Back to the index page  
DH de l'hauture - 27 & 28 mars - Fos sur mer
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marty13

MessagePosté le: 28/03/2010 19:51:56    Sujet du message: DH de l'hauture - 27 & 28 mars - Fos sur mer Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

bein voila ça c'est fait!!! Smile
ce matin ,premiere reco a froid......premiere gamelle :siffle ..........à la premiere table,juste apres les escaliers........rien de grave!! juste trop de vitesse.
donc premiere manche chrono: 1 min 13 s en Master 1   (10 sur 13.).........73 sur 93 inscrits.et sans prendre la deuxieme table!!!
    et deuxieme manche chrono : 1 min 10 s,là le prend toutes les tables!!! et me froisse la cheville a la recepte ( dammed,j'suis trop vieux pour ces conneries)
du coup à cette heure ci je connais pas mon classement général,de tout façon ils gardaient les 45 meilleurs......donc retour pour moi.
mais bon,bien sympas,à pu faire la connaissance de yesyes!!! et d'autres nonxvttistes
mais je referais pas.....trop de boutonneus qui ont pas peur de se péter un truc!!! et vont trop vite!!! le 1 arrive avec un petit 54 s!!!!!!!! Shocked
bon vais voir,si une tite vidéo traine sur un site vtt ou autre!!!
tofledoc
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 28/03/2010 19:56:27    Sujet du message: DH de l'hauture - 27 & 28 mars - Fos sur mer Répondre en citant
j'y suis passé pour la manche finale, les premiers tournaient en 52 sec Very Happy
marty13
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 28/03/2010 20:04:44    Sujet du message: DH de l'hauture - 27 & 28 mars - Fos sur mer Répondre en citant
merde,encore plus vite quoi!!!!
j'ai bien fait de rentrer moi!!! :siffle
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 28/03/2010 20:05:04    Sujet du message: DH de l'hauture - 27 & 28 mars - Fos sur mer Répondre en citant
Mdr satanas m'a dit que tu t'étais fais quelque chose à la cheville, ça va mieux?
En tout cas pour moi, un premier run de qualif moyen, je fais 1 min 02,
Deuxième run de qualif' convaincant (pour moi) 1 min pile poil, qui me permet d'être qualifié pour la super finale!
Super finale: Run de malade j'suis allez au max de ce que je pouvais: chute sur le gap en sortie des escaliers, j'suis sorti du relevé... je repart desuite après au max du max: et je fais 1 min 01.
Bref, j'suis plutot content de mes perfs, c'est ma première course! Surtout que j'me suis démonté le genou hier, pendant les recos, du coup je voulais plus sauter le gap, trop peur...
dh13
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 28/03/2010 20:08:48    Sujet du message: DH de l'hauture - 27 & 28 mars - Fos sur mer Répondre en citant
Ps: Satanas s'est gavé sur cette course!!!! youpie
yesyes
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 28/03/2010 20:42:54    Sujet du message: DH de l'hauture - 27 & 28 mars - Fos sur mer Répondre en citant
marty je crois que tu finis 69ième de la 2nd manche pas trop mal donc Smile moi je suis 3 secondes derrière toi à 1min13 ( tu vois j'ai presque fait 10 seconde de mieux que le matin grâce au stickers XVTT Twisted Evil ) 77 ième. C'est pas trop mal vu que j'ai explosé mon chariot de selle dès le début du run chaud !
Bon petit Week end, ambiance très sympa, merci à tous les gens de Fos cyclisme qui se sont défoncés pour nous offrir ce bon moment , je posterais des photos & vidéo dès que j'en trouve A+...
En voici deux de moi durant ma 2nd reco d'hier :

P.S. il faillait voir le nombre de gamelles ce matin à froid c'etait assez impressionnant, j'espère que la fille qui est partie avec les pompier n'a rien eu de grave...
Visiter le site web du posteur
Sky
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 28/03/2010 20:56:45    Sujet du message: DH de l'hauture - 27 & 28 mars - Fos sur mer Répondre en citant
Bonne journée pour l'organisation: peu de chutes sans gravité, grâce au vent qui est tombé... (je respire enfin...que de stress samedi!)
Du soleil, une piste bien sèche, et (n'en déplaise à certains... désolé Marty...) du gaz et de la vitesse, de bons jumps!
J'espère que vous vous êtes fait plaisir, de toute façon pas grand monde était là pour la gagne, juste pour le fun.

Comme Yesyes, dès que je trouve photos et vidéos, je mets ça sur le fofo du club et ici
dh13
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 28/03/2010 20:58:54    Sujet du message: DH de l'hauture - 27 & 28 mars - Fos sur mer Répondre en citant
J'ai une grosse fournée de photos, je les transfère et vous les avez, faut juste attendre quelques minute Very Happy
J'ai deja reconu marty, satanas sur certaines photos!
marty13
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 28/03/2010 21:02:25    Sujet du message: DH de l'hauture - 27 & 28 mars - Fos sur mer Répondre en citant
finalement,je prefere ma cheville vraqué que la place de la petite de ce matin.....de ce que j'ai entendu,la minerve c'étais juste du préventif....plus de peur que de mal pour elle.
mais bon partie avec les pompiers quand meme!!!
pareil yesyes c'est dingue comme un tout petit rien peux te faire faire des miracles!!!!
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 28/03/2010 21:07:01    Sujet du message: DH de l'hauture - 27 & 28 mars - Fos sur mer Répondre en citant
non non sky ,aujourd'hui je me suis bien fait plaise!!!
mais bon finalememt c'est pas trop mon truc le tres technique!!!!!!
pi j'ai mis du gaz!!! la preuve de 1'13 je suis a 1'10!!!! et de 73 je passe a 69!!! ouaou!!!!
mais une tres belle journée,avec une bonne ambiance
fos a été au top sky!!! merci pour tout...
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 28/03/2010 21:47:51    Sujet du message: DH de l'hauture - 27 & 28 mars - Fos sur mer Répondre en citant
Euuuhhh... c'était pas du très technique ça! Bon, faut lâcher quelques sauts, mais pas technique comparé aux vraies DH.

La miss qui est tombée le matin était spectatrice l'après-midi: passage aux urgences par sécurité. Elle va bien, juste une minerve pour quelques douleurs cervicales, et des examens complémentaires dans quelques jours pour s'assurer que tout va bien. Mais Satanas nous donnera des nouvelles bientôt je pense.
En attendant, un bon rétablissement à notre seule féminine présente le dimanche!!!
tas cas donf
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 28/03/2010 22:59:28    Sujet du message: DH de l'hauture - 27 & 28 mars - Fos sur mer Répondre en citant
http://picasaweb.google.fr/takadonf

sur mon album, quelques tofs de l'Hauture
dh13
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 29/03/2010 09:50:30    Sujet du message: DH de l'hauture - 27 & 28 mars - Fos sur mer Répondre en citant
http://picasaweb.google.fr/adrien13013/DHFos#

Voilà les amis une bonne grosse fournée de photos!
ttmax13
Non mais faites le taire !!
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 29/03/2010 10:36:47    Sujet du message: DH de l'hauture - 27 & 28 mars - Fos sur mer Répondre en citant
dh13 a écrit:

C'est quoi comme bike sur la photo n° 66?
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 29/03/2010 10:50:31    Sujet du message: DH de l'hauture - 27 & 28 mars - Fos sur mer Répondre en citant
ttmax13 a écrit:
dh13 a écrit:

C'est quoi comme bike sur la photo n° 66?

Un transition tr450, un pote va en avoir un
marty13
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 29/03/2010 17:37:28    Sujet du message: DH de l'hauture - 27 & 28 mars - Fos sur mer Répondre en citant

merci le photographe!!!!
qui a dit qu'un LAPIERRE ne savait pas jumper Very Happy ?????
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 29/03/2010 17:45:41    Sujet du message: DH de l'hauture - 27 & 28 mars - Fos sur mer Répondre en citant
Si tu la veux en grand format y'a pas de soucis :p j't'envois ça!
jéjé
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant

MessagePosté le: 29/03/2010 17:48:36    Sujet du message: DH de l'hauture - 27 & 28 mars - Fos sur mer Répondre en citant
joli marty Surprised

ça fait haut qd même !!!!!!!!

bravo Neutral
marty13
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 29/03/2010 18:02:30    Sujet du message: DH de l'hauture - 27 & 28 mars - Fos sur mer Répondre en citant
et pourtant jéjé celle ci pour moi était """"facile"""" ,la suivante moin,surtout quand tu es dessus!!! une vue plongeante a te foutre le vertige quand c'est une premiere!!!!!
mais merci,ça fait plaisir!!
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 29/03/2010 18:21:26    Sujet du message: DH de l'hauture - 27 & 28 mars - Fos sur mer Répondre en citant
J'ai entendu, t'as passé le gap final? Bravo!! moi j'l'ai pas fait pendant la course, après la taule que j'me suis mise dessus pendant les recos xD
marty13
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 29/03/2010 18:37:16    Sujet du message: DH de l'hauture - 27 & 28 mars - Fos sur mer Répondre en citant
vi j'ai passé tout les gaps dans mon dernier "run"!!!!  mais j'avoue avoir compris que j'ai pédalé au dessus de mes pompes!!!
tout ça par fierté perso!! au risque de me péter un truc!!........faut que je me laisse un temps de progression.

MessagePosté le: 14/12/2017 15:07:30    Sujet du message: DH de l'hauture - 27 & 28 mars - Fos sur mer
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation