Back to the index page  
Mercredi 8 mai, Le petit rouvière (roquefort la bédoule) 8h00

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes rendus 2019
Previous topic :: Next topic  
Author Message
derailleur
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

PostPosted: 07/05/2019 09:37:51    Post subject: Mercredi 8 mai, Le petit rouvière (roquefort la bédoule) 8h00 Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Demain matin je vais rouler au petit rouvière
FB6 Petit rouviere
. Le circuit fait 30 kms pour un D+qui ne doit pas dépasser 1000 m. ça passe sur le montounier, les gorges de la petite sainte baume ,et je ne connais pas une grosse partie de ce circuit. Sorte de reconnaissance sans risque puisque tout est cartographié...Je connais quand même le secteur et ce sera un petit parcours sympa. Je compte démarrer à 8h00 de là bas. On se gare au milieu des maisons au bord de la route.
Rythme tranquilou d'un quinqua fatigué Twisted Evil Twisted Evil

Back to top
fsail
Rider international
Rider international

PostPosted: 07/05/2019 15:27:48    Post subject: Mercredi 8 mai, Le petit rouvière (roquefort la bédoule) 8h00 Reply with quote
Attention au niveau du plateau derrière le château de julhans, il y a de temps en temps un garde avec son chien interdisant ce passage soit disant privé.
Beau parcours très casse patte et certains beaux points de vue.
Back to top
derailleur
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

PostPosted: 07/05/2019 15:46:00    Post subject: Mercredi 8 mai, Le petit rouvière (roquefort la bédoule) 8h00 Reply with quote
fsail wrote:
Attention au niveau du plateau derrière le château de julhans, il y a de temps en temps un garde avec son chien interdisant ce passage soit disant privé.
Beau parcours très casse patte et certains beaux points de vue.

merci fsail, pour le chateau de julhans je savais pas mais pour la colline au dessus du petit rouvière c'est problème aussi,. c'est pour ça que je prends la piste la plus éloignée et non le vallon du peuplier et du cerisier. ils ont rajouté plein de panneaux sur leur domaine avec interdiction aux promeneurs, velos....C'est sympa. ça donne vachement envie d'acheter leur vin du coup. On a du jongler avec toutes ces interdictions lors de notre dernière balade à pieds avec le chien. Pour le chateau, on y passe pas beaucoup de temps sur le plateau, s'il faut faire demi tour je trouverais une solution mais bon..un peu casse c...... pour pas grand chose..
Back to top
Humane
Super VTTtiste
Super VTTtiste

PostPosted: 08/05/2019 22:00:43    Post subject: Mercredi 8 mai, Le petit rouvière (roquefort la bédoule) 8h00 Reply with quote
Alors, t'as pas croisé trop de casse pieds ?
Back to top
derailleur
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

PostPosted: 09/05/2019 05:38:30    Post subject: Mercredi 8 mai, Le petit rouvière (roquefort la bédoule) 8h00 Reply with quote
Non ça va je me suis régalé. J'ai du adapter le parcours ( j'avais prévu) car une partie est privée et justement j'ai croisé le propriétaire. On a discuté, très sympa et pour cette fois il m'a même proposé de passer, mais j'ai décliné. A mon avis il bloque le passage pour la chasse...croisé pas mal de coureurs et vetetistes. En final le parcours faisait 39 kms pour 1350 d+. J'ai fait un petit film que je posterais quand il sera fini. J'étais seul, personne n'est venu. J'arrive pas à rivaliser avec les sorties habituelles de venelles, la sainte, l'etoile.....mais ça me dérange pas d'être seul et là j'en ai bien profité, secteur vraiment sympa aux portes de Marseille.
Back to top
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 09/05/2019 06:26:02    Post subject: Mercredi 8 mai, Le petit rouvière (roquefort la bédoule) 8h00 Reply with quote
BRAVO,pour un Quinqua FATIGUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
39kms pour 1350 D+ chaud !
RESPECT
derailleur
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

PostPosted: 09/05/2019 07:56:56    Post subject: Mercredi 8 mai, Le petit rouvière (roquefort la bédoule) 8h00 Reply with quote
merci Dany mais j'ai bu une bonne bière et j'ai dormi comme un petit bébé Twisted Evil Twisted Evil
Back to top
briend
Grand papoteur !
Grand papoteur !

PostPosted: 09/05/2019 08:20:06    Post subject: Mercredi 8 mai, Le petit rouvière (roquefort la bédoule) 8h00 Reply with quote
eh oui thierry, pour une fois j'ai séché ta sortie.
Pas dispo en vtt durant 1 mois environ
Visit poster’s website
derailleur
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

PostPosted: 09/05/2019 10:32:19    Post subject: Mercredi 8 mai, Le petit rouvière (roquefort la bédoule) 8h00 Reply with quote
Michel, tu es bien le seul à venir régulièrement !

voilà la vidéo, mais you tube ça dégrade vraiment la qualité..

https://youtu.be/TgOX1YGhcfQ
Back to top
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 09/05/2019 10:56:51    Post subject: Mercredi 8 mai, Le petit rouvière (roquefort la bédoule) 8h00 Reply with quote
briend wrote:
eh oui thierry, pour une fois j'ai séché ta sortie.
Pas dispo en vtt durant 1 mois environ

rien de grave Michel j'espere
briend
Grand papoteur !
Grand papoteur !

PostPosted: 09/05/2019 13:52:20    Post subject: Mercredi 8 mai, Le petit rouvière (roquefort la bédoule) 8h00 Reply with quote
Rassure toi Dany je prends un peu de congés bien mérités après cette dure année de retraite puis vais faire un tour de vélo en Autriche début juin
Visit poster’s website
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 09/05/2019 15:13:18    Post subject: Mercredi 8 mai, Le petit rouvière (roquefort la bédoule) 8h00 Reply with quote
briend wrote:
Rassure toi Dany je prends un peu de congés bien mérités après cette dure année de retraite puis vais faire un tour de vélo en Autriche début juin

chaud ! Very Happy

oui rassuré
derailleur
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

PostPosted: 09/05/2019 17:55:41    Post subject: Mercredi 8 mai, Le petit rouvière (roquefort la bédoule) 8h00 Reply with quote
Il est terrible ce Michel ! mais comment fait-il ?? ah!ah! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Back to top
Humane
Super VTTtiste
Super VTTtiste

PostPosted: 09/05/2019 22:27:34    Post subject: Mercredi 8 mai, Le petit rouvière (roquefort la bédoule) 8h00 Reply with quote
Merci pour la video et le compte rendu, c'est vrai que les gorges ça à l'air pas mal
Back to top
derailleur
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

PostPosted: 10/05/2019 06:47:17    Post subject: Mercredi 8 mai, Le petit rouvière (roquefort la bédoule) 8h00 Reply with quote
les gorges c'est court mais c'est sympa et ça peut être le but d'une petite balade pédestre. Fait déjà avec ma femme et le toutou.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 16/06/2019 01:09:28    Post subject: Mercredi 8 mai, Le petit rouvière (roquefort la bédoule) 8h00
Back to top
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes rendus 2019 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation