Back to the index page  
Val d'Aigues à la Tour d'aigues dimanche 22 nov

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dami
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 18/11/2009 23:08:57    Sujet du message: Val d'Aigues à la Tour d'aigues dimanche 22 nov Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
http://www.velo101.com/epreuves/vttvaldaigues/
parcours 20, 30 ou 40 km dans le sud Luberon

On sera déja quelque uns de Cadenet.
RDV 8h / inscription sur place.

y'a du Xvvtiste de motivé?
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant

MessagePosté le: 18/11/2009 23:44:49    Sujet du message: Val d'Aigues à la Tour d'aigues dimanche 22 nov Répondre en citant
bof
tu nous raconteras Smile
et si ça vaut le coup ... tu nous guideras Razz une prochaine fois :siffle
Visiter le site web du posteur
Steph13
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/11/2009 23:58:05    Sujet du message: Val d'Aigues à la Tour d'aigues dimanche 22 nov Répondre en citant
Déplacé dans le bon forum ! ! !
Marie
Invité

MessagePosté le: 19/11/2009 10:12:19    Sujet du message: Val d'Aigues à la Tour d'aigues dimanche 22 nov Répondre en citant
Pas dispo Neutral et météo pourrie annoncée Crying or Very sad
Dami
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 19/11/2009 10:29:02    Sujet du message: Val d'Aigues à la Tour d'aigues dimanche 22 nov Répondre en citant
Jeje : pourquoi bof ? (40km 1200m= ça dervrait le faire non ?)
Marie: Meteo= 3 nuages , pas de quoi effrayer un Xvvtiste qui se respecte (à voir)
Steph: j'ai hesité mais le pb c'est que perso je vais jamais voir cette rubrique quand je cherche les sorties du WE qui arrive donc je me suis dis que CT mieux la (désolé)

Promis j'vous raconterai

MessagePosté le: 19/11/2009 10:37:37    Sujet du message: Val d'Aigues à la Tour d'aigues dimanche 22 nov Répondre en citant
Non je n'ai rien contre cette rando ... c'est juste que je bosse à la tour ... je connais donc un peu
de plus j'ai déja fait cette rando à plusieurs reprises

cela dit, elle est parfois trés bien ... mais parfois ... moins Neutral
ça dépend du traceur et de l'humeur du traceur !!!!
Marie
Invité

MessagePosté le: 19/11/2009 11:35:24    Sujet du message: Val d'Aigues à la Tour d'aigues dimanche 22 nov Répondre en citant
Ce que j'ai vu c'était de la pluie soutenue, mais bon, ça a peut-être changé depuis hier soir gné?
Tu nous raconteras Smile
Dami
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 20/11/2009 23:13:13    Sujet du message: Val d'Aigues à la Tour d'aigues dimanche 22 nov Répondre en citant
Yes.
mais c'est vrais qu'en regardant la carte....j'ai confondu la tour et la motte d'aigues..
je me voyai déja sur le luberon...mais c'est plutot dans les collines.
On verra bein...surtout qu'il faut que je test ma tige de selle KS!

MessagePosté le: 20/11/2009 23:29:15    Sujet du message: Val d'Aigues à la Tour d'aigues dimanche 22 nov Répondre en citant
et dami
elle est qd même bien cette rando
elle vaut bien la soupe aux choux ... avec moins de monde Smile

parfois sympa
puis parfois avec un peu trop de vignes et de grosses pistes
sylvain
Parle plus qu'il ne roule
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 21/11/2009 10:02:42    Sujet du message: Val d'Aigues à la Tour d'aigues dimanche 22 nov Répondre en citant
oui effectivement ils ne sont pas trop gatés au niveau des singles, ils font avec ce qu'ils ont.
il y a donc pas mal de pistes et chemins; mais aussi parfois de très beaux sentiers.

autrement bonne organisation : accueil, ravito et repas à l'arrivée.
Dami
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 21/11/2009 22:31:33    Sujet du message: Val d'Aigues à la Tour d'aigues dimanche 22 nov Répondre en citant
ride and see... under the -----?
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 22/11/2009 19:17:32    Sujet du message: Val d'Aigues à la Tour d'aigues dimanche 22 nov Répondre en citant
Petit CR comme promis

Nous étions 8 de Cadenet
on a eu un temps gris avec 2 gouttes mais pas plus. T° idéale
Parcour roulant mais bien sympa, trés varié, vignes, garrigue, sable, une belle descente dans les bois, des petites descentes variée, assez peu de route.
Balisage piègeux ...mais bel effort de tracé parfois avec l'ouverture de chemins visiblement.
Ravito assez complet

Personne n'est resté pour le repas mais l'apéro était bien sympa.

Probablement pas une des meilleurs rando du coin mais merci aux tourellois pour cette bonne matinée !
Et pis c pas tous les dimanches que je peu me taper 46km sans trop en baver vue que c'est roulant (1150m)

bonne semaine les bikers

MessagePosté le: 22/11/2009 19:23:09    Sujet du message: Val d'Aigues à la Tour d'aigues dimanche 22 nov Répondre en citant
est ce possible de coupler une partie de la sortie avec une montée sur le mourre nègre ?
afin de mixer du roulant et des grosses cotes Very Happy
jéjé

MessagePosté le: 22/11/2009 19:23:45    Sujet du message: Val d'Aigues à la Tour d'aigues dimanche 22 nov Répondre en citant
si tu as la trace gps!!!!
n'hésite pas à la mettre en ligne
Dami
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 28/11/2009 21:36:54    Sujet du message: Val d'Aigues à la Tour d'aigues dimanche 22 nov Répondre en citant
Normalement la trace devait être dispo sur le site du club de la tour...mais j'ai pas vu!?

MessagePosté le: 16/12/2017 03:17:10    Sujet du message: Val d'Aigues à la Tour d'aigues dimanche 22 nov
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation