Back to the index page  
Comment démonter la roue libre d'un moyeu DT Swiss 240s?

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT :: Cours et tutoriel de mécanique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Globule
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

PostPosted: 26/10/2009 21:56:35    Post subject: Comment démonter la roue libre d'un moyeu DT Swiss 240s? Reply with quote
Hello les bricolos, je me suis aperçu que lorsque ma roue tourne sans que je pédale, j'ai la cassette qui fait des petits va et viens d'avant en arrière. Je me suis également aperçut lors d'un changement de cassette que la roue était un peu difficile à emmener, j'ai regardé comment la démonter mais je n'ai pas trouvé.

HELP comment faire pour ouvrir ce bidule et quelles précautions faut il prendre (genre petit ressort qui se barre, bille qui se fait la malle, etc.......).

Merci d'avance les mecs et les filles.

PS: peut être Didou pourras tu m'aider, si je me souviens bien tu avait des DT sur ton stump....
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

PostPosted: 26/10/2009 22:52:57    Post subject: Comment démonter la roue libre d'un moyeu DT Swiss 240s? Reply with quote
Salut Globule,
T'as de la chance, la procédure de démontage est expliquer dans le mag Velo Tout Terrain de Octobre. Je t'envoie la procédure par MP
En plus, pas besoin d'outils, tout à la mano!
AGO
Back to top
Le Père Turbez
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 28/10/2009 10:18:12    Post subject: Comment démonter la roue libre d'un moyeu DT Swiss 240s? Reply with quote
tu pourrais le mettre sur le forum AGO ??
comme ça tous le monde pourra en profité

Back to top
Globule

PostPosted: 29/10/2009 00:02:37    Post subject: Comment démonter la roue libre d'un moyeu DT Swiss 240s? Reply with quote
Interdit à cause du copyright.
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant

PostPosted: 29/10/2009 10:55:02    Post subject: Comment démonter la roue libre d'un moyeu DT Swiss 240s? Reply with quote
Globule wrote:
Interdit à cause du copyright.

Renomme le copyleft Twisted Evil

http://reparbikes.fr
http://www.xcytt.com
Back to top
Visit poster’s website
finger13
Parle plus qu'il ne roule
Parle plus qu'il ne roule

PostPosted: 30/10/2009 18:46:59    Post subject: Comment démonter la roue libre d'un moyeu DT Swiss 240s? Reply with quote
Twisted Evil
Champion du quartier
Champion du quartier

PostPosted: 25/07/2011 14:53:11    Post subject: Comment démonter la roue libre d'un moyeu DT Swiss 240s? Reply with quote
heu interessé aussi par la manip', ya moyen AGO ?
si t'as le temps, merci d'avance ^^

didier
Incroyable ce qu'il peut parler !!

PostPosted: 25/07/2011 18:43:45    Post subject: Comment démonter la roue libre d'un moyeu DT Swiss 240s? Reply with quote
Globule wrote:

PS: peut être Didou pourras tu m'aider, si je me souviens bien tu avait des DT sur ton stump....

Ho le déterage...
je l'avais pas vu ce post

j'ai toujours les roues mais c'est des moyeux hopes pro2
et vla la procedure pour une revision complete http://www.hopegb.com/page_mep_force_37.html mais ça va pas aider pour des dt :siffle
Back to top
breizhbiker
Champion du quartier
Champion du quartier

PostPosted: 25/07/2011 20:05:44    Post subject: Comment démonter la roue libre d'un moyeu DT Swiss 240s? Reply with quote
thx
je vais essayer ça dans la semaine

didier

PostPosted: 26/07/2011 00:12:47    Post subject: Comment démonter la roue libre d'un moyeu DT Swiss 240s? Reply with quote
He.. comme je l'ai écrit, pour un moyeu DT ça va pas t'aider, envoi un mp globule il pourra surement te renseigner Smile
Back to top
Globule

PostPosted: 08/08/2011 14:39:34    Post subject: Comment démonter la roue libre d'un moyeu DT Swiss 240s? Reply with quote
Oula!!! Les DT je les ai revendues il y a un bon bout de temps. Je peux plus t aider (j ai une memoire poisson rouge amnesique).
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT :: Cours et tutoriel de mécanique All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation