Back to the index page  
GRAND-PUY Bike Park

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Spotland
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jefflorent
Rider international
Rider international

PostPosted: 22/07/2019 17:46:16    Post subject: GRAND-PUY Bike Park Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello,

ayant été abandonné par les Xvttistes (cf les post sortie station du weekend dernier :siffle Twisted Evil )...je suis allé poser mes roues au Bike Park de Grand-Puy.
eh ben, c'était vraiment sympa comme endroit. youpie
Alors c'est vrai c'est pas grand, mais c'est conviviale. Vu qu'il y avait pas grand monde, on a pu discuter avec les mecs des remontées, qui en fait sont des employés de Mairie, et ce sont eux aussi (ils sont 2) qui gèrent les pistes.Donc, je fais ce post en soutient pour vous rappeler que cette station existe encore!!!
Ces ptits gars la maintiennent en vie à bout de bras, alors si vous voulez changer d'air, et changer un peu de Montclar où ça tabasse, faites 15min de route en plus pour aller à Grand-puy.
aller bisous
Back to top
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 23/07/2019 03:56:50    Post subject: GRAND-PUY Bike Park Reply with quote
Super ca,et tu as raison de rappeler que grand puy existe toujours
pas grand mais des grands coeur la bas avec aussi un petit resto sympa.
y'a de quoi passer une journée sympa pas tres loin
Merci a toi pour ce post
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Spotland All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation