Back to the index page  
DH de l'hauture - 27 & 28 mars - Fos sur mer
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vale46

MessagePosté le: 17/12/2009 22:33:03    Sujet du message: DH de l'hauture - 27 & 28 mars - Fos sur mer Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Manu de la barque a écrit:
vendetta ça me dis quelques chose.... Neutral mais pas dans la vélo!!! c'est pas la beaugossitude!!!??? dans ton cas c'est beauvélossitude???j'ai pas vu de présention de ton nouoveau bike?

Je l'ai commandé hier , patience patience , je l'aurai en janvier je pense parceque je pars mardi pendant 15jours donc je l'aurai que quand je reviendrai :(

Vendetta ca pourrait etre ca aussi ( d'ailleurs j'appellerai mon vélo V ) :

fr613
Skippy
Skippy

MessagePosté le: 17/12/2009 22:34:52    Sujet du message: DH de l'hauture - 27 & 28 mars - Fos sur mer Répondre en citant
pour l'inscription
place limiter
150personne Shocked
Yéyé
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 19/12/2009 10:47:08    Sujet du message: DH de l'hauture - 27 & 28 mars - Fos sur mer Répondre en citant
bon faut que je change mon cintre alors (780) fais chier de rouler avec un 710, perdu l'habitude. bon faut s'entrainer les gars ! cette aprem regagnas et demain figuerolles
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 20/12/2009 19:19:30    Sujet du message: DH de l'hauture - 27 & 28 mars - Fos sur mer Répondre en citant
J'vais surement m'y inscrire!
Le niveau est pas trop élevé? (j'ai jamais fais de courses :S)
yesyes
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 21/12/2009 22:37:51    Sujet du message: DH de l'hauture - 27 & 28 mars - Fos sur mer Répondre en citant
Je vais te donner une réponse qui pourra être qualifié de "Normande" Twisted Evil :
Pour le niveau c'est assez varié il y a de très bons qui vont très vite & des très mauvais qui vont très doucement (comme moi par exemple Razz ) Mais l'essentiel est avant tout de passer un bon week-end et de se faire plaisir ...
Visiter le site web du posteur
dh13
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 22/12/2009 17:05:44    Sujet du message: DH de l'hauture - 27 & 28 mars - Fos sur mer Répondre en citant
Ok pas de problêmes, je serais là alors!
satanas
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 23/12/2009 23:52:37    Sujet du message: DH de l'hauture - 27 & 28 mars - Fos sur mer Répondre en citant
crazy ça me tente bien aussi, si j'arrive à motiver deux collègue on vient, je leur téléphone demain Twisted Evil
Quand Chuck Norris monte l'alpe d'huez en vélo,
il est obligé de freiner dans les virages.
ston
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 12/01/2010 15:32:22    Sujet du message: DH de l'hauture - 27 & 28 mars - Fos sur mer Répondre en citant
On peu s'inscrire a partir de quand?
marty13
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 15/01/2010 20:15:26    Sujet du message: DH de l'hauture - 27 & 28 mars - Fos sur mer Répondre en citant
moi j'm'y colle!!!
ça part demain!!! Smile

MessagePosté le: 16/01/2010 02:16:23    Sujet du message: DH de l'hauture - 27 & 28 mars - Fos sur mer Répondre en citant
Vous pouvez vous inscrire dès maintenant Smile n'attendez pas trop non plus...
satanas
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 17/01/2010 01:03:46    Sujet du message: DH de l'hauture - 27 & 28 mars - Fos sur mer Répondre en citant
Merci Smile
Le certificat médicale on le donne quand, en meme temps que l'inscription ou le jour de la course ?
Quand Chuck Norris monte l'alpe d'huez en vélo,
il est obligé de freiner dans les virages.
marty13
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 17/01/2010 12:35:49    Sujet du message: DH de l'hauture - 27 & 28 mars - Fos sur mer Répondre en citant
perso je le donne en meme temps que l'envoie,avec le cheque!!!
Skippy
Skippy

MessagePosté le: 20/01/2010 01:22:41    Sujet du message: DH de l'hauture - 27 & 28 mars - Fos sur mer Répondre en citant
donc fiche d'inscription en main certificas medical dans pas longtemps
le seul bemol c'est l'accord du patron gloups
parce que je suis un vrai chanceux sa tombe un jour ou je suis en stage
deja l'anner derniere pour la maxima roc down que j'ai pas pue faire
dh13
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 22/01/2010 17:59:03    Sujet du message: DH de l'hauture - 27 & 28 mars - Fos sur mer Répondre en citant
Yop,
Es ce qu'il y a quelqun qui s'occupe de l'orga de cette course ici?
Merci!
fr613
Skippy
Skippy

MessagePosté le: 22/01/2010 19:05:40    Sujet du message: DH de l'hauture - 27 & 28 mars - Fos sur mer Répondre en citant
voila les tof du bike tous fini crazy
merci tom pour me les avoir prise et envoyer Cool

yesyes

MessagePosté le: 22/01/2010 20:54:21    Sujet du message: DH de l'hauture - 27 & 28 mars - Fos sur mer Répondre en citant
dh13 a écrit:
Yop,
Es ce qu'il y a quelqu'un qui s'occupe de l'orga de cette course ici?
Merci!

Bah moi je fait parti du club qui organise, sinon tu peu t'adresser à Sky qui gère l'affaire d'un peu plus près que moi.
Sky doit être en déplacement actuellement je ne sait pas si il pourras te répondre tout de suite.
mais tu peux laisser tes questions ici. elles y trouveront forcément réponse Smile
dh13
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 22/01/2010 21:28:38    Sujet du message: DH de l'hauture - 27 & 28 mars - Fos sur mer Répondre en citant
yesyes a écrit:
dh13 a écrit:
Yop,
Es ce qu'il y a quelqu'un qui s'occupe de l'orga de cette course ici?
Merci!

Bah moi je fait parti du club qui organise, sinon tu peu t'adresser à Sky qui gère l'affaire d'un peu plus près que moi.
Sky doit être en déplacement actuellement je ne sait pas si il pourras te répondre tout de suite.
mais tu peux laisser tes questions ici. elles y trouveront forcément réponse Smile

Ok ^^
Non parcequ'en fait, j'ai vite envoyé la lettre d'inscription, mais en fin de compte j'ai un empêchement le jour même de la course... C'était donc pour savoir si ça serait possible de se désister. (avec regrets!)
Merci!
ston
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 22/01/2010 21:38:00    Sujet du message: DH de l'hauture - 27 & 28 mars - Fos sur mer Répondre en citant
Il reste encore des places??
yesyes

MessagePosté le: 22/01/2010 21:46:03    Sujet du message: DH de l'hauture - 27 & 28 mars - Fos sur mer Répondre en citant
Ok j'ai la réunion du club qui se tient tous les lundi soir, Dh 13 envoie moi ton nom & prénom par Mp et je me renseigne. Ston il doit rester des places ne je pense pas que ce soit complet. Idem je te répond lundi soir si tu ne veux pas prendre le risque d'envoyer ton inscription avant d'être sur d'avoir une place mais honnêtement je ne crois pas que ce soit déjà complet.
ston
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 23/01/2010 00:55:46    Sujet du message: DH de l'hauture - 27 & 28 mars - Fos sur mer Répondre en citant
Ok sa marche
Parce que j'y est plus pensé il faut que je m'inscrive Twisted Evil
yesyes

MessagePosté le: 25/01/2010 21:06:16    Sujet du message: DH de l'hauture - 27 & 28 mars - Fos sur mer Répondre en citant
bon de retour du club : Ston & les autres vous pouvez encore vous inscrire , il reste pas mal de places donc avis aux amateurs.
Dh13 pour annuler ton inscription il faut que tu envois un courrier au club expliquant que tu ne peux plus participer à la course et ils te renverront ton chèque sans problème.
A+
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/12/2017 23:38:04    Sujet du message: DH de l'hauture - 27 & 28 mars - Fos sur mer
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation