Back to the index page  
DH de l'hauture - 27 & 28 mars - Fos sur mer
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marty13

MessagePosté le: 29/03/2010 18:37:16    Sujet du message: DH de l'hauture - 27 & 28 mars - Fos sur mer Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

vi j'ai passé tout les gaps dans mon dernier "run"!!!!  mais j'avoue avoir compris que j'ai pédalé au dessus de mes pompes!!!
tout ça par fierté perso!! au risque de me péter un truc!!........faut que je me laisse un temps de progression.
13tonymontana13
Bienvenue le bleu !
Bienvenue le bleu !

MessagePosté le: 29/03/2010 18:48:12    Sujet du message: DH de l'hauture - 27 & 28 mars - Fos sur mer Répondre en citant
Salut tous le monde ! oué bonne petite compet ! 6ème à la troisième manche en 54sec ! l'an prochain 1er ! si vous avez des photo de moi je veux bien les prendre... j'étais numéros 24.
Merci, et bravo à tous vous vous êtes bien envoyé !
A+
Visiter le site web du posteur
yesyes
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 29/03/2010 20:03:44    Sujet du message: DH de l'hauture - 27 & 28 mars - Fos sur mer Répondre en citant
D'autres photos des recos et de la course :
http://picasaweb.google.fr/112484939645265823420/DhFosRecoSamedi27Mars?feat=directlink#

http://picasaweb.google.fr/112484939645265823420/DhFosLesChronosDimanche28Mars#

on voit bien l'étroitesse du passage dans le château... chaud !
satanas
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 31/03/2010 00:10:26    Sujet du message: DH de l'hauture - 27 & 28 mars - Fos sur mer Répondre en citant
Salut tout le monde, je me suis bien amusé malgré les problèmes survenues autour de moi Crying or Very sad , ca a commencé le samedi, premier passage je rattrape mon ami il passe la gap , moi comme un con Twisted Evil , je suis, la réception et brutal je perds les deux pieds, mais je m'en sorts bien chaud ! et le reste de la journée s'est bien passé, le dimanche 2 passages pour commencer la journée, la première course je perds du temps sur le passage des double en terre avant le gap (c'est le passage que je n'aimèe pas Evil or Very Mad )  je finis à la place 46 avec un temps de 1:02, même si je n'y croyais noeil pas on me motive a fond pour faire mieux et être sélectionné pour la finale, deuxième course je finis à la place 40 avec un temps de 1:00 minutes Shocked je suis trop content youpie , mais je pensai pas faire un meilleur temps, sur le deuxième module en bois celui avec la réception en terre je perds un peu l'équilibre je pause un pied a terre et ma selle se met de travers je pouvais plus pauser mon cul dessus Twisted Evil un peu mal à la jambe mais c'est vite passé et dernière course j'ai assuré enfin c'est ce que je pensai Laughing avec un temps de 00:58 sec, je finis 23eme et 11eme en catégorie senior Shocked youpie
Je suis trop content je suis venue voir mon niveau par rapport à ceux qui roule plus souvent que moi et au finale je me suis bien défendue Very Happy

Sinon les mésaventures des copains, une belle chute le matin et le soir le samedi du coup abandon pour Pierre le n° 16, vous avait du le remarqué je pense Thimoté, le fou en Decathlon avec la Drop off Very Happy , il a cassé le boitier de pédalier le samedi il a pue réparer, mais le dimanche au roco sa soeur tombe Crying or Very sad , elle part au urgence il est obligé de suivre. Comme la dit Sky elle a une minerve pour les cervicales, lundi elle avait encore un peu male. A ma grand surprise je les revois arriver un peu avant la deuxième course et Thimoté peut y participer  et il à la 37 ème place avec 59 sec noeil et malheureusement à la final il crève Crying or Very sad le dernier Teddy n'a pas eu la chance de faire partie de la final Crying or Very sad

Voilà petit résumer du numéro 11 Twisted Evil , merci DH13 tu roulais pas male aussi Smile , dommage pour ta dernière course gloups , ça ma fait plaisir de te rencontrai, Sky aussi ça ma fait plaisir , j'ai vu trop de personnes je ne me rappelle pas de tous Twisted Evil , un grand merci pour toutes l'organisation c'était super et un truc m'a marqué c'est la bonne ambiance

Merci pour les photos
Quand Chuck Norris monte l'alpe d'huez en vélo,
il est obligé de freiner dans les virages.
Sky
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 31/03/2010 19:02:00    Sujet du message: DH de l'hauture - 27 & 28 mars - Fos sur mer Répondre en citant
Merci Satanas pour ton compte-rendu. C'est donc toi samedi qui a fini le gap en superman allongé sur la selle??? Laughing
La bonne ambiance, je l'avais annoncée! Et on sera encore là l'an prochain j'espère...
satanas
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 01/04/2010 22:08:49    Sujet du message: DH de l'hauture - 27 & 28 mars - Fos sur mer Répondre en citant
Mort de Rire   oui mais je ne voulais pas que ça se sache, je veux passer incognito Laughing ,
 bin ci c'est en tout début d'après-midi sur le tout premier passage ça peu être moi , bon je n'ai pas fait un super man non plus Laughing , mais juste sens les pieds et je me disais aussi sur le moment "sens les dents" Twisted Evil
Pour la fille ce serait une entorse qu'elle a, mais demain elle retourne à l'hôpital de Martigues pour confirmer Okay
yesyes

MessagePosté le: 07/04/2010 19:19:09    Sujet du message: DH de l'hauture - 27 & 28 mars - Fos sur mer Répondre en citant
Une petite vidéo de ce weekend de folie :
http://www.vimeo.com/10725948
(J'arrive pas à la mettre direct sur le forum Embarassed )
marty13
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 08/04/2010 09:40:39    Sujet du message: DH de l'hauture - 27 & 28 mars - Fos sur mer Répondre en citant
merci yesyes!!!
c'est balo................a pas dessus!!! Very Happy
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 13/04/2010 21:19:44    Sujet du message: DH de l'hauture - 27 & 28 mars - Fos sur mer Répondre en citant
Merci pour la vidéo  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/12/2017 08:32:44    Sujet du message: DH de l'hauture - 27 & 28 mars - Fos sur mer
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation