Back to the index page  
Guidon carbone?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ston

MessagePosté le: 30/10/2009 21:42:36    Sujet du message: Guidon carbone? Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

ttmax13 a écrit:
Moi j'en ai eu un pendant deux ans, prévu pour la DH mais à seulement 210gr. Je l'ai changé dernièrement pour un en alu tjs de dh mais à 315gr. Maintenant je me pose plus la question quand je fais un gap "est ce que le guidon va pas lâcher sur ce gap là". Quand tu commences à douter dans ta tête de ton matériel c'est pas bon. Surtout que quand c'est le guidon qui casse c'est une bonne gamelle assurée. Après tout dépend du poids du pilote et de l'utilisation...

Je pense prendre le easton moneky lite dh donc sa devrais allé Twisted Evil

Je sais pas trop si sa me fera sa mais j'avou que si a chaque sortie tu stress pour le guidon la oue c'est pas cool Crying or Very sad

Par contre je fait 80kg et je roule quand même bien bourrin crazy
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 31/10/2009 11:01:14    Sujet du message: Guidon carbone? Répondre en citant
A prendre du carb, perso c'est le seul que je prendrais mais le prix Shocked
Certain cintre peuvent se recouper !
Visiter le site web du posteur
ston
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 31/10/2009 22:28:45    Sujet du message: Guidon carbone? Répondre en citant
Pilou a écrit:
A prendre du carb, perso c'est le seul que je prendrais mais le prix Shocked
Certain cintre peuvent se recouper !

Oue mais j'me sens pas de le recoupé Twisted Evil

Mais c'étais quitte a prendre un cintre carbone savoir si vraiment il y allai avoir une différence en passant en 710^^
tom penny
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 01/11/2009 23:37:07    Sujet du message: Guidon carbone? Répondre en citant
http://www.velovert.com/Petite_annonce_VTT/65224/Cintres-Easton-Monkey-Lite…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/12/2017 14:18:26    Sujet du message: Guidon carbone?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation