Back to the index page  
spot du tholonet st victoire
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Spotland
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julien
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 15/11/2009 09:54:29    Sujet du message: spot du tholonet st victoire Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
voila je laisse le lien complet du sopt comme prevu avec la new passerelle aussi vous allez voir c est cool a plus julien Smile

http://www.vttspot.com/carte/edit-le-tholonet
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 16/11/2009 09:36:42    Sujet du message: spot du tholonet st victoire Répondre en citant
quelqun connait moi je voie pas ou c'est Evil or Very Mad
rambo_om
Mr Roue Libre

MessagePosté le: 16/11/2009 11:55:29    Sujet du message: spot du tholonet st victoire Répondre en citant
Ca doit pas etre le bon lien Ju, je trouve pas le spot et ses photos gné?
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 16/11/2009 14:04:39    Sujet du message: spot du tholonet st victoire Répondre en citant
c est exactement le bon lien tout est expliqué
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 18/11/2009 20:34:05    Sujet du message: spot du tholonet st victoire Répondre en citant
non, le lien que tu donnes, c'est pour modifier le spot ("edit")

le vrai lien c'est ça : http://www.vttspot.com/spot-le-tholonet
mais a priori, dans tous les cas, faut être connecté pour voir toutes les infos
Visiter le site web du posteur
julien
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 18/11/2009 21:19:16    Sujet du message: spot du tholonet st victoire Répondre en citant
ben ma fois chez pas, inscrivez vous et vous aurez accés sans souci apres peut pas mieux faire dsolé

a plus by

MessagePosté le: 04/12/2009 00:16:24    Sujet du message: spot du tholonet st victoire Répondre en citant
Elles sont sympas les passerelles crazy chaud ! (on voi rien m'enfin)

Le Père Turbez

MessagePosté le: 04/12/2009 08:42:41    Sujet du message: spot du tholonet st victoire Répondre en citant
tu voulais les tester la nuit didier??
didier

MessagePosté le: 04/12/2009 09:56:18    Sujet du message: spot du tholonet st victoire Répondre en citant
Non, je passais juste dans le coin.
zoumai
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 04/12/2009 15:02:43    Sujet du message: spot du tholonet st victoire Répondre en citant
didier_mtb a écrit:
Non, je passais juste dans le coin.

:siffle
rambo_om
Mr Roue Libre

MessagePosté le: 04/12/2009 15:11:34    Sujet du message: spot du tholonet st victoire Répondre en citant
C'est ou, c'est sur la DH ??

MessagePosté le: 04/12/2009 17:51:42    Sujet du message: spot du tholonet st victoire Répondre en citant
Oui sur celle qui commence avant de prendre le sentier en balcon

l'arbre à coté du quel fallait passé dans une pente raide est tombé et est devennu passerelle, j'ai pas été voir le reste de la piste
frankie

MessagePosté le: 04/12/2009 18:42:51    Sujet du message: spot du tholonet st victoire Répondre en citant
didier_mtb a écrit:
Oui sur celle qui commence avant de prendre le sentier en balcon

l'arbre à coté du quel fallait passé dans une pente raide est tombé et est devennu passerelle, j'ai pas été voir le reste de la piste

toujours pas trouver Evil or Very Mad
boulet
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 04/12/2009 19:05:29    Sujet du message: spot du tholonet st victoire Répondre en citant
Frankie
quand tu roules sur la piste qui va du parking sur le plateau vers le sentier plus étroit qui longe la vallée jusque Bimont, tu vois dans un virage à droite une cabane, un peu avant de prendre l'enchainement un peu raide qui rejoint le sentier.
Juste après cette cabane, un sentier très discret part vers le sud, dans les arbustes, et fui vers l'est, entre la couronne rocheuse supérieure de bibemus et l'inférieure, celle qui est au dessus du refuge dans le fond de la cuvette du barrage Zola.
C'est un peu compliqué à expliquer, mais quant tu suis le début du chemin après la cabane, une fois passé dans la partie sous les arbres, tu continues 200m direction sainte victoire et tu verras la première passerelle (une courte...)
frankie

MessagePosté le: 04/12/2009 19:16:47    Sujet du message: spot du tholonet st victoire Répondre en citant
boulet a écrit:
Frankie
quand tu roules sur la piste qui va du parking sur le plateau vers le sentier plus étroit qui longe la vallée jusque Bimont, tu vois dans un virage à droite une cabane, un peu avant de prendre l'enchainement un peu raide qui rejoint le sentier.
Juste après cette cabane, un sentier très discret part vers le sud, dans les arbustes, et fui vers l'est, entre la couronne rocheuse supérieure de bibemus et l'inférieure, celle qui est au dessus du refuge dans le fond de la cuvette du barrage Zola.
C'est un peu compliqué à expliquer, mais quant tu suis le début du chemin après la cabane, une fois passé dans la partie sous les arbres, tu continues 200m direction sainte victoire et tu verras la première passerelle (une courte...)

c'est gentil mais comme ça c'est dur il y a tellement de chemin j'en ai pris un d' ailleur après cette cabane mais pas le bon apparament je tomberais bien dessus va ou on mis enmènera :siffle
boulet
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 04/12/2009 19:54:13    Sujet du message: spot du tholonet st victoire Répondre en citant
tu roules demain?
tom penny

MessagePosté le: 04/12/2009 20:00:11    Sujet du message: spot du tholonet st victoire Répondre en citant
ouai mais cette DH est assez tendu qd meme ...
boulet
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 04/12/2009 20:59:32    Sujet du message: spot du tholonet st victoire Répondre en citant
et un peu courte, c'est vrai que ça n'est pas plus tip top que ça...
frankie

MessagePosté le: 05/12/2009 00:47:29    Sujet du message: spot du tholonet st victoire Répondre en citant
boulet a écrit:
tu roules demain?

possible pour la dh je la cherche te tps en tps mais mais courte ou tendu c'est de toute façon je pense pas de mon niveau c'est j'uste de la curiosité
julien
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 21/01/2010 21:12:21    Sujet du message: spot du tholonet st victoire Répondre en citant
et elle est bien notre dh c est du vrai fre ride avec de jolie modules et un beau gap en transfert

MessagePosté le: 11/12/2017 04:08:22    Sujet du message: spot du tholonet st victoire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Spotland Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation