Back to the index page  
Dimanche 26 Mai / Gémenos: Enduro Kids

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
-JR-
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 25/05/2019 19:55:37    Post subject: Dimanche 26 Mai / Gémenos: Enduro Kids Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Demain c'est enduro kids à la forêt de Saint Pons à Gémenos (parking à gauche en montant vers la Sainte Baume/Espigoulier.

Mon fils participe.

Si jamais en fin de matinée vous voulez passer voir, j'aurai de la bière au frais, du pastis et de l'eau fraîche... Smile
Visit poster’s website
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 26/05/2019 06:33:15    Post subject: Dimanche 26 Mai / Gémenos: Enduro Kids Reply with quote
Aller le fiston , et dommage que l'on roule pas sur gemenos sinon cela aurait été bien volontier !!!!!!
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 23/10/2019 04:04:00    Post subject: Dimanche 26 Mai / Gémenos: Enduro Kids
Back to top
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation