Back to the index page  
Gorges de Trevans, village du poil dimanche 26 mai, Estoublon 8h00 ANNULE
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes rendus 2019
Previous topic :: Next topic  
Author Message
derailleur
x-vttiste intergalactique

PostPosted: 21/05/2019 06:49:56    Post subject: Gorges de Trevans, village du poil dimanche 26 mai, Estoublon 8h00 ANNULE Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon, je la poste pour me donner bonne conscience Twisted Evil Dimanche grosse sortie dans un endroit magnifique. Difficile dans une sortie d'associer village du poil et gorges de Trevans, deux pépites de cet endroit magique. La sortie fera probablement autour de 40 kms pour 1500 D+.
pas de notion de vitesse, bien sur. Plutôt rando avec un peu de piste et petite route au départ. Descente sur le poil, majastres et les gorges de Trevans inoubliables.

En rouge le parcours, en bleu les options à voir sur place.
Je compte partir de marseille vers 6h00, ça fait du 8h00 à estoublon. On ira se garer au parking en bas des gorges de Trevans face à la petite route qui monte au village de Trevans (abandonné) et qu'on prendra en vélo pour démarrer..Le village est en ruine et la route finie en piste.

POUR LE POINT DE RENDEZ VOUS

8h00 sur le parking des gorges de Trevans. Pour y aller, d'estoublon prendre la petite route des gorges qui va à trevans et aller jusqu'au parking.. je compte partir à 6h00 de Marseille, via michelin donne 1h50 de trajet. Mon tel est dans mon profil, n'hésitez pas à m'appeler si besoin.

Last edited by derailleur on 24/05/2019 16:13:46; edited 2 times in total
Back to top
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 21/05/2019 07:00:26    Post subject: Gorges de Trevans, village du poil dimanche 26 mai, Estoublon 8h00 ANNULE Reply with quote
un peu trop gros pour moi surtout pour etre bonne heure a la maison fete des meres oblige !!!!!!!!!! Very Happy
derailleur

PostPosted: 21/05/2019 07:15:28    Post subject: Gorges de Trevans, village du poil dimanche 26 mai, Estoublon 8h00 ANNULE Reply with quote
Le plus beau cadeau pour ta mère c'est qu'elle sache que tu t' éclates sur ton VTT sur une super sortie😁😁😁😁
Back to top
Gillou
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 21/05/2019 09:23:26    Post subject: Gorges de Trevans, village du poil dimanche 26 mai, Estoublon 8h00 ANNULE Reply with quote
En fait il veut rentrer avant la fermeture des bureaux de vote ... :siffle
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

PostPosted: 21/05/2019 12:53:44    Post subject: Gorges de Trevans, village du poil dimanche 26 mai, Estoublon 8h00 ANNULE Reply with quote
C'est tentant, je te confirme si je peux venir.
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 21/05/2019 18:41:15    Post subject: Gorges de Trevans, village du poil dimanche 26 mai, Estoublon 8h00 ANNULE Reply with quote
Un jour je ferai cette rando... Mais pas ce dimanche :'(

Back to top
Visit poster’s website
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 21/05/2019 20:25:47    Post subject: Gorges de Trevans, village du poil dimanche 26 mai, Estoublon 8h00 ANNULE Reply with quote
derailleur wrote:
Le plus beau cadeau pour ta mère c'est qu'elle sache que tu t' éclates sur ton VTT sur une super sortie😁😁😁😁

Tu as sans doute raison

Gillou wrote:
En fait il veut rentrer avant la fermeture des bureaux de vote ... :siffle

Ah non alors rien a foutre de tout ca !!!!!!!!!

Lew wrote:

ouhai faut qu'on se la fasse,mais pas ce dimanche
un petit tour dans le coin suffira Very Happy
derailleur

PostPosted: 21/05/2019 20:46:08    Post subject: Gorges de Trevans, village du poil dimanche 26 mai, Estoublon 8h00 ANNULE Reply with quote
Vous faites un peu trop souvent des "petites balades dans le coin"....attention au grippage, aux racines qui poussent dans les northwave et au syndrome de l'hamster Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Back to top
briend
Grand papoteur !
Grand papoteur !

PostPosted: 21/05/2019 21:58:25    Post subject: Gorges de Trevans, village du poil dimanche 26 mai, Estoublon 8h00 ANNULE Reply with quote
thierry, pas dispo ce dimanche doimmage .si vous allez au Poil dites bonjour a canyon (jean luc)
Visit poster’s website
jéjé
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant

PostPosted: 21/05/2019 22:24:10    Post subject: Gorges de Trevans, village du poil dimanche 26 mai, Estoublon 8h00 ANNULE Reply with quote
Je ne suis pas en état
Dommage
J'espère pouvoir t'accompagner d'ici qqs mois
Back to top
Visit poster’s website
derailleur

PostPosted: 22/05/2019 06:41:16    Post subject: Gorges de Trevans, village du poil dimanche 26 mai, Estoublon 8h00 ANNULE Reply with quote
briend wrote:
thierry, pas dispo ce dimanche doimmage .si vous allez au Poil dites bonjour a canyon (jean luc)

Je lui ai envoyé un MP mais pas de réponse, je vais l'appeler
Back to top
Lew
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 22/05/2019 08:56:09    Post subject: Gorges de Trevans, village du poil dimanche 26 mai, Estoublon 8h00 ANNULE Reply with quote
derailleur wrote:
Vous faites un peu trop souvent des "petites balades dans le coin"....attention au grippage, aux racines qui poussent dans les northwave et au syndrome de l'hamster Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

On fait surtout comme on peut avec le temps libre qu'on a !

Back to top
Visit poster’s website
derailleur

PostPosted: 22/05/2019 09:30:23    Post subject: Gorges de Trevans, village du poil dimanche 26 mai, Estoublon 8h00 ANNULE Reply with quote
Oui je sais c'était une boutade crazy Je verrais Jean Luc sur le chemin car il sera là bas
Back to top
Wadako
En tricycle
En tricycle

PostPosted: 22/05/2019 09:35:43    Post subject: Gorges de Trevans, village du poil dimanche 26 mai, Estoublon 8h00 ANNULE Reply with quote
Salut tout le monde !
Compte sur moi pour dimanche Very Happy
Back to top
derailleur

PostPosted: 22/05/2019 11:41:24    Post subject: Gorges de Trevans, village du poil dimanche 26 mai, Estoublon 8h00 ANNULE Reply with quote
OK, mise à jour pour le rendez vous sur le premier post.Surtout tenez moi au courant si vous venez ou pas, qu'on attende pas pour rien. la sortie est longue, on va essayer de pas trop perdre de temps au départ. beaucoup de roulant pour débuter, c'est le prix à payer pour enquiller le village du poil et les gorges, mais du roulant sympa.
Back to top
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 22/05/2019 13:56:04    Post subject: Gorges de Trevans, village du poil dimanche 26 mai, Estoublon 8h00 ANNULE Reply with quote
Okay Okay
super tout ca
amusez vous bien
Arrno
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

PostPosted: 22/05/2019 23:50:23    Post subject: Gorges de Trevans, village du poil dimanche 26 mai, Estoublon 8h00 ANNULE Reply with quote
Lew wrote:

Pas mieux .
La prochaine derailleur
Back to top
Visit poster’s website
derailleur

PostPosted: 23/05/2019 06:36:55    Post subject: Gorges de Trevans, village du poil dimanche 26 mai, Estoublon 8h00 ANNULE Reply with quote
C'est la première fois que je l'enchaine comme ça. Si ça le fait bien, on pourra la recaler. C'est toujours un gros plaisir que d'aller rouler là bas.
Back to top
Lew
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 23/05/2019 06:42:52    Post subject: Gorges de Trevans, village du poil dimanche 26 mai, Estoublon 8h00 ANNULE Reply with quote
derailleur wrote:
C'est la première fois que je l'enchaine comme ça. Si ça le fait bien, on pourra la recaler. C'est toujours un gros plaisir que d'aller rouler là bas.

yes !!

Back to top
Visit poster’s website
razorback
Rider national
Rider national

PostPosted: 23/05/2019 11:33:38    Post subject: Gorges de Trevans, village du poil dimanche 26 mai, Estoublon 8h00 ANNULE Reply with quote
Lew wrote:
derailleur wrote:

yes !!

J'ai un excellent souvenir d'une sortie Xvtt en 2013 il me semble... mais sur un parcours enduro et avec une petite navette pour réduire un peu les souffrances et optimiser le temps du parcours
Le terrain est en effet top et plutôt varié entre les parties sèches et les zones humides en sous bois, en revanche pour ma part le programme trail/all-mountain n'est pas mon rayon (pas le vélo adéquat, pas la caisse, pas la motivation)

plus tout jeune, plus trop foufou, mais toujours l'envie de s'envoyer en l'air !
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 15/09/2019 08:28:59    Post subject: Gorges de Trevans, village du poil dimanche 26 mai, Estoublon 8h00 ANNULE
Back to top
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes rendus 2019 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation