Back to the index page  
Dimanche 30/06/19 | 5h le rove + photos + video
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
 
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes rendus 2019
Previous topic :: Next topic  
Author Message
derailleur



Joined: 06 May 2017
Posts: 1,054

PostPosted: 30/06/2019 11:30:11    Post subject: Dimanche 30/06/19 | 5h le rove + photos + video Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

merde alors, décidément le rove ça blesse nos vedettes. huu? j'espère que ça va aller pour lewis. Certains parcours sont tendus et vaut mieux pas tenter le diable, mais parfois on tombe sur un truc "facile"..j'espère surtout que ça va aller. Bon rétablissement à lui et plein de bonnes choses
Back to top
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

Offline

Joined: 19 Dec 2010
Posts: 13,169

PostPosted: 30/06/2019 11:52:42    Post subject: Dimanche 30/06/19 | 5h le rove + photos + video Reply with quote
Et oui en plus sur un truc qu'il connait et c'est souvent comme ca.

voila le lien photo de la matinée
https://photos.app.goo.gl/pAtJA5ViveYQkhgM7
_________________
LE KASIMODO D'XVTT
dany@xvtt.fr
Back to top
Guillaume F
Encore avec les petites roulettes
Encore avec les petites roulettes

Offline

Joined: 07 May 2014
Posts: 53

PostPosted: 30/06/2019 11:58:36    Post subject: Dimanche 30/06/19 | 5h le rove + photos + video Reply with quote
Bon tant mieux pour Lewis..C'est rassurant.Merci pour cette belle sortie en tout cas..et pour l'apero très matinal aussi😀
Back to top
briend
Parle plus qu'il ne roule
Parle plus qu'il ne roule

Online

Joined: 14 Oct 2010
Posts: 2,021

PostPosted: 30/06/2019 12:00:36    Post subject: Dimanche 30/06/19 | 5h le rove + photos + video Reply with quote
Bon rétablissement chef
Cela ne devait pas être effectivement de mon niveau.
Fait a la place un petit tour à Savines le lac où j'ai croisé Matteo
_________________
Le mensuel du VTTiste durable et recyclable : L'echo des singles
En kiosque ce mois ci :L'Echo des Singles N°32 Novembre 2019
Back to top
Visit poster’s website
ricouaix
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

Offline

Joined: 29 Sep 2013
Posts: 776

PostPosted: 30/06/2019 12:42:53    Post subject: Dimanche 30/06/19 | 5h le rove + photos + video Reply with quote
Super les photos, Dany, elles sont troubles quand il y a la nuit, mais après ça va lol.
Joli le bobo de Lewis, beurk!!.
Vous avez du vous régaler quand même.
Back to top
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

Offline

Joined: 19 Dec 2010
Posts: 13,169

PostPosted: 30/06/2019 12:53:54    Post subject: Dimanche 30/06/19 | 5h le rove + photos + video Reply with quote
ricouaix wrote:
Super les photos, Dany, elles sont troubles quand il y a la nuit, mais après ça va lol.
Joli le bobo de Lewis, beurk!!.
Vous avez du vous régaler quand même.


ouhai difficile de bien faire les mise aux point . nuit + vitesse pas evident .

bon tu nous a manqué tout de meme ,mais t'inquiete avec ces chaleur ce sera a refaire et nous avons decidé de faire des depart vers 6h pour bien profiter sans trop souffrir
_________________
LE KASIMODO D'XVTT
dany@xvtt.fr
Back to top
titi1953
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

Offline

Joined: 22 Jul 2014
Posts: 902

PostPosted: 30/06/2019 13:52:59    Post subject: Dimanche 30/06/19 | 5h le rove + photos + video Reply with quote
yes je confirme le post de Dany une excellente matinée qui ne s'est pas terminé comme on l'aurait pensé mais c'est ainsi...
Le principal, Lew va mieux et il y a rien de cassé ouff !!! maintenant repos CHEF !!!

je mettrai mes photos dans la journée dans le dossier de Dany

voici ma dédicace pour le BOSS


_________________
Une grosse pensée à mon pote Rémy (le Sanglier)
Back to top
ilestbontonapéro
x-vttiste intergalactique
x-vttiste intergalactique

Offline

Joined: 01 Nov 2014
Posts: 816

PostPosted: 30/06/2019 14:13:55    Post subject: Dimanche 30/06/19 | 5h le rove + photos + video Reply with quote
Remets toi vite mon petit Lewis. Embarassed
_________________
Ivre, pour ses 40 ans, il s'offre un pseudo !
Back to top
papy thierry
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant

Offline

Joined: 05 Sep 2012
Posts: 6,967

PostPosted: 30/06/2019 15:05:40    Post subject: Dimanche 30/06/19 | 5h le rove + photos + video Reply with quote
j'ai vu ça sur strava, rétablis toi bien Lewis Smile
_________________
Rien ne sert de descendre va falloir monter
que la force soit avec toi (et la velocité aussi)
https://viradosports.blogspot.fr
Back to top
Lew
Administrateur
Administrateur

Offline

Joined: 16 Aug 2006
Posts: 12,964

PostPosted: 30/06/2019 15:13:12    Post subject: Dimanche 30/06/19 | 5h le rove + photos + video Reply with quote
Ha heureusement que je suis la pour mettre l'ambiance avec les gyrophares ! Very Happy
Bon ça reste un bon moment, malgré mon bête otb qui a signé la fin de sortie ( vraiment désolé les gars...) Vraiment le truc con, sur un passage un peu raide j'ai la roue qui s'est bloquée d'un coup j'ai fait un plongeon, mais ça m'a tiré la protec vers le bas, ce qui fait que mon genou a tapé une roche qui m'a ouvert assez profond. Je m'en dit avec 7 points, un gros bleu au coude à la main et un ongle noir (ouais je sais pas comment j'ai fait 'j'ai même déchiré mon gant, sniff).
Bon j'ai passé des radios et rien de cassé, ouf. J'en ai bien chié quand même après coup (surtout que je suis une petite nature pour ces trucs là...)
Bon demain je vais peut être le prendre une journée de congé quand même, je ferai le montage comme ça !!!!

En tout cas je vous remercie de votre aide, vous avez bien géré !!!
_________________


Back to top
Visit poster’s website
zeppi
Super VTTtiste
Super VTTtiste

Offline

Joined: 21 Jul 2011
Posts: 639

PostPosted: 30/06/2019 16:24:29    Post subject: Dimanche 30/06/19 | 5h le rove + photos + video Reply with quote
Ouch !!!!!

Remets toi bien Lewis, pour revenir plus fort encore !!!
Effectivement, vous avez bien fait de ne pas m'attendre, car à 4h30 du mat', j'ai ouvert un oeil (enfin, on m'a ouvert un oeil), mais pas réussi à ouvrir le second, comme je disais, pas la force...

J'espère qu'on se reverra bientôt et surtout sans casse.... Mais, je l'avais dit, faut plus rouler avec Titi !!!

Bonne fin de dimanche à vous tous, et à la prochaine !
Seb
_________________
Life's too short not to.
https://www.strava.com/athletes/8396069
Back to top
-JR-
Gentil Modo
Gentil Modo

Offline

Joined: 08 Nov 2008
Posts: 4,136

PostPosted: 30/06/2019 16:35:47    Post subject: Dimanche 30/06/19 | 5h le rove + photos + video Reply with quote
Lew wrote:
Ha heureusement que je suis la pour mettre l'ambiance avec les gyrophares ! Very Happy
Bon ça reste un bon moment, malgré mon bête otb qui a signé la fin de sortie ( vraiment désolé les gars...) Vraiment le truc con, sur un passage un peu raide j'ai la roue qui s'est bloquée d'un coup j'ai fait un plongeon, mais ça m'a tiré la protec vers le bas, ce qui fait que mon genou a tapé une roche qui m'a ouvert assez profond. Je m'en dit avec 7 points, un gros bleu au coude à la main et un ongle noir (ouais je sais pas comment j'ai fait 'j'ai même déchiré mon gant, sniff).
Bon j'ai passé des radios et rien de cassé, ouf. J'en ai bien chié quand même après coup (surtout que je suis une petite nature pour ces trucs là...)
Bon demain je vais peut être le prendre une journée de congé quand même, je ferai le montage comme ça !!!!

En tout cas je vous remercie de votre aide, vous avez bien géré !!!


Faut toujours que tu fasses l'intéressant toi! Very Happy

Bon rétablissement Smile
_________________
Ma galerie photo Flikr
Instagram: jr.hgn
Back to top
Visit poster’s website
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

Offline

Joined: 19 Dec 2010
Posts: 13,169

PostPosted: 30/06/2019 16:54:40    Post subject: Dimanche 30/06/19 | 5h le rove + photos + video Reply with quote
Merci a notre guerrier si l'on peut dire de vite nous avoir rassuré !!
aller c'est deja un mauvais souvenir et bientot !!!!!!!!!!!!!!!!! tu pars en vacances et apres on en reparle Very Happy

Super TITI ce petit montage !!!!!!!!!quand je te dis que tu es le digne heritier de LEWBERG Very Happy
_________________
LE KASIMODO D'XVTT
dany@xvtt.fr
Back to top
Anne-Laure
Girls' team
Girls' team

Offline

Joined: 04 Oct 2014
Posts: 1,424

PostPosted: 30/06/2019 17:31:43    Post subject: Dimanche 30/06/19 | 5h le rove + photos + video Reply with quote
Whaou 7 points c était pas une mini entaille! J ai pas compris par contre le coup de la genouillere....bah reposes roi bien et fais toi bien dorloter , en plus t es un vrai guerrier t es même pas tombé dans les pommes!!! A tres vite :-)
Back to top
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

Offline

Joined: 19 Dec 2010
Posts: 13,169

PostPosted: 30/06/2019 17:35:57    Post subject: Dimanche 30/06/19 | 5h le rove + photos + video Reply with quote
oui dans la chute la genouillère c'est retiré (descendu )et donc le genoux n'avait plus de protection .
ouhai il est pas tombé dans les pommes car il y avait que des figues Very Happy
_________________
LE KASIMODO D'XVTT
dany@xvtt.fr
Back to top
Lew
Administrateur
Administrateur

Offline

Joined: 16 Aug 2006
Posts: 12,964

PostPosted: 30/06/2019 18:15:29    Post subject: Dimanche 30/06/19 | 5h le rove + photos + video Reply with quote
hahahah ! non je suis vraiment pas un guerrier, je me désolé d'être autant chochotte ! gloups
Vraiment j'adore le film Titi !
_________________


Back to top
Visit poster’s website
Pilou
VIP
VIP

Offline

Joined: 10 Nov 2008
Posts: 8,369

PostPosted: 30/06/2019 18:52:36    Post subject: Dimanche 30/06/19 | 5h le rove + photos + video Reply with quote
Pffft tu devais encore dormir debout a cette heure la !!!!   Twisted Evil Allez remets toi bien, si tu veux je viendrais te tirer les points ....
_________________
No poils, no spirit !
http://reparbikes.com/
Back to top
Visit poster’s website
titi1953
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

Offline

Joined: 22 Jul 2014
Posts: 902

PostPosted: 30/06/2019 18:57:36    Post subject: Dimanche 30/06/19 | 5h le rove + photos + video Reply with quote
Dany wrote:
Merci a notre guerrier si l'on peut dire de vite nous avoir rassuré !!
aller c'est deja un mauvais souvenir et bientot !!!!!!!!!!!!!!!!! tu pars en vacances et apres on en reparle Very Happy

Super TITI ce petit montage !!!!!!!!!quand je te dis que tu es le digne heritier de LEWBERG Very Happy

Merci Embarassed Embarassed

Lew wrote:
hahahah ! non je suis vraiment pas un guerrier, je me désolé d'être autant chochotte ! gloups
Vraiment j'adore le film Titi !


Franchement il n'y a pas de chochotte la douleur ne se contrôle pas et vu le genou il y avait de quoi Smile

Cool je suis trop content merci youpie youpie
_________________
Une grosse pensée à mon pote Rémy (le Sanglier)
Back to top
Menestrel13
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

Offline

Joined: 18 Sep 2009
Posts: 3,302

PostPosted: 30/06/2019 19:16:40    Post subject: Dimanche 30/06/19 | 5h le rove + photos + video Reply with quote
Bon rétablissement Lewis et content que ce ne soit pas plus grave. Un accident c'est toujours con et on ne choisit jamais le lieu , j'en parle hélas en connaissance de cause .
_________________
Je connais tous les chemins de mon pays
Back to top
papy thierry
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant

Offline

Joined: 05 Sep 2012
Posts: 6,967

PostPosted: 30/06/2019 19:56:43    Post subject: Dimanche 30/06/19 | 5h le rove + photos + video Reply with quote
Menestrel13 wrote:
Bon rétablissement Lewis et content que ce ne soit pas plus grave. Un accident c'est toujours con et on ne choisit jamais le lieu , j'en parle hélas en connaissance de cause .


et oui Alain, les accidents c'est toujours con, et encore plus en vtt, toi tu t'es cassé une épaule en étant tranquille dans un chemin, moi j'ai failli avoir la gorge transpercée par une branche d'arbre (à défaut j'ai eu le bras Very Happy ), et d'autres ont eu autant, d'ou l'importance de ne pas prendre de risques inconsidérés
en core une fois un bon rétablissement au boss, et bravo pour la sortie et les images Smile
_________________
Rien ne sert de descendre va falloir monter
que la force soit avec toi (et la velocité aussi)
https://viradosports.blogspot.fr
Back to top
Lew
Administrateur
Administrateur

Offline

Joined: 16 Aug 2006
Posts: 12,964

PostPosted: 30/06/2019 21:37:51    Post subject: Dimanche 30/06/19 | 5h le rove + photos + video Reply with quote
Oui ça fait partie du truc. T'as beau mettre des tas de protections... Je fais du VTT depuis les années 90 et c'est la première fois que je fini aux urgences, donc jusque là je m'en sors plutôt bien!

Sinon j'ai ajouté mes photos sur l'album a Dany!
_________________


Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé






PostPosted: 14/12/2019 17:38:34    Post subject: Dimanche 30/06/19 | 5h le rove + photos + video
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes rendus 2019 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 of 6

 
Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2019 phpBB Group   Thème original "Xbox" réalisé par Scott Stubblefield et librement modifié par Lew.
Pour toute question sur le forum XVTT merci de contacter Lew ou un autre administrateur.