Back to the index page  
DIMANCHE 26/5 | l'etoile + photos + video
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes rendus 2019
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dany

PostPosted: 26/05/2019 06:36:47    Post subject: DIMANCHE 26/5 | l'etoile + photos + video Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Aller c'est presque parti avec le temps qui devrait nous laisser tranquille du moins la matinée Very Happy
Back to top
Arthuro1145
Bienvenue le bleu !
Bienvenue le bleu !

PostPosted: 26/05/2019 06:50:07    Post subject: DIMANCHE 26/5 | l'etoile + photos + video Reply with quote
Je ne serai pas là ce matin, une alerte a été déclenché pour le boulot... aïe
Back to top
Jimmy
Champion du quartier
Champion du quartier

PostPosted: 26/05/2019 07:44:20    Post subject: DIMANCHE 26/5 | l'etoile + photos + video Reply with quote
+2!!!!!
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 26/05/2019 13:28:10    Post subject: DIMANCHE 26/5 | l'etoile + photos + video Reply with quote
C'était excellent ! Avec encore un beau lot de casse en tout genre, et quelques découvertes, dont une très belle (à la place de la belle) et sur la fin une trouvée au pif.

Back to top
Visit poster’s website
zeppi
Super VTTtiste
Super VTTtiste

PostPosted: 26/05/2019 14:36:28    Post subject: DIMANCHE 26/5 | l'etoile + photos + video Reply with quote
Je confirme, ce fut très très sympa !!!!

Désolé, j'ai dû vous quitter prématurément, mais le coeur y était !

Merci encore pour tout et à la prochaine fois les amis !
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 26/05/2019 15:02:24    Post subject: DIMANCHE 26/5 | l'etoile + photos + video Reply with quote
Et bien encore une belle sortie
et on prends les même ,puis on recommence .
un bon groupe ,des découvertes ,et désolé de vous avoir abandonné sur la fin fautes de GROS problème de freins !!!!!!!!!!!!
Je vais de ce pas commander afin d'arriver a rouler ce WE
Merci a tous de votre présence et bonne humeur
Aller la petite contribution photos
https://photos.app.goo.gl/3vS3oCGPwECyyACt8
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 26/05/2019 15:26:57    Post subject: DIMANCHE 26/5 | l'etoile + photos + video Reply with quote
Ah autre chose

QUI AURAIT LAISSE SES GANTS (chinois) sur sa voiture et les aurais perdu en route !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ERIC surement
LEW et moi les avons recuperé et c'est moi qui les ais Very Happy
Mais c'est pas ma taille Very Happy
manoh
Encore avec les petites roulettes
Encore avec les petites roulettes

PostPosted: 26/05/2019 15:54:18    Post subject: DIMANCHE 26/5 | l'etoile + photos + video Reply with quote
Encore une super sortie avec XVTT.
Ça devient vraiment une habitude entre les casses, les crevaisons et les portages 😅.

J'ai ajouté à l'album les photos que j'avais pu prendre.

Vivement la prochaine 😀
Back to top
Lew
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 26/05/2019 16:07:38    Post subject: DIMANCHE 26/5 | l'etoile + photos + video Reply with quote
Super Les photos !!!!!

Back to top
Visit poster’s website
ricouaix
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

PostPosted: 26/05/2019 16:22:49    Post subject: DIMANCHE 26/5 | l'etoile + photos + video Reply with quote
Merci à tous pour cette virée avec encore de la casse, il faut que ça cesse.
Dany, les gants sont bien à moi.
Nous on a eu droit à une bonne binouze, désolé pour les autres.
Merci aussi aux petits nouveaux.
Par contre la dernière montée, au secours.
J'aurai du suivre Seb quand il est rentré. lol
Biz
Back to top
derailleur
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

PostPosted: 26/05/2019 16:31:41    Post subject: DIMANCHE 26/5 | l'etoile + photos + video Reply with quote
faut arrêter de rouler avec des chambres, on est plus au début du VTT !!! Twisted Evil Twisted Evil Après si on aime crever et réparer.. Very Happy
Back to top
Alex Moinier
Bienvenue le bleu !
Bienvenue le bleu !

PostPosted: 26/05/2019 16:34:01    Post subject: MErci Reply with quote
Super content d'avoir fait votre connaissance! Merci pour cette belle sortie et désolé pour ce délicat portage Smile Merci pour les photos!
A bientôt!
Alex
Back to top
Gillou
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 26/05/2019 17:11:12    Post subject: DIMANCHE 26/5 | l'etoile + photos + video Reply with quote
Dany wrote:
Donc comme samedi n'est pas annoncé comme tres beau et que dimanche il y a fête des meres et vote mais ca on s'en fou !!!!!!!!!!!
Je propose une étoile tranquille
départ ici comme souvent : https://www.google.fr/maps/place/PARKING CHEMIN DE FREYGUIERES/@43.4047694,…

RDV 8h pour un départ 8h15 afin d’être aux voitures avant 12h
Prévu une 20ene de bornes avec a peu prés 700 D+,mais on avisera en fonction du groupe et des pépins (crevaisons Very Happy )

Smile Tu as le droit de le penser, mais de là à le répéter plusieurs fois, je t'incites à plus de retenue, car il ne faut jamais oublier que beaucoup sont morts pour acquérir ce droit fondamental de vote ... gloups ... fin du off. Cool
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 26/05/2019 17:20:19    Post subject: DIMANCHE 26/5 | l'etoile + photos + video Reply with quote
Alex Moinier wrote:
Super content d'avoir fait votre connaissance! Merci pour cette belle sortie et désolé pour ce délicat portage Smile Merci pour les photos!
A bientôt!
Alex

Bienvenue Alex, n'oublies pas de passer par ici http://www.xvtt.fr/t181-Venez-vous-presenter-ici.htm et de remplir ton profil. Cool
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 26/05/2019 17:27:59    Post subject: DIMANCHE 26/5 | l'etoile + photos + video Reply with quote
Droit, pas obligation :siffle , sinon à part ma valve cassé, le portage de fou, la bande de couillon, les jeunes casses couilles, les vieux cons et le mauvais temps, s'était pas mal, je reviendrais, ENCULEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Back to top
Visit poster’s website
Sylbel
En tricycle
En tricycle

PostPosted: 26/05/2019 17:30:23    Post subject: DIMANCHE 26/5 | l'etoile + photos + video Reply with quote
Salut à tous,
Ce matin j'ai roulé avec ma femme dans le même secteur, au dessus et autour de la carrière.
j'ai découvert de nouveaux singles très sympas.
J'ai pas osé lui montrer ce dont vous êtes capable.

Malheureusement la pluie nous a accompagné jusqu'à 13h00.
Donc retour complétement "dégeu" au trafic aïe
On était garé devant le dépôt Amazon.
Nous sommes passé à votre parking vers midi, vos voitures étaient encore là.
Il y avait le camping car "pour TOM", ce n'était malheureusement pas l'apéro.

Bref gros nettoyage cet après midi.
Je vois que vous avez encore fait les fous
Aller, bon vote et n'oubliez pas maman
A bientôt
Sylvain
Back to top
Gillou
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 26/05/2019 17:31:56    Post subject: DIMANCHE 26/5 | l'etoile + photos + video Reply with quote
Very Happy Pas d'accord AL ... obligation morale ... mais ça c'est un autre débat ...pour un gilet jaune, ça la fout mal ... :siffle :siffle ...
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

PostPosted: 26/05/2019 18:27:16    Post subject: DIMANCHE 26/5 | l'etoile + photos + video Reply with quote
yes une excellente sortie comme d'hab dans la bonne ambiance et une casse chaine pour moi ça faisait longtemps :siffle :siffle :siffle

Excellente tes photos Dany
J'ai ajouté mes photos dans le dossier de Dany et le film à venir Very Happy
Super VTTtiste
Super VTTtiste

PostPosted: 26/05/2019 19:25:20    Post subject: DIMANCHE 26/5 | l'etoile + photos + video Reply with quote
Au top les photos Dany, tu deviens vraiment très fort à ce jeu là !!

titi1953 wrote:
et une casse chaine pour moi ça faisait longtemps :siffle :siffle :siffle

En fait, comme le disais Lewis dans une précédente sortie, tu es un peu le chat noir.... Ou le catalyseur à pépins mécaniques.... Méfie-toi, bientôt tu vas être blacklisté pour le bien des vélos

Tcho les amis !!!
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 26/05/2019 20:13:36    Post subject: DIMANCHE 26/5 | l'etoile + photos + video Reply with quote
Vous avez bien fait de poster vos photos sur l'album ,c'est fait pour et en plus qu'un seul lien comme ca

derailleur wrote:
faut arrêter de rouler avec des chambres, on est plus au début du VTT !!! Twisted Evil Twisted Evil Après si on aime crever et réparer.. Very Happy

Et pourtant malgrés notre age avancé on est tous en tubeless Very Happy

Alex Moinier wrote:
A bientôt!
Alex

Content que l'ambience t'ais plu .
t'inquiete on aimes aussi les petits poussage et portage en decouverte ou pas Very Happy

au plaisir de te reavoir parmis nous
Lew
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 26/05/2019 20:56:38    Post subject: DIMANCHE 26/5 | l'etoile + photos + video Reply with quote
derailleur wrote:

une valve tubeless arrachée et un autre tubeless éventré, on a jamais dit que c'était des chambres qui ont crevé !

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 22/10/2019 19:16:05    Post subject: DIMANCHE 26/5 | l'etoile + photos + video
Back to top
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes rendus 2019 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation