Back to the index page  
Les crêtes de la Sainte Baume

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes rendus 2019
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lolo-after
Rider sachant rider
Rider sachant rider

PostPosted: 10/08/2019 19:13:51    Post subject: Les crêtes de la Sainte Baume Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
des partants pour un grand tour passant par les crêtes ?
ce Dimanche 11 aout ou un autre jour ?
le départ serait très tôt, voir à l'aube de Nans
Back to top
duff
Encore avec les petites roulettes

PostPosted: 10/08/2019 20:54:50    Post subject: Les crêtes de la Sainte Baume Reply with quote
Pourquoi pas, à confirmer, tu veux faire combien de km,d+?
Back to top
lolo-after
Rider sachant rider
Rider sachant rider

PostPosted: 10/08/2019 21:12:34    Post subject: Les crêtes de la Sainte Baume Reply with quote
Et bien en gros de Nans monter jusqu'a la boule, le top serait d'arriver la haut a la fraiche au levé, crête, puis descente vers paradis puis nans, le tout avec un max de single
Je sais pas combien en km quand c bon on compte pas Very Happy
Back to top
duff

PostPosted: 10/08/2019 22:27:47    Post subject: Les crêtes de la Sainte Baume Reply with quote
Je ne serait pas de la partie demain, je risque de rouler plus tard dans la matinée.
Bonne sortie!
Back to top
Steph13
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 11/08/2019 00:06:04    Post subject: Les crêtes de la Sainte Baume Reply with quote
Salut lolo ,

attention la montée (et/ou descente) de l'arbre mort vers la pas de l'ail est fermé par arrêté municipal (ou préfectoral je sais plus ) car il y a des risques d'éboulements vers le départ du sentier marcel estruch .

j'ai pas vu de fermeture sur le single qui descend du paradis plus a l'est ( pas loin du single qui descend sur st cassien , j'espère que tu vois ? )

Bonne ballade

Smile
Back to top
derailleur
x-vttiste intergalactique
x-vttiste intergalactique

PostPosted: 11/08/2019 10:36:51    Post subject: Les crêtes de la Sainte Baume Reply with quote
ça roule pas trop sur les crètes..
Back to top
lolo-after
Rider sachant rider
Rider sachant rider

PostPosted: 11/08/2019 22:11:11    Post subject: Les crêtes de la Sainte Baume Reply with quote
Steph13 wrote:
Salut lolo ,

attention la montée (et/ou descente) de l'arbre mort vers la pas de l'ail est fermé par arrêté municipal (ou préfectoral je sais plus ) car il y a des risques d'éboulements vers le départ du sentier marcel estruch .

j'ai pas vu de fermeture sur le single qui descend du paradis plus a l'est ( pas loin du single qui descend sur st cassien , j'espère que tu vois ? )

Bonne ballade

Smile

salut Steph, merci pour l'info, je verrais sur place le quel prendre Smile
Back to top
lolo-after
Rider sachant rider
Rider sachant rider

PostPosted: 11/08/2019 22:15:36    Post subject: Les crêtes de la Sainte Baume Reply with quote
derailleur wrote:
ça roule pas trop sur les crètes..

hormis 150m de long de portage/poussage cumulé, je reste du temps je suis sur le vélo...
Back to top
lolo-after
Rider sachant rider
Rider sachant rider

PostPosted: 11/08/2019 22:18:44    Post subject: Les crêtes de la Sainte Baume Reply with quote
si ça intéresse du monde la sortie reste Open, a vous de choisir le jour, pour un départ vers 6h
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 23/08/2019 15:47:34    Post subject: Les crêtes de la Sainte Baume
Back to top
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes rendus 2019 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation