Back to the index page  
ENDURO SERIES 2010
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1214, 15, 16  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nisenemx



Inscrit le: 05 Mar 2009
Messages: 400

MessagePosté le: 10/04/2010 17:29:59    Sujet du message: ENDURO SERIES 2010 Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

A quel heure les photographes vont sur le lieu de course? ^^

je serais la bas en spectateurs... noeil
Revenir en haut
Steph13
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 5 365

MessagePosté le: 10/04/2010 17:59:01    Sujet du message: ENDURO SERIES 2010 Répondre en citant
Nisenemx a écrit:
A quel heure les photographes vont sur le lieu de course? ^^

je serais la bas en spectateurs... noeil


du début à la fin car maintenant pilou part le dernier pour enlever la rubalise :siffle :siffle
Revenir en haut
Manu de la barque
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2009
Messages: 1 112

MessagePosté le: 10/04/2010 18:14:20    Sujet du message: ENDURO SERIES 2010 Répondre en citant
je confirme ma présence!!! si quelqu'un veut monter avec moi???je part vers 7h30 de la barque
_________________
si ça passait c'était beau!!! J'ai beau être matinale j'ai mal.
Revenir en haut
-JR-
Gentil Modo
Gentil Modo

Hors ligne

Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 4 375

MessagePosté le: 10/04/2010 18:33:57    Sujet du message: ENDURO SERIES 2010 Répondre en citant
Manu de la barque a écrit:
je confirme ma présence!!! si quelqu'un veut monter avec moi???je part vers 7h30 de la barque


7h30? Shocked

Je te conseille de partir à 7h00 maxi Smile
_________________
Ma galerie photo Flikr
Instagram: jr.hgn
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Pilou
VIP
VIP

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 9 507

MessagePosté le: 10/04/2010 19:05:07    Sujet du message: ENDURO SERIES 2010 Répondre en citant
Nisenemx a écrit:
A quel heure les photographes vont sur le lieu de course? ^^

je serais la bas en spectateurs... noeil


Trop la pression ???
_________________
No poils, no spirit !
http://reparbikes.fr/
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Nisenemx
VIP
VIP

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2009
Messages: 400

MessagePosté le: 10/04/2010 19:22:47    Sujet du message: ENDURO SERIES 2010 Répondre en citant
Tu rigole Very Happy

Non, grosse boite jeudi en 4x
mal au pouce donc je prend pas de risque
Revenir en haut
tofledoc
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

Hors ligne

Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 2 987

MessagePosté le: 10/04/2010 19:33:49    Sujet du message: ENDURO SERIES 2010 Répondre en citant
qqun as des infos sur les numéros de plaque ?
il me semble que sur les autres enduro series, les plaques sont attribuées selon l'heure d'arrivée au stand de retrait
_________________
nomad rules
http://xriders13.labrute.fr
Revenir en haut
rem13
Grand papoteur !
Grand papoteur !

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mar 2009
Messages: 1 699

MessagePosté le: 10/04/2010 19:41:52    Sujet du message: ENDURO SERIES 2010 Répondre en citant
même avec les chronos à la mano ???? gloups
_________________
http://provenceallbikes.com/

http://www.ultimebike.com/
http://www.sobre-bikes.com/
Revenir en haut
tofledoc
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

Hors ligne

Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 2 987

MessagePosté le: 10/04/2010 19:51:46    Sujet du message: ENDURO SERIES 2010 Répondre en citant
oué t'as raison ils ont du faire une liste à l'avance
_________________
nomad rules
http://xriders13.labrute.fr
Revenir en haut
loran
Incroyable ce qu'il peut parler !!
Incroyable ce qu'il peut parler !!

Hors ligne

Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 5 221

MessagePosté le: 10/04/2010 20:53:57    Sujet du message: ENDURO SERIES 2010 Répondre en citant
Nisenemx a écrit:
A quel heure les photographes vont sur le lieu de course? ^^

je serais la bas en spectateurs... noeil


Béh à priori on part à 7h d'aubagne noeil
faut vraiment être grave, j'te jure.... Razz
tout ça pour même pas rouler Cool
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
pierre
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

Hors ligne

Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 1 298

MessagePosté le: 10/04/2010 21:24:44    Sujet du message: ENDURO SERIES 2010 Répondre en citant
yesyes a écrit:
Donc ça fait :

Touf
Nisenemx
Pilou
JR
Rem13
pierre ?
manu ?
Golfromeo
Issarts13
Yesyes



Sur internet j'ai racheté la place d'un gars qui ne peut pas venir. Si j'ai pas de problème pour retirer la plaque, je serai au départ, sinon je vous regarderai vous tirer la bourre ! Very Happy Very Happy
_________________
Plus tu pédales moins vite et moins tu vas plus vite !!!
Revenir en haut
-JR-
Gentil Modo
Gentil Modo

Hors ligne

Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 4 375

MessagePosté le: 10/04/2010 21:32:39    Sujet du message: ENDURO SERIES 2010 Répondre en citant
loran a écrit:
Nisenemx a écrit:
A quel heure les photographes vont sur le lieu de course? ^^

je serais la bas en spectateurs... noeil


Béh à priori on part à 7h d'aubagne noeil
faut vraiment être grave, j'te jure.... Razz
tout ça pour même pas rouler Cool


On va se suivre alors, mais je décolle un quart d'heure avant vous histoire d'arriver serein
_________________
Ma galerie photo Flikr
Instagram: jr.hgn
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
ttmax13
Non mais faites le taire !!
Non mais faites le taire !!

Hors ligne

Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 5 532

MessagePosté le: 10/04/2010 22:34:54    Sujet du message: ENDURO SERIES 2010 Répondre en citant
Bonne chance et bon roulage à tous
_________________
XVTTmax13
Revenir en haut
tofledoc
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

Hors ligne

Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 2 987

MessagePosté le: 11/04/2010 18:03:28    Sujet du message: ENDURO SERIES 2010 Répondre en citant
de retour de lorgues, très belle journée sans pluie, un tracé vraiment ludique sans gros piège, plutot physique par endroit.
bonne ambiance comme d'hab sur les enduros, et puis le site du chateau de berne vaut vraiment le déplacement, ya de quoi faire à la journée.
au niveau des pros, il semblerait que barel ait atomisé tout le monde Shocked pour ma part pas mal de soucis mécaniques avec ma tige de selle qui a rendu l'ame au fil de la journée et une bonne gamelle au départ de la 4 , atterissage dans les buissons piquants on dirait que j'ai été attaqué par une panthère Very Happy . Pilou a l'air d'avoir bien tourné le matin, espérons qu'il n'ait pas eu de soucis de chrono l'aprem :siffle Twisted Evil ; rem 13 et issarts autour de la 90ème place le matin ( gros gros niveau dans l'ensemble ! )
par contre yesyes a fini avec les pompiers, rien de grave j'espère, si qqun a des infos plus précises..?
enfin merci aux photographes du forum qui sont resté toutes la journée et qui ont du nous ramener de bien belles photos
_________________
nomad rules
http://xriders13.labrute.fr


Dernière édition par tofledoc le 11/04/2010 18:07:51; édité 1 fois
Revenir en haut
Manu de la barque
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2009
Messages: 1 112

MessagePosté le: 11/04/2010 18:07:34    Sujet du message: ENDURO SERIES 2010 Répondre en citant
bon voilà de retour!!! de la bombe! de terrible relance dans chaque spé sauf la 3 qui passait par des modules dont un tourniqué autour d'un arbre...cette spéciale était vraiment terrible!
sinon le cadre est vraiment sympa! je suis un peu fainéant pour faire un vrai CR donc je laisse la place aux spécialiste....
je fais 89ème le matin au scratch et à la journée je ne sais pas encore...j'ai doublé le gars devant moi à chaque spéciale il m'a géner l'après midi sinon le matin il a assuré en se bougeant rapidement mais bon à force c'est un peu chiant....
en tout cas on s'est bien amusé!
petit bémol pour l'organisation avec 2 petits ravito et un repas du midi à 6 € au lieu de 8: petit sandwich, pomme et bouteille d'eau.... gloups mais une bonne bouteille de mousseux rosé à l'inscription

une petite pensée pour Yesyes qui s'est fait mal et qui doit être à l'hopital de Draguignan il s'est bloqué la jambe entre le cintre et le cadre...j'espère que sa femme à trouvé une solution pour rentrer avec le camion...

il faudra y retourner pour une session xvtt.
merci encore aux photographes qui ont assuré!
_________________
si ça passait c'était beau!!! J'ai beau être matinale j'ai mal.
Revenir en haut
Gillou
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 12 651

MessagePosté le: 11/04/2010 18:10:29    Sujet du message: ENDURO SERIES 2010 Répondre en citant
la sortie ...tige de selle HS...? à cause de la gamelle ?

Arrow On attend les les tofs, hein TOF... :siffle
_________________
Arriba! Arriba! ... Andale! Andale!
Revenir en haut
Gillou
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 12 651

MessagePosté le: 11/04/2010 18:14:29    Sujet du message: ENDURO SERIES 2010 Répondre en citant
Shocked ....merde, c'est con pour Yesyes...hopital la Dracénie...je connais aussi... gloups
Filez des new dès que possible... Cool
_________________
Arriba! Arriba! ... Andale! Andale!
Revenir en haut
tofledoc
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

Hors ligne

Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 2 987

MessagePosté le: 11/04/2010 18:21:19    Sujet du message: ENDURO SERIES 2010 Répondre en citant
Gillou a écrit:
la sortie ...tige de selle HS...? à cause de la gamelle ?

Arrow On attend les les tofs, hein TOF... :siffle


non elle s'est décollé au niveau de la jonction avec le tube de selle ( avant la chute ) et je me suis retrouvé dans le colimaçon avec le cable qui pendouillait dangereusement autour de mon pédalier Very Happy , aparement c'est un défaut connu sur les premières modèles, j'ai déjà contacté les ricains on verra si le SAV assure. Du coup j'ai fini l'enduro comme ça Twisted Evil


_________________
nomad rules
http://xriders13.labrute.fr
Revenir en haut
Gillou
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 12 651

MessagePosté le: 11/04/2010 18:30:22    Sujet du message: ENDURO SERIES 2010 Répondre en citant
. Shocked ..n'empêche qu'avec le prix que ça côute, on est en droit d'attendre plus fiable...Shocked ......... Evil or Very Mad
Naturellement, c'est toujours au plus mauvais moment...
_________________
Arriba! Arriba! ... Andale! Andale!
Revenir en haut
.Nico.
Rider du dimanche
Rider du dimanche

Hors ligne

Inscrit le: 26 Jan 2010
Messages: 288

MessagePosté le: 11/04/2010 19:47:58    Sujet du message: ENDURO SERIES 2010 Répondre en citant
sympa la réparation de fortune... c'est écologique... Twisted Evil Twisted Evil
_________________
If you're not afraid, you're not riding hard enough !
Nicolai ion 18 & Meta SX - full bos addict ! et PP Shan
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
pierre
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

Hors ligne

Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 1 298

MessagePosté le: 11/04/2010 20:12:14    Sujet du message: ENDURO SERIES 2010 Répondre en citant
et oui... très bonne journée ! Very Happy Les spéciales bien qu'un peu courtes étaient toutes sympa. Je termine 134 (à vérifier) mais je me suis bien régalé quand même.
j'espère que pour yesyes c'est pas trop grave !
_________________
Plus tu pédales moins vite et moins tu vas plus vite !!!
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 13/12/2017 21:04:49    Sujet du message: ENDURO SERIES 2010
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1214, 15, 16  >
Page 11 sur 16

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com  Thème original "Xbox" réalisé par Scott Stubblefield et librement modifié par Lew.
Pour toute question sur le forum XVTT merci de contacter Lew ou un autre administrateur.