Back to the index page  
Sortie Ensues 27/09 au soir

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes rendus 2019
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tom
En tricycle
En tricycle

PostPosted: 27/09/2019 09:25:05    Post subject: Sortie Ensues 27/09 au soir Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut j’organise une petite sortie sur Ensues d’une quinzaine de kms et environ 400m de d+ pour commencer le week-end tranquillement. Je préviens un peu tard mais j’avais pas de certitude de pouvoir rouler avant aujourd’hui. J’espère que certains vont quand même pouvoir venir !

Départ du parking des bourgailles vers 19h-19h15.
Coordonnées du départ : (43.3459557, 5.2172774)
Lien de la trace : https://www.strava.com/routes/21937206 (la trace par de chez moi mais ça donne quand même une petite idée de part la où on va passer)

‼️Pensez à prendre des lumières car on risque de revenir dans la nuit ‼️

A ce soir si vous vous sentez de venir !
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 13/12/2019 23:46:31    Post subject: Sortie Ensues 27/09 au soir
Back to top
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes rendus 2019 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation