Back to the index page  
Weekend 1 et 2/6/19 | Montclar DH

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes rendus 2019
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alex Moinier
Bienvenue le bleu !
Bienvenue le bleu !

PostPosted: 26/05/2019 17:00:52    Post subject: Weekend 1 et 2/6/19 | Montclar DH Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Je compte aller à Montclar le week end du 1 et 2 Juin 2019, si la météo est bonne.
Il y aurait il des âmes de descendeurs qui souhaiteraient se joindre à moi?
Je bivouac le soir, mais même si vous voulez venir une seule journée ça serait sympa de rouler ensemble!
Au plaisir!

Alex
Back to top
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 26/05/2019 20:18:03    Post subject: Weekend 1 et 2/6/19 | Montclar DH Reply with quote
surement pas dispo pour ce WE là car nous serons assez nombreux sur saint saturnin pour la rando dans les ocres.
une prochaine fois surement . car on monte souvent sur montclar

Avant de te faire rappeler a l'ordre par des indélicats Twisted Evil
penses a passer par la case présentation ici : http://www.xvtt.fr/f7-Presentations.htm

afin que chacun te souhaite la bienvenue meme si on l'a fait pour une petite parti directement aujourd'hui
Gillou
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 26/05/2019 20:48:50    Post subject: Weekend 1 et 2/6/19 | Montclar DH Reply with quote
Dany wrote:
surement pas dispo pour ce WE là car nous serons assez nombreux sur saint saturnin pour la rando dans les ocres.
une prochaine fois surement . car on monte souvent sur montclar

Avant de te faire rappeler a l'ordre par des indélicats Twisted Evil
penses a passer par la case présentation ici : http://www.xvtt.fr/f7-Presentations.htm

afin que chacun te souhaite la bienvenue meme si on l'a fait pour une petite parti directement aujourd'hui

... ... :siffle
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

PostPosted: 29/05/2019 08:28:52    Post subject: Weekend 1 et 2/6/19 | Montclar DH Reply with quote
Hello,
moi j'ai prévu d'y monter, samedi ou dimanche je sais pas encore.
Tu as un n° de teléphone ? Le mien est dans mon profil.
Back to top
Visit poster’s website
Alexsantacruz
En tricycle
En tricycle

PostPosted: 29/05/2019 11:48:38    Post subject: Weekend 1 et 2/6/19 | Montclar DH Reply with quote
Salut est ce que quelqu’un fait aller retour dans la journée et peut faire un convoiturage (partagé de frais) ayant os le permis ^^
Back to top
Alex Moinier
Bienvenue le bleu !
Bienvenue le bleu !

PostPosted: 29/05/2019 11:51:16    Post subject: Weekend 1 et 2/6/19 | Montclar DH Reply with quote
LOVTT wrote:
Hello,
moi j'ai prévu d'y monter, samedi ou dimanche je sais pas encore.
Tu as un n° de teléphone ? Le mien est dans mon profil.

0688543644.
Tiens moi au jus quand tu comptes venir, j’ai des amis là bas qui font le week end donc tu peux te joindre à nous avec grand plaisir.
À bientôt!
Back to top
LOVTT

PostPosted: 29/05/2019 11:51:39    Post subject: Weekend 1 et 2/6/19 | Montclar DH Reply with quote
Vous vous appelez tous Alex !

Alex santa : Moi je suis à Digne ...

Alex M : ok c'est noté !
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 20/07/2019 09:38:41    Post subject: Weekend 1 et 2/6/19 | Montclar DH
Back to top
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes rendus 2019 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation