Back to the index page  
Suppression du jeu vertical sur Reverb

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Philail
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

PostPosted: 08/05/2019 16:36:47    Post subject: Suppression du jeu vertical sur Reverb Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Si vous avez soulevé votre vélo par la partie mobile de la Reverb alors qu'elle n'était en position haute, vous avez surement un jeu vertical (du à la dépression crée en tirant dessus).
Grace à Balisto qui a relayé l'info sur FB, on peut s'en débarrasser (du jeu, pas de Bastien) :
- placer le vélo sur la selle et le cintre (en gros à l’envers),
- appuyer en même temps sur la gâchette et la boite de pédalier pour que la TdS soit en position basse,
- libérer la gâchette pour rester en position basse,
- retourner le vélo (qui est donc sur ces pneus) et appuyer sur la gâchette pour que la TdS remonte.
Et là miracle, le jeu a disparu (mais je suis toujours là).
Saxman
Rider du dimanche
Rider du dimanche

PostPosted: 13/05/2019 16:41:33    Post subject: Suppression du jeu vertical sur Reverb Reply with quote
Merci pour l'astuce, je note dans un coin de ma mémoire, pour tester la prochaine fois.. Very Happy
Back to top
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 14/05/2019 10:38:17    Post subject: Suppression du jeu vertical sur Reverb Reply with quote

je vais essayer cela au plus vite
Merci
Philail
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

PostPosted: 14/05/2019 11:06:25    Post subject: Suppression du jeu vertical sur Reverb Reply with quote
Je pense que l'info mérite d'être bien mise en vue sur notre forum.
easy-rider-du-13
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

PostPosted: 14/05/2019 23:53:20    Post subject: Suppression du jeu vertical sur Reverb Reply with quote
J’ai essayé et il est resté 😂
Back to top
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 15/05/2019 06:20:16    Post subject: Suppression du jeu vertical sur Reverb Reply with quote
je vous direz ca ce WE !!!peut etre que ca marche pas pour tous ,et que ca depends de l'age pour qu'elle se redresse mieux Twisted Evil
Pilou
VIP
VIP

PostPosted: 15/05/2019 21:35:58    Post subject: Suppression du jeu vertical sur Reverb Reply with quote
Philail wrote:

Si vous avez soulevé votre vélo par la partie mobile de la Reverb alors qu'elle n'était en position haute, vous avez surement un jeu vertical (du à la dépression crée en tirant dessus).
Grace à Balisto qui a relayé l'info sur FB, on peut s'en débarrasser (du jeu, pas de Bastien) :
- placer le vélo sur la selle et le cintre (en gros à l’envers),
- appuyer en même temps sur la gâchette et la boite de pédalier pour que la TdS soit en position basse,
- libérer la gâchette pour rester en position basse,
- retourner le vélo (qui est donc sur ces pneus) et appuyer sur la gâchette pour que la TdS remonte.
Et là miracle, le jeu a disparu (mais je suis toujours là).

C'etait avant ou apres l'appero  ????  :siffle
Visit poster’s website
boulet
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

PostPosted: 18/05/2019 14:17:20    Post subject: Suppression du jeu vertical sur Reverb Reply with quote
C'est une info que j'ai vue sur le Facebook de Singletrack mountain bike magazine.
Sur leur Facebook plusieurs personnes disent que cela fonctionne bien
Back to top
Pilou
VIP
VIP

PostPosted: 18/05/2019 17:34:31    Post subject: Suppression du jeu vertical sur Reverb Reply with quote
boulet wrote:

C'est une info que j'ai vue sur le Facebook de Singletrack mountain bike magazine.
Sur leur Facebook plusieurs personnes disent que cela fonctionne bien
Je sais mais pour avoir testé dans 2 cas ..... et puis je comprend pas comment l'air pourrait ressortir aussi facilement !!?
Visit poster’s website
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 18/05/2019 19:00:17    Post subject: Suppression du jeu vertical sur Reverb Reply with quote
va falloir essayer une troisieme fois !!!!!!!!!! Very Happy
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 20/05/2019 00:27:29    Post subject: Suppression du jeu vertical sur Reverb
Back to top
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation