Back to the index page  
18/11/07 | La soupe au choux

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didier
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 03/11/2007 17:04:27    Sujet du message: 18/11/07 | La soupe au choux Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
avec le froid qui revient, rien de mieux qu'une bonne soupe pour se réchauffer, toute les infos sur le site:
http://fcvd.free.fr/rando_vtt.html#inscriptions
il y a meme les traces sur carte ign, le 37km a l'air sympa Laughing

alor qui ki vient ?
PASTAGAFLY
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 03/11/2007 20:19:08    Sujet du message: 18/11/07 | La soupe au choux Répondre en citant
Je l'a refairai bien, mais c'est vraiment pété de monde et il y a delongue des bouchons sur le début du parcour quand il y a un brin de descente.
Et la partie dans les vignes entre Cadenet et Vaugines et franchement du VTC : (bon pour la balade).
Sinon C quand meme sympa mais il faut partir tot : départ max 8h15
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/11/2007 20:34:56    Sujet du message: 18/11/07 | La soupe au choux Répondre en citant
oui c ce qu'on m'as dit ENORMEMENT de monde ! ! !
Jim
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 03/11/2007 21:02:13    Sujet du message: 18/11/07 | La soupe au choux Répondre en citant
Oh ba j'allais créer le même topic! Twisted Evil
Je m'y suis inscrit, j'ai entendu dire que c'est à faire au moins une fois, donc comme ça c'est presque fait Razz
Alors kiki vient?

MessagePosté le: 03/11/2007 21:06:55    Sujet du message: 18/11/07 | La soupe au choux Répondre en citant
moi je pense bien pour le 37km (y aura moins de monde j'espere) ce serra ma premiere rando organisé Shocked

j'attend de voir quand est programmé la sortie de zoumai au pic de Bertagnes ?..
Erik_13
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 04/11/2007 19:22:09    Sujet du message: 18/11/07 | La soupe au choux Répondre en citant
Je serai bien venu mais je suis au taf le 18... Argggggh Evil or Very Mad
alfakosh

MessagePosté le: 05/11/2007 22:30:56    Sujet du message: 18/11/07 | La soupe au choux Répondre en citant
Je fais la rando de la soupe depuis 2004.
Juste à savoir, arrivée tôt pour faire un parcours sans bouchons.
depuis 2005 il y a eu des modifs pour éviter l'engorgement sur les deux plus longs parcours.
Passage en single, technique et de trés belles parties en sous bois.
Apéro à la fin ( avec modération chaud ! ) et une bonne soupe.
Bon bike à tous
Marco
zoumai
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 05/11/2007 22:40:41    Sujet du message: 18/11/07 | La soupe au choux Répondre en citant
didier_mtb a écrit:
moi je pense bien pour le 37km (y aura moins de monde j'espere) ce serra ma premiere rando organisé Shocked

j'attend de voir quand est programmé la sortie de zoumai au pic de Bertagnes ?..

ben! ce jour la justement!!!!! Smile

nan je rigole, en fait le pic risque de se faire tout d'abord en semaine!, ouaip, des contents et des non contents Embarassed

mais c'est un hors sujet huu?

pour la supe o chu, franchement trop techniques put mooi noeil
Le Z um
Véo
Invité

MessagePosté le: 06/11/2007 00:38:22    Sujet du message: 18/11/07 | La soupe au choux Répondre en citant
Pas de soupe au choux pour moi cette année (3 fois de suite quand même), ch'suis au régime Razz
Jim

MessagePosté le: 22/11/2007 13:56:24    Sujet du message: 18/11/07 | La soupe au choux Répondre en citant
Je pourrais dire : "j'y étais!"
Il est 7h45, vous venez d'attérir à Cadenet, la température extérieure est de 8 degrés en dessous de Zéro.
Vous allez en baver!
Je m'habille bien chaudement, met le camelbak, mais une drôle de sensation m'envahi le dos, et merde il y a une fuite.
Qu'à cela ne tienne je pars...
Mais à -8 degrés, l'eau gelé qui coule le long du dos, c'est désagréable qd même, donc je m'arrête pour vider la poche, je finirais en chameau, tant pis!
Cela fait 5-6 kms que je suis parti et paf, l'incident, ma fourche se vide de son air contenu dans la chambre positive, ça m'est déjà arrivé 2 fois auparavant et toujours à des températures négatives! Quelqu'un aurait une idée d'ailleurs d'où ça peut venir?
Bref les fourreaux sont descendus au plus bas, plus d'amortissement, vive les vibrations et l'inconfort, ça c'est du retour aux sources!!!
Du coup je décide de raccourcir la sortie et je pars sur le 33kms.
Très beau parcours, peu de route mais par contre niveau fléchage, je trouve ça un peu limite, peut être manquait-il des bénévoles lors de mon passage car il semblerait que je sois dans les tous premiers.
Arrivé au ravitaillement, effectivement je suis le premier, il y règne une bonne ambiance, mais les saucisses ne sont pas encore cuites! Je mange qqs abricots, en profite pour boire et je demande si personne n'aurait une pompe haute pression pour regonfler Sisid! Nada!
Je repars et un peu plus loin il y a une bifurcation 19-25 / 33-37-45, pas fou je termine sur le petit parcours.
Et voilà plus que qqs petits kilomètres avant de ralier l'arrivé.
Et voilà 29kms, 9h30, c'est l'arrivé. je vais rendre ma plaque pour goûter à la fameuse soupe aux choux, mais elle n'est pas encore prête, snif, tant pis je suis congelé des pieds, je vais me changer et quitte Cadenet.

Bilan : Parcours très beau, il y avait encore de la neige par endroit. Bonne ambiance au départ, ravito, arrivée, pour ce qui est du parcours, je n'ai vu que qqs vététistes au départ et sur le retour ainsi qu'un photographe embusqué
( http://www.egvsportphoto.net/gallery2/v/cadenet07/illisible/I_5788T07.jpg.h… )

Sinon pour ce qui est de la difficulté, et bien le 33 est relativement plat (720m de D+ annoncé), de quoi s'amuser pour tous les niveaux avec la possibilité de contourner les passages "un peu trop techniques".

Donc voilà mon petit compte rendu, j'éspère que vous aurez eu la patience de lire jusqu'au bout, si oui, veuillez laisser une grimace comme réponse!

MessagePosté le: 22/11/2007 18:22:32    Sujet du message: 18/11/07 | La soupe au choux Répondre en citant
belle galere visiblement mais tu la fait Smile pour le pb de fourche aucune idée je sais juste qu'avec le froid une fourche devient moin sensible, mais la je voie pas
Véo
Invité

MessagePosté le: 22/11/2007 22:18:41    Sujet du message: 18/11/07 | La soupe au choux Répondre en citant
, bien tout lu, bonjour les galères, en plus t'as chopé un rhume?
Jim

MessagePosté le: 23/11/2007 16:37:50    Sujet du message: 18/11/07 | La soupe au choux Répondre en citant
Ba non même pas de rhume!
Pour ce qui est de la galère, ça va ça aurait pu être pire, il aurait pu pleuvoir ou j'aurais pu casser qqchose qui me contraigne à finir à pied!
Non content de l'avoir fait.
Maintenant, le prochain truc à faire est "le rallye de noël" à Manosque.
J'éspère que c'est bien car je ne devrais pas beaucoup dormir la nuit qui précède (youpla boum)!

MessagePosté le: 16/12/2017 12:58:59    Sujet du message: 18/11/07 | La soupe au choux
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation