Back to the index page  
Protections bras

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Equipement du rider
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07/11/2009 22:49:46    Sujet du message: Protections bras Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut,
Je cherche des pretecs toutes simples pour les coudes et bras, pas chères, confortables, vous avez un avis sur celles ci :

http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=31107

Comment on choisi la taille ?
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 07/11/2009 22:51:42    Sujet du message: Protections bras Répondre en citant
j'ai l'équivalent chez 661, je peux te les faire tester sur une sortie si tu veux
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07/11/2009 22:52:54    Sujet du message: Protections bras Répondre en citant
oliviereide a écrit:
j'ai l'équivalent chez 661, je peux te les faire tester sur une sortie si tu veux

Mais t'es extra toi !

MessagePosté le: 08/11/2009 00:17:26    Sujet du message: Protections bras Répondre en citant
J'ai encore mieux, je viens d'acheter exactement les mêmes, je les teste demain et je peux aussi te les faire essayer sur une sortie.
Par contre j'ai les ai pris en taille M et les élastiques du bas sont un peu courtes (réglée au minimum sans les croiser ça va mais faut pas avoir de gros avant bras Smile)
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08/11/2009 08:34:12    Sujet du message: Protections bras Répondre en citant
Seb a écrit:
J'ai encore mieux, je viens d'acheter exactement les mêmes, je les teste demain et je peux aussi te les faire essayer sur une sortie.
Par contre j'ai les ai pris en taille M et les élastiques du bas sont un peu courtes (réglée au minimum sans les croiser ça va mais faut pas avoir de gros avant bras Smile)

Ha cool ! lundi ou mardi tu roules seb ?
Oué j'ai pas des gros bras moi. Sinon tu pourrais me donner ton périmètre de bras si on se voit pas pour que je compare ?

MessagePosté le: 08/11/2009 14:14:05    Sujet du message: Protections bras Répondre en citant
A non en semaine c'est boulot !
Je me mesure le bras et je te donne mes mensurations (juste le bras hein !) dans l'aprém.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08/11/2009 14:26:17    Sujet du message: Protections bras Répondre en citant
Seb a écrit:
A non en semaine c'est boulot !
Je me mesure le bras et je te donne mes mensurations (juste le bras hein !) dans l'aprém.

Oui ok tu peux même me l'envoyer par MP si tu préfères ! :siffle
Sinon c'est quand même confortable comme truc ?

MessagePosté le: 08/11/2009 14:41:52    Sujet du message: Protections bras Répondre en citant
Bon c'est pas des mesures secret defense:
23 cm au niveau de la 1ere attache
30 cm au niveau de la 2eme attache
29 cm au niveau de la 3eme attache (au dessus du coude)
En taille M la longeur totale de la protection est de 33cm
Niveau confort, aprés un premier test aujourdh'hui, ben je ne les ai pas senti (j'ai même fait les montée avec).
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09/11/2009 10:25:01    Sujet du message: Protections bras Répondre en citant
Seb a écrit:
Bon c'est pas des mesures secret defense:
23 cm au niveau de la 1ere attache
30 cm au niveau de la 2eme attache
29 cm au niveau de la 3eme attache (au dessus du coude)
En taille M la longeur totale de la protection est de 33cm
Niveau confort, aprés un premier test aujourdh'hui, ben je ne les ai pas senti (j'ai même fait les montée avec).

Vraiment merci pour les infos !!
Bon je suis plus racheto des bras que toi, donc le M va m'aller sans pb ! et vu le prix je crois que je vais pas trop hésiter. Je vais même me rajouter une clé pour moyeux au passage on sait jamais ! :siffle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10/11/2009 14:25:02    Sujet du message: Protections bras Répondre en citant
J'ai enfilé les 661 d'oliviereide, bien rigides quand même. Je crois que je vais prendre les memes que seb au final.
Merci les gars pour votre aide !

MessagePosté le: 10/11/2009 19:22:53    Sujet du message: Protections bras Répondre en citant
Lew a écrit:
J'ai enfilé les 661 d'oliviereide, bien rigides quand même. Je crois que je vais prendre les memes que seb au final.
Merci les gars pour votre aide !

bon choix

MessagePosté le: 13/12/2017 01:43:47    Sujet du message: Protections bras
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Equipement du rider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation