaitre j'aurais un Rocky mountain slayer sxc rouge & blanc avec un casque Kenny noir décoré de têtes de mort.
satanas
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 26/03/2010 00:37:25    Sujet du message: DH de l'hauture - 27 & 28 mars - Fos sur mer Répondre en citant
La mauvaise excuse les révisions Razz

Moi j'ai pour le moment Twisted Evil un Big Hit Bleu et normalement en t-shirt noir avec mon pseudo Smile

Ceux qui vont mourir te salue

Quand Chuck Norris monte l'alpe d'huez en vélo,
il est obligé de freiner dans les virages.
ston
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 26/03/2010 01:03:59    Sujet du message: DH de l'hauture - 27 & 28 mars - Fos sur mer Répondre en citant
satanas a écrit:
La mauvaise excuse les révisions Razz

Moi j'ai pour le moment Twisted Evil un Big Hit Bleu et normalement en t-shirt noir avec mon pseudo Smile

Ceux qui vont mourir te salue

C'est aussi que j'ai pas envie de me blesser noeil
Sa serais super con a 2 mois du BTS!!!
dh13
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 26/03/2010 08:27:46    Sujet du message: DH de l'hauture - 27 & 28 mars - Fos sur mer Répondre en citant
^^ Pour moi ça sera un kona stinky bleu, un casque noir et rouge et surement un maillot gris avec mon prénom dans le dos (Adrien)
julien
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 26/03/2010 11:51:53    Sujet du message: DH de l'hauture - 27 & 28 mars - Fos sur mer Répondre en citant
je passerais vous voir le dimanche aprem pour vous encourager avec la section free ride du club de bouc bel air .

j aurais une atelle bleu au bras droit comme bike lol

allez allez les gars youpie a dimanche

MessagePosté le: 16/12/2017 03:34:06    Sujet du message: DH de l'hauture - 27 & 28 mars - Fos sur mer
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation