Back to the index page  
Gorges de Trevans, village du poil dimanche 26 mai, Estoublon 8h00 ANNULE
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes rendus 2019
Previous topic :: Next topic  
Author Message
razorback

PostPosted: 23/05/2019 11:33:38    Post subject: Gorges de Trevans, village du poil dimanche 26 mai, Estoublon 8h00 ANNULE Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Lew wrote:
derailleur wrote:
C'est la première fois que je l'enchaine comme ça. Si ça le fait bien, on pourra la recaler. C'est toujours un gros plaisir que d'aller rouler là bas.

yes !!

J'ai un excellent souvenir d'une sortie Xvtt en 2013 il me semble... mais sur un parcours enduro et avec une petite navette pour réduire un peu les souffrances et optimiser le temps du parcours
Le terrain est en effet top et plutôt varié entre les parties sèches et les zones humides en sous bois, en revanche pour ma part le programme trail/all-mountain n'est pas mon rayon (pas le vélo adéquat, pas la caisse, pas la motivation)
Back to top
Visit poster’s website
derailleur
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

PostPosted: 23/05/2019 15:16:36    Post subject: Gorges de Trevans, village du poil dimanche 26 mai, Estoublon 8h00 ANNULE Reply with quote
oui il y a un peu de roulage, mais dans le coin c'est pas désagréable
Back to top
derailleur
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

PostPosted: 24/05/2019 07:38:58    Post subject: Gorges de Trevans, village du poil dimanche 26 mai, Estoublon 8h00 ANNULE Reply with quote
Je crois que ça va être mort, c'est prévu de la pluie. On attend demain pour décider. Si c'est le cas je vais peut être reporter au 31. A suivre
Back to top
derailleur
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

PostPosted: 24/05/2019 16:15:45    Post subject: Gorges de Trevans, village du poil dimanche 26 mai, Estoublon 8h00 ANNULE Reply with quote
Il pleut samedi et dimanche sur Estoublon, j'annule la sortie. Partie remise pour le même parcours, peut être vendredi 31 ..Ou un autre week end si certains veulent vraiment la faire à des dates qui leur convienne
Back to top
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 24/05/2019 16:25:18    Post subject: Gorges de Trevans, village du poil dimanche 26 mai, Estoublon 8h00 ANNULE Reply with quote
sage decision
il fera plus beau par chez nous
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 22/10/2019 17:56:29    Post subject: Gorges de Trevans, village du poil dimanche 26 mai, Estoublon 8h00 ANNULE
Back to top
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes rendus 2019 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation