Back to the index page  
samedi 11/5/19 | Grotte grde Baume + video + photos
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes rendus 2019
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pilou

PostPosted: 10/05/2019 18:35:04    Post subject: samedi 11/5/19 | Grotte grde Baume + video + photos Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Yesss § qui vient de Auriol ? v pour me remonter chercher ma caisse a la fin  :siffle
Back to top
Visit poster’s website
Saxman
Rider du dimanche
Rider du dimanche

PostPosted: 10/05/2019 18:36:33    Post subject: samedi 11/5/19 | Grotte grde Baume + video + photos Reply with quote
Ok pour moi ! 😁 pour la sortie hein ! Pas pour la navette... 😂
Back to top
Olivier1986
Rider du dimanche
Rider du dimanche

PostPosted: 10/05/2019 19:09:48    Post subject: samedi 11/5/19 | Grotte grde Baume + video + photos Reply with quote
Dany wrote:
oui jouable car on attends toujours ,mais je penses que le retour au voitures sera vers 13h pas avant

Desole je dois etre a 12 sur aix la prochaine fois
Bis a xvtt
Je suis bientot de retour
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

PostPosted: 10/05/2019 19:26:25    Post subject: samedi 11/5/19 | Grotte grde Baume + video + photos Reply with quote
Pilou wrote:
Yesss § qui vient de Auriol ? v pour me remonter chercher ma caisse a la fin  :siffle

Whaou Pilou samedi dernier tu nous a fait monter de gemenos via le vallon de la Galère(Le bien nommé vu son état et sa pente !!!) et là tu y vas en navette !!!!! Shocked
Viens donc à Montclar on aura pas à monter !!!!!! youpie
oups !!! désolé pour le post si j'ai l'air de racoler
Back to top
Visit poster’s website
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 10/05/2019 20:12:14    Post subject: samedi 11/5/19 | Grotte grde Baume + video + photos Reply with quote
Le Vinassier wrote:
Pilou wrote:

Whaou Pilou samedi dernier tu nous a fait monter de gemenos via le vallon de la Galère(Le bien nommé vu son état et sa pente !!!) et là tu y vas en navette !!!!! Shocked
Viens donc à Montclar on aura pas à monter !!!!!! youpie
oups !!! désolé pour le post si j'ai l'air de racoler

ouhai d'autant que j'ai pas vu le post de Montclar !!!!!!!!!!! Very Happy
decidement ca va pas bien aujourd'hui
continu de te soigner.

Olivier1986 wrote:
Dany wrote:
oui jouable car on attends toujours ,mais je penses que le retour au voitures sera vers 13h pas avant

Desole je dois etre a 12 sur aix la prochaine fois
Bis a xvtt
Je suis bientot de retour

Yesss a tres vite

Aller pour resumer on aura un petit groupe qui partira de gemenos pour faire la sortie comme prevu par notre BOSSS et croisera peut etre certains(es) sur les singles

a demain de bonne heure Very Happy
razorback
Rider national
Rider national

PostPosted: 10/05/2019 21:34:27    Post subject: samedi 11/5/19 | Grotte grde Baume + video + photos Reply with quote
ericaix13 wrote:
Dany wrote:
ericaix13 wrote:
A votre place je ferai navette jusqu'au col comme ça plus de temps pour faire du d- et garez vous à saint pons, c'est plus central

Pas vraiment le but du jour de faire des navettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci pour l'info

Juste une au col

Laisse tomber Eric, ils sont pas en mesure d'apprécier l'étendue des possibilités qu'offre le coté obscure... ;-)

plus tout jeune, plus trop foufou, mais toujours l'envie de s'envoyer en l'air !
Back to top
fredorider
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

PostPosted: 10/05/2019 23:11:25    Post subject: samedi 11/5/19 | Grotte grde Baume + video + photos Reply with quote
J ai trop les boules, y a une super sortie avec grotte et tout mais je n ai plus de vélo pour l instant 😣😣
Vivement le prochain. J espere que vous y retournerez un de ces 4. Amusez vous bien
Back to top
manoh
Encore avec les petites roulettes
Encore avec les petites roulettes

PostPosted: 11/05/2019 06:33:38    Post subject: samedi 11/5/19 | Grotte grde Baume + video + photos Reply with quote
+1 de dernière minute
Back to top
Lew
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 11/05/2019 06:37:09    Post subject: samedi 11/5/19 | Grotte grde Baume + video + photos Reply with quote
fredorider wrote:
J ai trop les boules, y a une super sortie avec grotte et tout mais je n ai plus de vélo pour l instant 😣😣
Vivement le prochain. J espere que vous y retournerez un de ces 4. Amusez vous bien

Viens en courant ! Very Happy

Back to top
Visit poster’s website
arno
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

PostPosted: 11/05/2019 07:26:41    Post subject: samedi 11/5/19 | Grotte grde Baume + video + photos Reply with quote
-1
Amusez vous bien
Grand papoteur !
Grand papoteur !

PostPosted: 11/05/2019 07:29:59    Post subject: samedi 11/5/19 | Grotte grde Baume + video + photos Reply with quote
razorback wrote:
ericaix13 wrote:
Dany wrote:
ericaix13 wrote:
A votre place je ferai navette jusqu'au col comme ça plus de temps pour faire du d- et garez vous à saint pons, c'est plus central

Pas vraiment le but du jour de faire des navettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci pour l'info

Juste une au col

Laisse tomber Eric, ils sont pas en mesure d'apprécier l'étendue des possibilités qu'offre le coté obscure... ;-)

La montée je l'a fait regulièrement en bike (la dernière fois il y a 2 semaines) et de temps en temps en voiture. Ça permet dans faire plus en d- mais bon, s'ils veulent pédaler ...
Moi je vais faire du d- à Montclar 😂
Back to top
mrthib
En tricycle
En tricycle

PostPosted: 11/05/2019 07:51:31    Post subject: samedi 11/5/19 | Grotte grde Baume + video + photos Reply with quote
J'arrive mais je risque d'être limite niveau horaire...
Back to top
tomu13122
En tricycle
En tricycle

PostPosted: 11/05/2019 12:48:02    Post subject: samedi 11/5/19 | Grotte grde Baume + video + photos Reply with quote
Bon bah... j’ai bien fait de pas venir. J’ai roulé 25 km ce matin mais avec seulement 500D+ Et j’avais les jambes bien lactiques à la fin ! 😂😂😂

J’espère que vous vous êtes régalés !
Back to top
Saxman
Rider du dimanche
Rider du dimanche

PostPosted: 11/05/2019 13:41:03    Post subject: samedi 11/5/19 | Grotte grde Baume + video + photos Reply with quote
tomu13122 wrote:
Bon bah... j’ai bien fait de pas venir. J’ai roulé 25 km ce matin mais avec seulement 500D+ Et j’avais les jambes bien lactiques à la fin ! 😂😂😂

J’espère que vous vous êtes régalés !

on a fait 20km pour 760 de d+, le vallon de la galère porte treeeeeessss bien son nom Razz
Merci a l'initiateur de la sortie et a Gerard qui nous a bien guidé, une sortie avec des descentes bien technique, (j'ai du faire une trace dans le short sur le passage des marches :siffle )
Lewis, la prochaine fois tu me fera le plaisir de crever, poser une mèche, gonfler, arracher ta mèche, reposer une mèche, regonfler, pendant la montée, ca nous fera une pause utile pour récupérer Very Happy
Back to top
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 11/05/2019 14:16:52    Post subject: samedi 11/5/19 | Grotte grde Baume + video + photos Reply with quote
YESS une bien belle sortie comme toujours avec pour moi de belles decouvertes a la hauteurs de mes capacitées,tant en montées qu'en descentes.
un bon groupe comme toujours d'ailleurs et comme l'a dis Julien un bon 800 D+ a peu pres pour une 20ene de bornes!!!!! tout ce que j'aime et surtout dans une ambiance bon enfants !!!!
Merci Lewis pour tes reparations en descente comme ca personnes n'a vu que je ne parvenais pas a descendre Very Happy c'est ca de pas avoir le niveau !!!!!!!!!!!
aller un tout petit CR photos car on prends beaucoup de temps pour ca !!!!!!!!!!!!
https://photos.app.goo.gl/kYuNhbjvcMAM771w5
titi1953
Super VTTtiste
Super VTTtiste

PostPosted: 11/05/2019 15:02:53    Post subject: samedi 11/5/19 | Grotte grde Baume + video + photos Reply with quote
une sortie au TOP !!!!! youpie comme j'aime une côtelette de 12km avec plus de 600D+ et une descente bien technique de 8km et pour terminer avec 20km / 800D+ chaud ! Razz

et la crevaison ça devient une habitude deux Mercredi au Montaiguet et une ici mais celle-ci pas mal du tout Lewis voulait ajouter du poids dans le pneu AR Very Happy Very Happy deux mèches dans le même trou :siffle

Merci pour le parcours

et chapeau au Papi Gerard vlà ton niveau

Dany wrote:
YESS une bien belle sortie comme toujours avec pour moi de belles decouvertes a la hauteurs de mes capacitées,tant en montées qu'en descentes.
un bon groupe comme toujours d'ailleurs et comme l'a dis Julien un bon 800 D+ a peu pres pour une 20ene de bornes!!!!! tout ce que j'aime et surtout dans une ambiance bon enfants !!!!
Merci Lewis pour tes reparations en descente comme ca personnes n'a vu que je ne parvenais pas a descendre Very Happy c'est ca de pas avoir le niveau !!!!!!!!!!!
aller un tout petit CR photos car on prends beaucoup de temps pour ca !!!!!!!!!!!!
https://photos.app.goo.gl/kYuNhbjvcMAM771w5

Merci DANY pour les photos
Rider du dimanche
Rider du dimanche

PostPosted: 11/05/2019 15:07:16    Post subject: samedi 11/5/19 | Grotte grde Baume + video + photos Reply with quote
J’ai ajouté les quelques photos que j’ai prises dans le répertoire de Dany 🙂
Back to top
titi1953
Super VTTtiste
Super VTTtiste

PostPosted: 11/05/2019 15:23:24    Post subject: samedi 11/5/19 | Grotte grde Baume + video + photos Reply with quote
Pareil je viens d'ajouter les miennes aussi dans le dossier de Dany :siffle
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 11/05/2019 16:14:41    Post subject: samedi 11/5/19 | Grotte grde Baume + video + photos Reply with quote
Oups!, j'étais parti que que ça se fasse dimanche, du coup j'ai tout loupé quoi... quel blaireau
Back to top
Visit poster’s website
Lew
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 11/05/2019 16:33:51    Post subject: samedi 11/5/19 | Grotte grde Baume + video + photos Reply with quote
moi aussi j'ai squaté l'album de Dany ! merci pour les photos les gars !
Super sortie, je suis bien crevé j'ai bien crevé !
Pas trop de denivelé, mais des descentes bien bien sympa avec de la vitesse, des passages tendu du cul, bref, un bonheur !
dommage que ce soit pas trop adapté au film par drone c'est mon seul reproche ! Very Happy
Aller demain j'attaque la vidéo !

Back to top
Visit poster’s website
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 11/05/2019 16:54:10    Post subject: samedi 11/5/19 | Grotte grde Baume + video + photos Reply with quote
Mailleur wrote:
Oups!, j'étais parti que que ça se fasse dimanche, du coup j'ai tout loupé quoi... quel blaireau

Je te confirme donc que quelques choses te guette !!!!!!!!!!!!! Very Happy
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 15/09/2019 12:25:00    Post subject: samedi 11/5/19 | Grotte grde Baume + video + photos
Back to top
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes rendus 2019 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation