Back to the index page  
Dimanche 19/5/19 | Lascours - Marseillais + photos + videos
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes rendus 2019
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Crevindiou

PostPosted: 19/05/2019 08:09:50    Post subject: Dimanche 19/5/19 | Lascours - Marseillais + photos + videos Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Ce sera sans moi aussi les amis pas trop la forme je vais rouler a coté
Back to top
ilco13
Encore avec les petites roulettes

PostPosted: 19/05/2019 14:13:44    Post subject: Dimanche 19/5/19 | Lascours - Marseillais + photos + videos Reply with quote
Merci à Lew pour l’organisation (et le matos de tournage!!!!!!!) et Pilou pour le guidage!

Je suis sur que les photos et les vidéo seront au top comme d’hab.

A+

Loïc
Back to top
Lew
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 19/05/2019 15:16:33    Post subject: Dimanche 19/5/19 | Lascours - Marseillais + photos + videos Reply with quote
C'était sortie déglingage de pneus, un vrai massacre du caoutchouc ! Very Happy
Mais à part ça, je pense que c'était une bonne sortie, la descente sur Lascours était rigolote, et passe temps ça faisait méga longtemps que j'y étais pas allé tiens !

Back to top
Visit poster’s website
ricouaix
Super VTTtiste
Super VTTtiste

PostPosted: 19/05/2019 15:20:27    Post subject: Dimanche 19/5/19 | Lascours - Marseillais + photos + videos Reply with quote
Une GROSSE sortie avec que des montées, j'ai pas vu de descentes (à part la bière, merci aux brasseurs).
Un vrai régal, dommage pour les crevaisons, le dérailleur cassé et le trailers qui nous ont coupé la trace.
22kms pour un peu plus de 1000D+.
Ça pique.
Merci aux guides aussi et à tous le monde qui est resté avec moi pour fermer la trace.
Biz
Back to top
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 19/05/2019 16:30:59    Post subject: Dimanche 19/5/19 | Lascours - Marseillais + photos + videos Reply with quote
Une bien belle sortie comme on s'y attendait
par contre on s'attendait pas aux nombres de participants (25) et au parking fermé pour travaux ,qui a tout de même été gentiment ouvert pour l'occasion !!!!!!!!!!!! Very Happy
Un parcours TIP TOP et merci le guide(Pilou) qui avait bien perçu mon message Very Happy
De belles montées et des descente tout aussi techniques !!!!
dommage pour les crevaisons et la casse qui nous aurons fait perdre un peu de temps ou tout simplement qui nous aurons permis des poses nécessaires !!!!!!!!!!!

Merci a toutes et toute de votre présence ,car je me suis régalé pour une découverte .
allé petit reportage photos
https://photos.app.goo.gl/4Ns7xh7muAV3FLFB8
titi1953
Super VTTtiste
Super VTTtiste

PostPosted: 19/05/2019 16:46:27    Post subject: Dimanche 19/5/19 | Lascours - Marseillais + photos + videos Reply with quote
Au top cette sortie meme à 25, dommage pour LES crevaisons Evil or Very Mad et la casse du dérailleur mais c'est ainsi surtout dans le secteur Smile

Merci à l'organisateur et au guide et sans oublier les barmans de l'arrivée

Cool les photos Dany Merci j'ai ajouté les miennes :siffle
Rider international
Rider international

PostPosted: 19/05/2019 17:01:13    Post subject: Dimanche 19/5/19 | Lascours - Marseillais + photos + videos Reply with quote
Encore une belle sortie avec un max de personnes, c'était bien cool !!!!

... Enfin, passé le moment du 1er poussage / portage où je me suis dit que j'allais rentrer.... Mais quitte à faire des mauvais choix, autant assumer jusqu'au bout !!!

Merci au(x) guide(s), à l'organisateur
Merci de m'avoir attendu en haut des montées
Merci de ne pas m'avoir poussé dans les descentes
Merci au(x) barman(s) à la fin

Merci à tout le monde pour la bonne humeur, espérant que la prochaine sortie se fera avec un peu moins de crevaisons car je pense qu'on a dû battre un record, non?

A++
Seb
Lew
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 19/05/2019 17:01:26    Post subject: Dimanche 19/5/19 | Lascours - Marseillais + photos + videos Reply with quote
Moi aussi j'ai ajouté quelques photos en douce Smile

Back to top
Visit poster’s website
Anne-Laure
Girls' team
Girls' team

PostPosted: 19/05/2019 17:20:23    Post subject: Dimanche 19/5/19 | Lascours - Marseillais + photos + videos Reply with quote
Au top je me suis regalée beau parcours, bravo au(x) guides qui ont su s adapter au passage du trail, de belles montees et de belles descentes et un bel apero a l arrivée! Bravos aux nouveaux d etre venus, et domage pour tomgnt j espere que le retour sans derrailleur a pas ete trop galere!

La prochaine pour moi les terres ocres!
Back to top
Le Vinassier
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

PostPosted: 19/05/2019 17:21:51    Post subject: Dimanche 19/5/19 | Lascours - Marseillais + photos + videos Reply with quote
Une super sortie mixant le trail au vtt !!!!!
Une nouvelle discipline serait elle née ???? Laughing Twisted Evil
merci Aux initiateurs guides mécanos, photographes, et autres patients qui nous ont attendus en haut des côtes et en bas des singles !!!
Dany la prochaine fois je sortirai la table et la deuxième glacière ravito pour un vrai apéro !!!! surtout quelles ont fait le voyage pour rien dans la remorque !!!
Allez bon repos et à la prochaine !!!!!
Back to top
Visit poster’s website
Tomgnt
En tricycle
En tricycle

PostPosted: 19/05/2019 17:33:46    Post subject: Dimanche 19/5/19 | Lascours - Marseillais + photos + videos Reply with quote
Merci encore à tous pour votre coup de main pour l'atelier mecano (les intéressés se reconnaîtront j'ai pas noté les identités 😅 ) ! Et désolé pour le dérangement ! Mais c'est le métier qui rentre, le garlaban ne fait pas de cadeaux !

Bon il y a eu un paquet de casse effectivement... Et j'ai surement moins galéré que vous pour rentrer j'ai l'impression qu'il y a eu encore de la crevaison après mon départ vu les photos !!! J'ai juste eu un petit poussage de 400m max donc je m'en suis bien sorti... (Et madame qui a un peu rallé pour me récupérer mais j'étais qu'à 2 bornes de la maison donc ça va 😆 )

Il y avait quand même une super bonne ambiance, ça donne envie de revenir si on veut encore de moi !
Back to top
Bialpix
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

PostPosted: 19/05/2019 18:04:45    Post subject: Dimanche 19/5/19 | Lascours - Marseillais + photos + videos Reply with quote
Une super sortie comme d'hab malgré les nombreux incidents technique (va falloir apprendre à rouler propre )

Merci à vous tous pour ces bons moments de partage et de bonne humeur.

J'ai pris quelques photos https://photos.app.goo.gl/SFAFD3rEojNsQipq6
Back to top
Benoit_P

PostPosted: 19/05/2019 18:27:43    Post subject: Dimanche 19/5/19 | Lascours - Marseillais + photos + videos Reply with quote
super sortie ! faudra la refaire avec une descente plus roulante des piches
Back to top
Gillou
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 19/05/2019 18:44:36    Post subject: Dimanche 19/5/19 | Lascours - Marseillais + photos + videos Reply with quote
Belle troupe et superbes photos ... même pa un seule de floue ... je suis déçu Dany !! Twisted Evil
En tricycle
En tricycle

PostPosted: 19/05/2019 19:02:47    Post subject: Dimanche 19/5/19 | Lascours - Marseillais + photos + videos Reply with quote
Merci à tous pour votre accueil et cette première et belle rando en votre compagnie.
Un parcours que je découvre et qui demande une bonne condition physique.
Heureusement mon proto m'a bien aidé, vive le VTTAE Very Happy
Merci à dany pour la petite mousse très appréciable et accompagnée d'un rayon de soleil.
Sylvain

Last edited by Sylbel on 21/05/2019 10:22:40; edited 1 time in total
Back to top
bombastic

PostPosted: 19/05/2019 19:51:57    Post subject: Dimanche 19/5/19 | Lascours - Marseillais + photos + videos Reply with quote
Un dimanche matin comme on les aime, c'était TOP merci à tous !!
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 19/05/2019 20:22:22    Post subject: Dimanche 19/5/19 | Lascours - Marseillais + photos + videos Reply with quote
Lew wrote:
Moi aussi j'ai ajouté quelques photos en douce Smile

C'est le but Very Happy
oui c'etait TOP cette matinée prolongé
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 19/05/2019 20:29:00    Post subject: Dimanche 19/5/19 | Lascours - Marseillais + photos + videos Reply with quote
Anne-Laure wrote:
Au top je me suis regalée beau parcours, bravo au(x) guides qui ont su s adapter au passage du trail, de belles montees et de belles descentes et un bel apero a l arrivée! Bravos aux nouveaux d etre venus, et domage pour tomgnt j espere que le retour sans derrailleur a pas ete trop galere!

La prochaine pour moi les terres ocres!

Regalez vous bien

bon moi normalement je serais pas avec vous dans les ocres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'aime pas les randos
je preferes celle d'aujourd'hui Very Happy
Lew
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 19/05/2019 20:46:05    Post subject: Dimanche 19/5/19 | Lascours - Marseillais + photos + videos Reply with quote
Dany wrote:

j'aime pas les randos
je preferes celle d'aujourd'hui Very Happy

+1 :siffle crazy

Back to top
Visit poster’s website
enchi
Champion du quartier
Champion du quartier

PostPosted: 20/05/2019 00:18:01    Post subject: Dimanche 19/5/19 | Lascours - Marseillais + photos + videos Reply with quote
Dsl de vous avoir abandonné vers la fin de la première descente (là où tomsgt a cassé sa patte de derailleur ) mais je devais rentrer de bonne heure .
On a fini la sortie à 4 ,et nous on a pas crevé 😜 .
Il y très longtemps que je n'avais pas fait de sortie xvtt ,c'est tjr aussi convivial ,ne changez pas .
A+
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 20/05/2019 05:02:55    Post subject: Dimanche 19/5/19 | Lascours - Marseillais + photos + videos Reply with quote
enchi wrote:
Dsl de vous avoir abandonné vers la fin de la première descente (là où tomsgt a cassé sa patte de derailleur ) mais je devais rentrer de bonne heure .
On a fini la sortie à 4 ,et nous on a pas crevé 😜 .
Il y très longtemps que je n'avais pas fait de sortie xvtt ,c'est tjr aussi convivial ,ne changez pas .
A+

youpie

Merci a toi et au plaisir de te revoir encore et encore
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 21/07/2019 16:29:24    Post subject: Dimanche 19/5/19 | Lascours - Marseillais + photos + videos
Back to top
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes rendus 2019 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 of 7

Jump to: