Back to the index page  
Un petit montclar samedi 8 juin ?

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes rendus 2019
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LOVTT
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

PostPosted: 07/06/2019 19:01:17    Post subject: Un petit montclar samedi 8 juin ? Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
A partir de 10h à la station !
Back to top
Visit poster’s website
fredorider
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

PostPosted: 08/06/2019 00:11:31    Post subject: Un petit montclar samedi 8 juin ? Reply with quote
Salut
Je serai aussi à Montclar demain. J espere y etre pour 10h sinon juste un peu apres.
Back to top
LOVTT

PostPosted: 08/06/2019 07:59:03    Post subject: Un petit montclar samedi 8 juin ? Reply with quote
Appel moi je serai avec un pote de nice si tu veux pas rouler tout seul !
0633639319
Back to top
Visit poster’s website
fredorider
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

PostPosted: 08/06/2019 09:10:16    Post subject: Un petit montclar samedi 8 juin ? Reply with quote
Ok merci. Je te tiens au jus quand je suis sur place. Je suis à savines mais je viens de me lever.
A +
Back to top
LOVTT

PostPosted: 09/06/2019 11:48:03    Post subject: Un petit montclar samedi 8 juin ? Reply with quote
Sortie très sympa avec Yves (pas sur le forum) et Fred, mini groupe homogene.
Mais qui a un peu tourné boulet : Yves creves, puis pense avoir perdu ses clefs, puis son forfait.
Finalement il retrouve ses clefs et son forfait.
Peu apres je glisse, mini chute : frein niqué, pour moi ca s'errete à 14h !
J'espere que Fred et Yves on bien terminé l'aprem !!!
A renouveler, Fred fais signe si tu y retournes
Back to top
Visit poster’s website
fredorider
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

PostPosted: 09/06/2019 12:08:42    Post subject: Un petit montclar samedi 8 juin ? Reply with quote
Je confirme. Super journée et belles rencontres. Merci pour cet accueil. De mon coté aussi j ai eu droit à une crevaison. Je m en suis aperçu en haut. J ai regonflé et cela m a permis de redescendre. Comme il était 16h j ai arreté là et laissé Yves continué tout seul. L apres repas a été difficile mais on a quand meme pu se faire qques noires...
Y a des chances que je remonte la semaine prochaine.
J ai gardé ton tel. Voici le mien :
0622431812
A +
Back to top
LOVTT

PostPosted: 09/06/2019 12:15:12    Post subject: Un petit montclar samedi 8 juin ? Reply with quote
ok c'est noté; fais moi signe
Peut etre dimanche prochain, y a des potes qui montent aussi.
Mais avant faut que j'ai un frein avant Twisted Evil !
Back to top
Visit poster’s website
fredorider
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

PostPosted: 09/06/2019 12:29:31    Post subject: Un petit montclar samedi 8 juin ? Reply with quote
De mon coté aussi ce serai pour dimanche. En principe il doit y avoir un pote en plus. Bonne recherche de freins
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 22/10/2019 18:09:34    Post subject: Un petit montclar samedi 8 juin ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes rendus 2019 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation