Back to the index page  
Genouillères pour grosses cuisses

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Equipement du rider
Previous topic :: Next topic  
Author Message
easy-rider-du-13
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

PostPosted: 11/06/2019 20:24:33    Post subject: Genouillères pour grosses cuisses Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, j’aimerais savoir si vous connaissiez des marques de genouillères souple confortable et pour un gros tour de cuisses ( environ 53cm )
Je cherche depuis un bon moment mais je ne trouves rien
Back to top
Mailleur
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 11/06/2019 23:28:05    Post subject: Genouillères pour grosses cuisses Reply with quote
Mais la genouillère c'est pour les genoux, pas pour les cuisses Twisted Evil
Back to top
Visit poster’s website
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 12/06/2019 05:28:00    Post subject: Genouillères pour grosses cuisses Reply with quote
Twisted Evil
fallait oser !!!!!!!!!!!!! Twisted Evil
easy-rider-du-13
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

PostPosted: 12/06/2019 09:55:38    Post subject: Genouillères pour grosses cuisses Reply with quote
Mailleur wrote:
Mais la genouillère c'est pour les genoux, pas pour les cuisses Twisted Evil

😂😂 oui c’est pas faux mais mon tour de cuisses est un peu gros donc sa me fait un garrot 😂
Back to top
Crevindiou
Super VTTtiste
Super VTTtiste

PostPosted: 13/06/2019 17:16:37    Post subject: Genouillères pour grosses cuisses Reply with quote
Moi j' ai racer motion en d3o comme bcp sur le forum et tu connais ma carrure ça ne me sert pas c est top très confortable
Back to top
Pilou
VIP
VIP

PostPosted: 14/06/2019 16:33:16    Post subject: Genouillères pour grosses cuisses Reply with quote
Tu prends une paire en L et une autre en XL, tu les coupes en deux et tu mixes le tout ! Cool
Twisted Evil
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 16/06/2019 00:45:15    Post subject: Genouillères pour grosses cuisses
Back to top
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Equipement du rider All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation