Back to the index page  
SAMEDI 06 Juillet le montaiguet a la fraiche depart 6h
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes rendus 2019
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 04/07/2019 15:42:28    Post subject: SAMEDI 06 Juillet le montaiguet a la fraiche depart 6h Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon je crois que tout est dans le titre et a la demande de certains !!!!!!!!!!!
un petit Montaiguet a la fraiche avec un depart 6h ici : https://www.google.fr/maps/place/Covoiturage, Point De Rdv/@43.5084808,5.44…

Tour classique afin de s'amuser et tourner les jambes avec un peu de technique ,dans la bonne humeur pour eviter les grosses chaleurs et etre aux voiture vers 10h

Aller a vos REVEIL Very Happy Very Happy Very Happy
titi1953
Super VTTtiste
Super VTTtiste

PostPosted: 04/07/2019 16:11:15    Post subject: SAMEDI 06 Juillet le montaiguet a la fraiche depart 6h Reply with quote
tu m'as devancé Smile

Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 04/07/2019 16:20:44    Post subject: SAMEDI 06 Juillet le montaiguet a la fraiche depart 6h Reply with quote
YESSSS
Petit mais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! RAPIDE!!!!!!! que pour poster !! Very Happy
titi1953
Super VTTtiste
Super VTTtiste

PostPosted: 04/07/2019 16:26:06    Post subject: SAMEDI 06 Juillet le montaiguet a la fraiche depart 6h Reply with quote
Dany wrote:
YESSSS
Petit mais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! RAPIDE!!!!!!! que pour poster !! Very Happy

Smile
En tricycle
En tricycle

PostPosted: 04/07/2019 17:56:10    Post subject: SAMEDI 06 Juillet le montaiguet a la fraiche depart 6h Reply with quote
Salut,

Je vais essayer de me joindre à vous samedi matin pour ma seconde sortie XVTT.

Par contre, généralement, personnellement quand je fais le Montaiguet, je me gare au parking du Val de l'Arc en bas de l'avenue des Infirmeries (ça n'est pas prémonitoire j'espère) au lieu du parking d'Indian Forest car ça permet de se chauffer un peu les jambes le long de l'Arc avant d'attaquer la montée Smile

Sinon, je ne sais pas si vous avez vu mais on ne peut plus passer sur l'espèce de petit pont en béton (ancien aqueduc ?) qui enjambe l'Arc avant de revenir au parking d'Indian Forest. C'est dommage car c'était sympa comme raccourci mais un peu dangereux certes. Ca a été fermé avec des portails et ils y font passer des conduites maintenant non

A samedi.
Back to top
metalcafe
Rider sachant rider
Rider sachant rider

PostPosted: 04/07/2019 18:42:28    Post subject: SAMEDI 06 Juillet le montaiguet a la fraiche depart 6h Reply with quote
Ah merde pas dispo samedi,EWS aux orres,que dispo dimanche.
Back to top
titi1953
Super VTTtiste
Super VTTtiste

PostPosted: 04/07/2019 19:09:58    Post subject: SAMEDI 06 Juillet le montaiguet a la fraiche depart 6h Reply with quote
JulienTLD wrote:
Salut,

Je vais essayer de me joindre à vous samedi matin pour ma seconde sortie XVTT.

Par contre, généralement, personnellement quand je fais le Montaiguet, je me gare au parking du Val de l'Arc en bas de l'avenue des Infirmeries (ça n'est pas prémonitoire j'espère) au lieu du parking d'Indian Forest car ça permet de se chauffer un peu les jambes le long de l'Arc avant d'attaquer la montée Smile

Sinon, je ne sais pas si vous avez vu mais on ne peut plus passer sur l'espèce de petit pont en béton (ancien aqueduc ?) qui enjambe l'Arc avant de revenir au parking d'Indian Forest. C'est dommage car c'était sympa comme raccourci mais un peu dangereux certes. Ca a été fermé avec des portails et ils y font passer des conduites maintenant non

A samedi.

t'inquiète, pas de souci le principal c'est d'être à l'heure sur le parking, perso je viens en vélo :siffle

et concernant le pont oui en effet il est condamné depuis un moment maintenant, on fait le tour pour revenir au parking Smile

@samedi
En tricycle
En tricycle

PostPosted: 04/07/2019 19:36:25    Post subject: SAMEDI 06 Juillet le montaiguet a la fraiche depart 6h Reply with quote
Je me garerai sur le même parking que vous mais je vous suggérai ça pour une prochaine fois Smile

Belle météo prévue !
Back to top
zeppi
Rider international
Rider international

PostPosted: 04/07/2019 19:37:28    Post subject: SAMEDI 06 Juillet le montaiguet a la fraiche depart 6h Reply with quote
Salut à vous,

Allez, il faut vraiment que je roule avec vous !!! Je vais essayer de me lever pour me joindre à cette petite rando, en plus ça pourrait le faire. Il faut juste :
- Que je m'organise pour le baby sitting mais ça devrait le faire.
- Que j'arrive à me lever suffisamment tôt pour être à l'heure...

Allez, on y croit et, comme d'hab, si je ne suis pas à l'heure.... Vous savez le reste.

See ya
Seb
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 04/07/2019 20:46:57    Post subject: SAMEDI 06 Juillet le montaiguet a la fraiche depart 6h Reply with quote
metalcafe wrote:
Ah merde pas dispo samedi,EWS aux orres,que dispo dimanche.

T'as pris un electrique !!!!!!!!!!!! Very Happy
metalcafe
Rider sachant rider
Rider sachant rider

PostPosted: 04/07/2019 21:38:12    Post subject: SAMEDI 06 Juillet le montaiguet a la fraiche depart 6h Reply with quote
Mdr dany,juste spectateur☺.
Back to top
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 05/07/2019 05:15:58    Post subject: SAMEDI 06 Juillet le montaiguet a la fraiche depart 6h Reply with quote

ricouaix
Super VTTtiste
Super VTTtiste

PostPosted: 05/07/2019 11:32:52    Post subject: SAMEDI 06 Juillet le montaiguet a la fraiche depart 6h Reply with quote
Bon, demain je pense être des vôtres.
Si j'arrive à me lever. lol
Et si j'ai plus cette p...n de cruralgie.
Bisous à demain..... peut-être
Back to top
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 05/07/2019 14:01:06    Post subject: SAMEDI 06 Juillet le montaiguet a la fraiche depart 6h Reply with quote
non pas peut être Very Happy
tu sera là meme si ton CUETLARGIE est toujours là Very Happy
mika
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

PostPosted: 05/07/2019 18:17:44    Post subject: SAMEDI 06 Juillet le montaiguet a la fraiche depart 6h Reply with quote
Je suis de la partie!!!!! 3 semaines sans sortir faut faire chauffer le strive avant la semaine à la montagne
Back to top
briend
Grand papoteur !
Grand papoteur !

PostPosted: 05/07/2019 18:24:26    Post subject: SAMEDI 06 Juillet le montaiguet a la fraiche depart 6h Reply with quote
Je vais essayer d' être là à 6h moins le quart histoire de lisser le terrain avant les autres
Visit poster’s website
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 05/07/2019 19:12:55    Post subject: SAMEDI 06 Juillet le montaiguet a la fraiche depart 6h Reply with quote
et bien voila comme toujours un bon petit groupe qui se profile malgrés l'heure de depart ou GRACE a l'heure de depart Very Happy
Laurent BBA
Encore avec les petites roulettes

PostPosted: 05/07/2019 20:21:57    Post subject: SAMEDI 06 Juillet le montaiguet a la fraiche depart 6h Reply with quote
Hello

Je vais essayer d être des votres mais ne m attendez pas je partirai de bouc et en vélo donc je récupérerai sur le chemin j espere
Back to top
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 05/07/2019 20:57:13    Post subject: SAMEDI 06 Juillet le montaiguet a la fraiche depart 6h Reply with quote
Laurent BBA wrote:
Hello

Je vais essayer d être des votres mais ne m attendez pas je partirai de bouc et en vélo donc je récupérerai sur le chemin j espere

ok
manoh

PostPosted: 05/07/2019 21:01:15    Post subject: SAMEDI 06 Juillet le montaiguet a la fraiche depart 6h Reply with quote
Si mon pneu tient la pression cette nuit suite a la pose du nouveau fond de jante, j'en serai.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 18/07/2019 11:41:21    Post subject: SAMEDI 06 Juillet le montaiguet a la fraiche depart 6h
Back to top
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes rendus 2019 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation