Back to the index page  
VTTSPOT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Spotland
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boulet
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 01/12/2009 19:55:31    Sujet du message: VTTSPOT Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Suis-je le seul à ne pas trouver normal de trouver un single comme "escrachopevou" sur vttspot?!!
Je veux dire : un - c'est un chemin piéton à la base, étroit et dangereux lorsqu'on arrive à toutes balles et qu'on se retrouve face à une vieille qui monte sans nous entendre arriver
deux - c'est un chemin qui à mon avis ne gagne pas à être connu. Je m'explique : pas que je ne veuilles pas que les gens y roulent, mais merde, perso je l'ai trouvé en remontant le fond de cette impasse à pieds, et ravi, je suis revenu à vélo le lendemain. Ce que je pense c'est que le VTT c'est aussi la découverte, mais dans le sens "exploration"... Alors c'est sûr je passe pour un râleur, mais je termine quasiment toutes mes sessions par escracho pevou, et si un jour il est fermé ou rendu impraticable parce que trop de passage ça me la mettrait mauvaise.

En allant encore plus loin, les spots qui apparaissent au fur et à mesure sur ce site, comme la descente de bibemus, que seront ils devenus quand des bus de riders seront passés là? Ce n'est pas le regagnas et les gens qui mettent toute leur énergie à l'entretenir

Voilà, je vais sembler réfractaire au progrès, ou égoiste, mais en gros ça m'énerve de trouver escrachopevou sur vttspot (et sur d'autres sites dont je ne me rappelle plus le nom...)
Merde, c'est un secret régional, que l'on découvre lors d'une session entre locaux...

Voilà, je vais mieux... ;-)
didier
Incroyable ce qu'il peut parler !!
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 01/12/2009 20:22:38    Sujet du message: VTTSPOT Répondre en citant
plus ça va plus il y a de personnes qui roulent en vtt tu peut rien y faire, maintenant il faut voir comment gérer cette nouvelle cohabitation grandissante..

les sentiers ne nous appartiennes pas, enfin bon le sujet a déjà été discuté ailleurs Smile
http://www.xvtt.fr/t822-votre-prochaine-adhesion-c-est-celle-la-absolument.…
rem13
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 01/12/2009 21:05:50    Sujet du message: VTTSPOT Répondre en citant
Effectivement, découverte, exploration font partie du plaisir du vtt.

pas d'accord pour garder des spots ou singles "secrets" je suis ravis quand on m'en montre et content de voir la banane
qu'a un gars a lorsque je lui en montre un...
je connais pas ce single mais tu dis toi même que c'est piéton etc.... donc tu es aussi dans lot quand tu dis "fermé car trop de passage"

franchement, pour que tu vois les traces d'érosion dûes au seuls vttistes, faut vraiment y aller.....
(en comparaison à 1 seule moto qui remonte un single après 1 jour de pluie, et pourtant j'ai rien contre eux)

pour ce qui est de vtt spot, ça m'a bien servi quand je suis allé en vacances vers Montpellier, pour découvrir des coins de ouf à 2 pas de chez moi....

allez quoi, partage un peu (d'une manière ou d'une autre) tes bonnes traces
A+

http://www.ultimebike.com/
http://www.sobre-bikes.com/
boulet
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 01/12/2009 21:14:53    Sujet du message: VTTSPOT Répondre en citant
je crains d'avoir été mal compris...
je n'ai pas dit que je ne voulais pas partager, à la dernière (et seule) sortie que j'ai pu faire avec XVTT j'ai montré un petit single symphatique, je suis pour le partage entre nous, quand je roule avec des gens, je n'ai aucune appréhension à montrer.
Le message que je veux faire passer c'est que j'ai tout simplement peur pour l'avoir vu sur d'autres sentiers à quelques centaines de metres de escrachopevou que le chemin soit entravé d'arbres parce que les gens qui habitent autour en ont marre de nous.
Et je ne parle même pas des emmerdes si on percute un vieux...
Si vous avez l'occasion de rouler avec moi (ou moi avec vous) je suis à 100% pour le partage. Mon avis est juste que certains sentiers devraient être partagés à petite échelle
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 13:51:50    Sujet du message: VTTSPOT
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Spotland Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation