Back to the index page  
ENDURO SERIES 2010
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pierre

MessagePosté le: 12/04/2010 06:43:32    Sujet du message: ENDURO SERIES 2010 Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Merci à lauran et steph pour les photos, comme d'hab elles sont magnifiques ! vivement l'année prochaine. Very Happy

JR... la sieste, il faut la faire après la course, pas pendant les spéciales. 1H00 pour la 1 c'est déconner !! Very Happy Very Happy Very Happy
loran
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 12/04/2010 08:02:04    Sujet du message: ENDURO SERIES 2010 Répondre en citant
Véo a écrit:
C'est bizarre sur les tofs, on dirait que c'était une nocturne Razz , faisait sombre, non? ou c'était trop touffu?

C'est à cause du flash... ça éclaire devant, donc derrière est plus sombre.
Et j'ai règlé vite fait à la barbare les niveaux et contrastes, pour que le rider soit correct. Tant pis pour derrière Smile
Visiter le site web du posteur
Issarts13
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 12/04/2010 08:49:49    Sujet du message: ENDURO SERIES 2010 Répondre en citant
superbes les photos , merci aux photographes officiels Very Happy
Nicomando
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 12/04/2010 09:04:05    Sujet du message: ENDURO SERIES 2010 Répondre en citant
Ouaip, merci aux photographes, super photos
Steph13
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/04/2010 09:09:08    Sujet du message: ENDURO SERIES 2010 Répondre en citant
Merci , y a aussi des vidéos mais pas eu le temps de visionner ......
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 12/04/2010 09:43:33    Sujet du message: ENDURO SERIES 2010 Répondre en citant
La prochaine on se deplace en BUS avec le staf coureurs, photographes, cuisto (il y en a ), masseusessss (on en trouvera) et pousseurs dans les coup de cul (on les postera ou il faut ) !!! Razz
Bravo a tous !
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/04/2010 10:54:42    Sujet du message: ENDURO SERIES 2010 Répondre en citant
Pilou a écrit:
La prochaine on se deplace en BUS avec le staf coureurs, photographes, cuisto (il y en a ), masseusessss (on en trouvera) et pousseurs dans les coup de cul (on les postera ou il faut ) !!! Razz
Bravo a tous !

T'as oublié le mécano....pour Tof... :siffle

loran a écrit:
Véo a écrit:
C'est bizarre sur les tofs, on dirait que c'était une nocturne Razz , faisait sombre, non? ou c'était trop touffu?

C'est à cause du flash... ça éclaire devant, donc derrière est plus sombre.
Et j'ai règlé vite fait à la barbare les niveaux et contrastes, pour que le rider soit correct. Tant pis pour derrière Smile

Lolo t'es au top...on regarde ces photos et on a l'impression d'y être... ...tu as encore faire la "une" du site Vélo Vert... Okay
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 12/04/2010 12:22:01    Sujet du message: ENDURO SERIES 2010 Répondre en citant
Me voià Twisted Evil
Bah j'ai des bleus un peu partout du coté gauche & un bel hématome qui part de la hanche jusqu'au genoux & les muscles de la cuisse écrasés, RAS au niveau des radio, & je dois attendre quelques jours pour savoir si il faut ponctionner l'hématome à la cuisse (Tof si tu fait prix Twisted Evil ) chaud ! Pour dire la violence du choc, j'ai réussi à me niquer le bras & l'épaule gauche malgré la Dainese J'ai des égratignures de partout sur le bras. Plus de peur que de mal comme on dit. (même si j'ai quand même bien mal.)
Grand Grand Merci à Pilou & Rem13 pour avoir ramené ma famille & mon camion à Draguignan, je vous dois une fière chandelle les copaings.
On peu embaucher Rem13 pour conduire le bus XVTT, vu ou il à réussi à passer avec le camion Cool il est aussi fort en camion qu'en vélo Okay (Ne t'en fait pas pour le pare choc quand on voit l'état du camion c'est pas une petite rayure qui va y changer quelque chose) encore MERCI...
Sinon pour répondre à la question que tout le monde se pose : mais qu'est-ce que j'ai foutu??? bah dans la spé 3 sur un virage assez large précédé d'une petite marche j'ai franchis la marche assez vite (Trop???) donc j'ai du aller chercher l'appui sur l'extérieur qui était sablonneux & la ce fût le drame : perte de l'avant à pleine vitesse dans le sable OTB avec les pédales qui ne déclipsent pas & la jambe gauche qui reste coincée entre le cadre & le guidon Crying or Very sad j'étais tellement sonné que j'ai bien du mettre 2 minutes avant de me relever puis j'ai serré les dents pour redescendre en bas de la spé.
Merci aussi à la croix rouge & aux pompier pour leur prise en charge.
Sinon le parcours étaient superbe j'ai adoré les spéciales je suis vraiment dèg de ne pas avoir pu finir.
J'espère pour remonter en selle avant la Riderz Cup de Villars

P.S. Loran & Steph Vous êtes au Top pour les photos Merci à vous...
-JR-
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 12/04/2010 12:25:55    Sujet du message: ENDURO SERIES 2010 Répondre en citant
Content de voir que tu vas bien. Quand ta femme est arrivé en me disant que tu étais parti avec les pompiers et que tu arrivais toujours pas on craignait le pire.

Mais apparemment tu es solide, et apèrs la tête à Villars l'année dernière, tu fais la cuisse et l'épaule, c'est quoi la suite? Very Happy

A bientôt.
oliviereide
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 12/04/2010 12:46:27    Sujet du message: ENDURO SERIES 2010 Répondre en citant
Cool que tu ailles bien et que tu aies le moral Yesyes

MessagePosté le: 12/04/2010 17:29:08    Sujet du message: ENDURO SERIES 2010 Répondre en citant
content de voir que tu vas vite te rétablir... Smile
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/04/2010 18:39:01    Sujet du message: ENDURO SERIES 2010 Répondre en citant
Eh bé...belle tôle alors...c'est sûr les protec, ça n'empêche pas les pizza, mais tu t'en sort bien....bon rétablissement. Cool
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 12/04/2010 19:25:53    Sujet du message: ENDURO SERIES 2010 Répondre en citant
Sans vouloir me la jouer à la Pilou :siffle , j'ai envoyé un mail pour demander des "explications" au sujet de mon temps de la Spé1, car en recalculant avec mon temps "normal" j'arrive à la 160/161e place, ça me rassure un peu chaud !
Steph13
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/04/2010 19:57:40    Sujet du message: ENDURO SERIES 2010 Répondre en citant
Et voualllaaaaa toutes mes photos ....

Désolé pour celles qui sont floues ....
yesyes

MessagePosté le: 12/04/2010 20:06:00    Sujet du message: ENDURO SERIES 2010 Répondre en citant
Merci Steph13 pour ces belles photos
C'est pas trop grave si elle sont floues, comme ça on peu faire croire aux gens qu'on allait super vite Twisted Evil ...
loran

MessagePosté le: 12/04/2010 20:15:00    Sujet du message: ENDURO SERIES 2010 Répondre en citant
Yes Steph !!
Sympa comme on voit la contrainte des suspensions dans le virage, et le positionnement du pilote.
(tout le monde freine à 1 doigt... moi j'en suis encore à ma bonne vieille technique vbrake des 2 doigts Crying or Very sad )
Et les filés sans flash dans la 5
Steph13
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/04/2010 20:19:39    Sujet du message: ENDURO SERIES 2010 Répondre en citant
loran a écrit:
Yes Steph !!

Et les filés sans flash dans la 5

Oui j'aurais pas du utiliser le flash dans la dernière gloups car les photos de dos dans le virage sont pas top
guibe

MessagePosté le: 12/04/2010 20:40:23    Sujet du message: ENDURO SERIES 2010 Répondre en citant
On voit même la déformation des pneus tubeless pas assez gonflés (au point de déjanter d'ailleurs pour le n°83)
-JR-
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 12/04/2010 20:41:57    Sujet du message: ENDURO SERIES 2010 Répondre en citant
Super l'effet avec le flash déporté, c'est pro

Encore merci les gars.
fr613
Skippy
Skippy

MessagePosté le: 12/04/2010 21:19:47    Sujet du message: ENDURO SERIES 2010 Répondre en citant
au fait, combien de KM elle fait ???
Véo
Invité

MessagePosté le: 12/04/2010 22:48:28    Sujet du message: ENDURO SERIES 2010 Répondre en citant
Un des rares à sourire c'est Tof Very Happy

Dernière édition par Véo le 12/04/2010 22:54:51; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/12/2017 20:49:59    Sujet du message: ENDURO SERIES 2010
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16  >
Page 14 sur 16

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation