Back to the index page  
Sortie VTTAE

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes rendus 2019
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mailleur
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 07/05/2019 21:04:45    Post subject: Sortie VTTAE Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
ioda13 wrote:
Bonjour.

Je recherche des partenaires de sortie en semaine, j' ai 57 ans, retraité, je pratique le AM et XC, quelquefois l Enduro selon ma forme. Je possède un VTTAE spécialized LEVO FSR COMP.
Je me déplace en voiture sur les départs 40 Kms autour de Marseille.

@ bientôt

Oh papy!, et si tu commençais par là http://www.xvtt.fr/f7-Presentations.htm Very Happy
Back to top
Visit poster’s website
ilco13
Encore avec les petites roulettes

PostPosted: 07/05/2019 22:33:29    Post subject: Sortie VTTAE Reply with quote
salut,

tu peux rouler avec des musculaires avec ton Levo. 20% d’assistance et courant moteur a 80% et roule Smile

J’avais un Levo et j’ai fait des sorties avec des musculaires, et j’ai un musculaire et je fais des sorties avec des personnes qui ont encore un Levo (un Kenevo plutôt). Ca se passe tres bien il suffit d'être raisonnable avec le petit bouton S Very Happy
Back to top
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 08/05/2019 05:47:51    Post subject: Sortie VTTAE Reply with quote
Mailleur wrote:
ioda13 wrote:
Bonjour.

Je recherche des partenaires de sortie en semaine, j' ai 57 ans, retraité, je pratique le AM et XC, quelquefois l Enduro selon ma forme. Je possède un VTTAE spécialized LEVO FSR COMP.
Je me déplace en voiture sur les départs 40 Kms autour de Marseille.

@ bientôt

Oh papy!, et si tu commençais par là http://www.xvtt.fr/f7-Presentations.htm Very Happy

Very Happy

PTIN!!!!!!!!!un retraité a 57 ans ca donne envie !!!!! Mort de Rire
Sylbel
En tricycle
En tricycle

PostPosted: 08/05/2019 17:10:44    Post subject: Sortie VTTAE Reply with quote
Bonjour à tous,

Ne tournez pas autour du pot, la question est:
Y a-t-il des VTTAE sur ce forum, désireux de rouler ensemble ?

Le but n'est pas d'imposer le rythme et les parcours difficiles aux VTT.
Même si occasionnellement, il est possible de faire des sorties ensemble.
Le VTTAE permet de faire des sorties bien plus ludiques et impossibles aux VTT.

Même si à son début, le VTTAE était destiné aux rouleurs désirant une assistance par manque de condition physique, il est indéniable qu'aujourd'hui ce n'est plus la seule motivation.
Je constate que les avis que je croise sur les pistes, sont unanimes, le VTTAE permet bien plus qu'une simple assistance.
En tout cas mes parcours n'ont plus rien a voir avec mes sorties passées, je découvre d'autres sentiers et d'autres pratiques sur d'autres distances.
Bref ça change tout !
Et que chacun trouve son bonheur dans la pratique qu'il affectionne sans faire de prosélytisme.
Cordialement
Sylvain
Back to top
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 08/05/2019 18:16:00    Post subject: Sortie VTTAE Reply with quote
Pour répondre a cette question
OUI les vttae sont les bienvenue parmi nous
OUI il y a des VTTAE qui roulent sur ce FORUM
OUI on aime autant les pratiquants en VTTAE que les pratiquant en musculaire.
NON on ne tourne pas autour du pot
d'ou l’incompréhension de tes apostrophes que je trouve déplacé
Oui chacun trouve son bonheur dans ce qu'il affectionne
OUI sur le forum nous aimons a partager et il peut y avoir dans nos sortie autant de musculaire que de vttae que de femmes ou homme ou de grand ou même des petits.
Il ni a pas de ségrégation sur le FORUM et je crois que la meilleure façon de t'en rendre compte c'est de venir sur nos sorties,car il est souvent plus facile de parler de quelques chose qu'on connait et a ma connaissance nous n'avons pas eu le plaisir de ta présence lors d'une de nos sortie pourtant inscrit depuis 6 mois!!!!!!!!!!!!!!
Donc tu es le bienvenue avec VAE ou musculaire ,ou vélo route et même a pied !!!!!!
Donc inutile de créer une polémique là ou il ni en a pas
Sylbel
En tricycle
En tricycle

PostPosted: 08/05/2019 18:47:54    Post subject: Sortie VTTAE Reply with quote
Il me semble que se sont tes propos qui sont déplacés et polémistes à mon égard.

En rapport avec la demande initiale de ioda13, et à laquelle je souscris, je faisais part de mon étonnement à ne voir aucune réponse autre que des remarques, tout simplement.

Je reprends ma seule et unique question "Y a-t-il des VTTAE sur ce forum, désireux de rouler ensemble ?" et à laquelle tu ne réponds pas.
On recherche tout simplement des contacts avec d'autres pratiquants VTTAE pour faire des sorties.
Alors pourquoi tant d'impolitesses sur mes propos bienveillants, faisant part de mon ressenti sur l'activité VTTAE.
Pas de stress, keep cool !
Je suis tout à fais de ton avis, et n'invente pas de polémiques inutiles que tu te fabriques tout seul en montant dans les tours, ...si j'ai bien saisi tes propos.
Pense à ajouter les retraités et autres papy à ta liste, si je peux me permettre. Very Happy
Détend toi, le monde à déjà bien trop d'ayatollah.
Sylvain (52 ans, qui n'est pas encore papy)
PS: vous avez quel age pour être aussi polémistes et irrespectueux ? par simple curiosité !
Back to top
jeanPsi14
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

PostPosted: 08/05/2019 19:32:13    Post subject: Sortie VTTAE Reply with quote
je roule avec des musculaires et pas plus tard que ce matin avec xvtt bine sur Smile

Last edited by jeanPsi14 on 08/05/2019 21:09:43; edited 1 time in total
Back to top
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 08/05/2019 20:22:12    Post subject: Sortie VTTAE Reply with quote
Je penses que vous avez une réponse en la qualité de jean psy qui effectivement a rouler avec nous ce matin avec son VTTAE.
également un autre rider (Freddo) a rouler avec nous sur l’étoile le 1er mai .
et oui il y a souvent des VTTAE dans nos sorties !!!!!!!!!!! et je pourrais pratiquement tous les citer
il y a aussi beaucoup de pratiquant VAE sur le FORUM,et s'ils répondent pas a des post ,je ne peux pas répondre a leur place.
si il y a eu quelques attaque ,jamais méchante sur ce post c'est simplement que sur le Forum la première des politesse est de se présenter et de remplir un peu plus son profil,ce qu'a oublié de faire ioda13 ,comme beaucoup d'ailleurs,mais on ne peux pas obliger les gens a se présenter,ou a venir sur nos sorties.
Ne vous inquiétez pas il en faut bien plus pour mettre de l'agressivité en moi et je ne suis jamais stressé,car a mon age on ne stresse plus surtout pas pour ça.
je penses que vous pourrez parler de tout cela lorsque vous comprendrez l'esprit qu'il y a dans notre FORUM
Puis puisque vous avez la curiosité de mon age qui est sur mon profil car il est bien rempli le MIEN, et bien j'ai 55 ans,et oui je suis grand père.
et oui desolé d'avoir oublié les papys et les retraités(qui sont nombreux sur le FORUM) comme les musulmans ,les noirs ,les réunionnais,les malgaches ECT ECT . mais je peux pas tous les citer car on est une grande famille .
Sylbel
En tricycle
En tricycle

PostPosted: 09/05/2019 09:24:27    Post subject: Sortie VTTAE Reply with quote
Et bien tout va très bien dans le meilleur des mondes.
Il est vrai que les écrits sur les forums ne correspondent jamais à ce que l'on veut dire en réalité et encore moins à ce que les autres comprennent.
Et même avec un peu d'humour ( Very Happy ), tu t'emballes encore.
Quand je parle d'ayatollah, je parle de ceux qui veulent dicter la vie des autres, c'est une expression tout simplement, ne rajoute pas encore un sujet de polémique.
En résumé je pense que nous sommes probablement du même avis.
Et j'ai un humour un peu caustique
Ouf le soleil est revenu

Last edited by Sylbel on 26/05/2019 17:35:00; edited 1 time in total
Back to top
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 10/05/2019 07:14:18    Post subject: Sortie VTTAE Reply with quote
lien de post de 2017 pour les utilisateur de VAE
http://www.xvtt.fr/t19647-sortie-edf.htm
mickatmax
Super VTTtiste
Super VTTtiste

PostPosted: 10/05/2019 21:35:22    Post subject: Sortie VTTAE Reply with quote
Moi j'ai pas suivi vos conversations mais je suis chaud pour rouler. Par contre j'ai jamais le temps😪😭Mais si je peux ça sera avec plaisir....
Bienvenue le bleu !
Bienvenue le bleu !

PostPosted: 13/05/2019 16:57:07    Post subject: Sortie VTTAE Reply with quote
Bonjour pour ma part je travaille le matin et je peux me libérer des après-midi pour faire des sorties je suis localisé sur Gémenos et je roule avec un vae cube depuis un an🤪🤪🤪🤪 si quelqu’un est intéressé merci de me contacter.
Back to top
ioda13
En tricycle
En tricycle

PostPosted: 19/05/2019 19:04:05    Post subject: Sortie VTTAE Reply with quote
Razz Slt tout le monde, comble de malchance, j ai cassé mon MTB, je l ai déposé chez mon bouclard pour réparation moteur avec échange standard, il avait 13300 kms quand même.
je vous recontacte dès que je le récupère.
Back to top
ioda13
En tricycle
En tricycle

PostPosted: 25/05/2019 06:02:33    Post subject: Sortie VTTAE Reply with quote
Slt les aficionados ! Bonne nouvelle , j ai récupéré mon LEVO avec un nouveau moteur! Je suis de nouveau prêt à parcourir notre belles region avec celui qui le veux bien ! Suis dispo lundi matin très tôt peut etre aussi mercredi et jeudi également tôt ! Sylvain je t appel si tu est ok pour lundi !😉
Back to top
chouchou

PostPosted: 14/08/2019 17:20:19    Post subject: Sortie VTTAE Reply with quote
Bonjour à tous !
Je suis un - très - ancien membre de XVTT même si ma famille d'origine sont les moutons biques du garlaban .
J'ai cotoyé didiermtb et même fait l'enduroc avec vous il y a quelques années et j'ai même un ancien maillot floqué !
Je roule en électrique depuis quelques temps mais les sorties avec mes copains moutons m'épuisent car elles sont souvent ponctuées de longs et difficiles portages pas adaptés aux plus de 20kg de mon levo.
Ainsi, si certains d'entres vous sont dispo en semaine avec prédominence le jeudi, pour des sorties en vae qui ne se transforment pas en chemin de croix, c'est avec plaisir que je me joindrais à vous pour des rides typés AM ou enduro moyen le tout dans une ambiance bonnarde.
Habitant Aubagne, je vous laisse le soin de determiner les endroits ou je roule le plus souvent .
J'attends impatiemment vos retours 😉
Back to top
Visit poster’s website
ioda13
En tricycle
En tricycle

PostPosted: 16/08/2019 18:22:37    Post subject: Vttae Reply with quote
chouchou wrote:
Bonjour à tous !
Je suis un - très - ancien membre de XVTT même si ma famille d'origine sont les moutons biques du garlaban .
J'ai cotoyé didiermtb et même fait l'enduroc avec vous il y a quelques années et j'ai même un ancien maillot floqué !
Je roule en électrique depuis quelques temps mais les sorties avec mes copains moutons m'épuisent car elles sont souvent ponctuées de longs et difficiles portages pas adaptés aux plus de 20kg de mon levo.
Ainsi, si certains d'entres vous sont dispo en semaine avec prédominence le jeudi, pour des sorties en vae qui ne se transforment pas en chemin de croix, c'est avec plaisir que je me joindrais à vous pour des rides typés AM ou enduro moyen le tout dans une ambiance bonnarde.
Habitant Aubagne, je vous laisse le soin de determiner les endroits ou je roule le plus souvent .

Slt chouchou ! J ajouterai un post dans la section vttae pour une eventuelle sortie EDF jeudi matin assez tôt si l ouverture des massifs le permet ! 😉
Back to top
chouchou

PostPosted: 17/08/2019 22:39:54    Post subject: Re: Vttae Reply with quote
ioda13 wrote:
chouchou wrote:
Bonjour à tous !

Slt chouchou ! J ajouterai un post dans la section vttae pour une eventuelle sortie EDF jeudi matin assez tôt si l ouverture des massifs le permet ! 😉

Merci ioda, cest sympa ! Je surveillerai régulièrement le forum en attendant.
Back to top
Visit poster’s website
ioda13
En tricycle
En tricycle

PostPosted: 20/08/2019 17:06:12    Post subject: Sortie VTTAE Reply with quote
chouchou wrote:
ioda13 wrote:
chouchou wrote:
Bonjour à tous !

Merci ioda, cest sympa ! Je surveillerai régulièrement le forum en attendant.

Slt Chouchou, j ai déposé un post pour jeudi matin pour une sortie, si ça t intéresse!
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 24/08/2019 02:28:20    Post subject: Sortie VTTAE
Back to top
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes rendus 2019 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation