Back to the index page  
WTB Weirwolf - connaissez vous ces pneus ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frankie
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 14/10/2009 22:33:12    Sujet du message: WTB Weirwolf - connaissez vous ces pneus ? Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
voila j'ai découvert cette marque je voulais avoir votre avis
http://www.endurobikeshop.fr/pneus-vtt-tubeless/375-pneu-wtb-weirwolf-tubel…

Dernière édition par frankie le 14/10/2009 22:49:42; édité 3 fois
frankie

MessagePosté le: 14/10/2009 22:43:45    Sujet du message: WTB Weirwolf - connaissez vous ces pneus ? Répondre en citant
le weirworf tublesse
boulet
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 15/10/2009 12:01:34    Sujet du message: WTB Weirwolf - connaissez vous ces pneus ? Répondre en citant
j'en ai entendu beaucoup de bien, au niveau du roulage et de l'accroche, qqc de bien constant...
frankie

MessagePosté le: 15/10/2009 18:17:03    Sujet du message: WTB Weirwolf - connaissez vous ces pneus ? Répondre en citant
pas d'autre avis Crying or Very sad
fsail
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 16/10/2009 07:56:30    Sujet du message: WTB Weirwolf - connaissez vous ces pneus ? Répondre en citant
J'ai eu ce pneu (non tubeless) pendant 2 ans en 2.3. Très content, bonne accroche, pas trop lourd. Il est prévu pour une monte à l'avant mais moi je le montais à l'arrière pour son accroche latérale (j'aime pas avoir un pneu qui part derrière) et sa motricité. Seul défaut : une usure rapide de la bande de roulement.
oliviereide
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 16/10/2009 08:06:17    Sujet du message: WTB Weirwolf - connaissez vous ces pneus ? Répondre en citant
frankie a écrit:
pas d'autre avis Crying or Very sad

Ric13 en a eu aussi sur son chaméléon.

MessagePosté le: 16/10/2009 17:44:51    Sujet du message: WTB Weirwolf - connaissez vous ces pneus ? Répondre en citant
merci Smile
fredzouille13
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 17/10/2009 10:41:32    Sujet du message: WTB Weirwolf - connaissez vous ces pneus ? Répondre en citant
j'ai ce pneu en 2.5 à l'avant.
Assez léger, se démonte très facilement (tringle souple).
Je le trouve parfait en accroche latérale.
Les crampons latéraux ne sont pas faits pour la grosse caillasse (pierrier) au risque d'une usure rapide.

MessagePosté le: 17/10/2009 14:59:49    Sujet du message: WTB Weirwolf - connaissez vous ces pneus ? Répondre en citant
fredzouille13 a écrit:
j'ai ce pneu en 2.5 à l'avant.
Assez léger, se démonte très facilement (tringle souple).
Je le trouve parfait en accroche latérale.
Les crampons latéraux ne sont pas faits pour la grosse caillasse (pierrier) au risque d'une usure rapide.

c'est du tubelesse ? il taille comment? stp
fsail
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 17/10/2009 15:28:25    Sujet du message: WTB Weirwolf - connaissez vous ces pneus ? Répondre en citant
De mémoire il taille petit, le 2,30 à l'époque était égal à un 2.1 barracuda.
fredzouille13

MessagePosté le: 17/10/2009 23:12:20    Sujet du message: WTB Weirwolf - connaissez vous ces pneus ? Répondre en citant
Effectivement, le pneu taille petit. Le 2.5 vaut plutôt un 2.3. Le poids reste très raisonnable.
Pour une utilisation enduro, j'utilise le wtb en 2.5 à l'avant (avec chambre) et un maxxis high roller en 2.35 à l'arrière (avec chambre)

MessagePosté le: 15/12/2017 08:36:36    Sujet du message: WTB Weirwolf - connaissez vous ces pneus ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation