Back to the index page  
Vendredi 24/05 | Grosse sortie Luberon
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes rendus 2019
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mosto

PostPosted: 24/05/2019 18:43:14    Post subject: Vendredi 24/05 | Grosse sortie Luberon Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Merci Sylvain pour la belle sortie (comme toujours avec toi )

Des nouvelles découvertes biens et d'autres moins bien.........
3 chutes pour moi, ça faisait longtemps.....hanche douloureuse ce soir Twisted Evil
Et on dérailleur à re-régler avec cette vis que se dévisse toute seule Evil or Very Mad

Sympa.
Dur la deuxième moitié.

Lieu du picnic tip-top.

Merci à tous.....
Back to top
sylvain
Parle plus qu'il ne roule

PostPosted: 24/05/2019 18:48:51    Post subject: Vendredi 24/05 | Grosse sortie Luberon Reply with quote
Longue montée

Fin de l'ascension trop facile

Première descente

Un peu de portage ou poussage

Dans l'Aiguebrun

Pause pique nique

Et passage sous les baumes

Sentier en balcon

la baume de l'eau

Du haut des falaises

Attention, animal non identifié

Et on remonte

Fin de la dernière ascension

Dans l'excellente descente du vallon du Bon Dieu

Back to top
Visit poster’s website
Sylbel
En tricycle
En tricycle

PostPosted: 24/05/2019 19:51:52    Post subject: Vendredi 24/05 | Grosse sortie Luberon Reply with quote
Merci encore pour cette superbe rando VTT. youpie
J'ai découvert un secteur que je ne connaissais pas, et des pistes magnifiques........

pour info, je suis arrivé au parking à 15h50, batterie quasiment vide.
j'ai fais 8km après notre séparation pour finir à 51km au total.
Je ne sais pas si la batterie aurait tenue les derniers 80m ascension, probablement.
Par contre le pierrier pleine pente, et le single en foret pour rejoindre la route étaient très intéressant à faire.
Je ne regrette pas d'avoir choisi cette option.

J'ai donc bouffé 22Ah avec un parcours très exigent, alors que théoriquement je devrai faire 100km sur route.
J'ai donc validé la capacité max de mon DH nucléaire.
J'avais consommé 11Ah sur la rando de Lascours, qui était deux fois plus courte.
Félicitations à tous pour votre excellent niveau sportif, j'ai été bluffé et admiratif !
étant donnée ma piètre condition physique.
Bonne soirée à tous, je vais me reposer devant le match ce soir :siffle
Sylvain

Last edited by Sylbel on 25/05/2019 03:15:58; edited 1 time in total
Back to top
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 24/05/2019 20:02:25    Post subject: Vendredi 24/05 | Grosse sortie Luberon Reply with quote
OUHAOU une bien belle equipe pour une belle sortie semble t'il !!
bravo a tous pour la perf
Jb
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

PostPosted: 24/05/2019 20:13:17    Post subject: Vendredi 24/05 | Grosse sortie Luberon Reply with quote
sylvain wrote:
Jb wrote:
J'ai pu rouler ce matin sur le Lub, on ne devait pas être très loin Very Happy
Le temps était extra d'ailleurs youpie

J'ai regardé par là où vous deviez passer, pour voir si je ne vous voyais pas :p

tu aurais pu partir avec nous et rentré plus tot :siffle

J'y ai pensé mais ça ne collait pas : départ de Vaugines, plus de bornes pour revenir à la voiture et départ un peu trop tard, vu que je bossais l'après midi.

Une prochaine fois !
Back to top
sylvain

PostPosted: 24/05/2019 20:30:21    Post subject: Vendredi 24/05 | Grosse sortie Luberon Reply with quote
Sylbel wrote:
Merci encore pour cette superbe rando VTT. youpie
J'ai découvert un secteur que je ne connaissais pas, et des pistes magnifiques........

pour info, je suis arrivé au parking à 15h50, batterie quasiment vide.
j'ai fais 8km après notre séparation pour finir à 51km au total.
Je ne sais pas si la batterie aurait tenue les derniers 80m ascension, probablement.
Par contre le pierrier pleine pente, et le single en foret pour rejoindre la route étaient très intéressent à faire.
Je ne regrette pas d'avoir choisi cette option.

J'ai donc bouffé 22Ah avec un parcours très exigent, alors que théoriquement je devrai faire 100km sur route.
J'ai donc validé la capacité max de mon DH nucléaire.
J'avais consommé 11Ah sur la rando de Lascours, qui était deux fois plus courte.
Félicitations à tous pour votre excellent niveau sportif, j'ai été bluffé et admiratif !
étant donnée ma piètre condition physique.
Bonne soirée à tous, je vais me reposer devant le match ce soir :siffle
Sylvain

Même kilometrage pour nous.
Nous sommes arrive 10mn plus tard.
Tant mieux si tu as bien trouvé le single, il est pas mal effectivement.
Back to top
Visit poster’s website
bombastic
Encore avec les petites roulettes
Encore avec les petites roulettes

PostPosted: 24/05/2019 20:39:41    Post subject: Vendredi 24/05 | Grosse sortie Luberon Reply with quote
Tout d'abord, merci sylvain pour l'organisation de cette sortie youpie
Tu m'as fait découvrir des chemins superbes proches de l'aiguebrun, j'espère y retourner avec madame pour randonner !!

Ensuite merci a tous de m'avoir attendu dans les montées, j'ai fait chuter votre vitesse moyenne. DSL j'étais le plus "tupperware" du groupe Smile
j'ai même subi la dernière descente du bon dieu, avec un mal de bras horrible.
J'en ai profité pour ouvrir au collègue derrière moi c'était

Merci a tous !

PostPosted: 25/05/2019 06:41:55    Post subject: Vendredi 24/05 | Grosse sortie Luberon Reply with quote
bombastic wrote:
Tout d'abord, merci sylvain pour l'organisation de cette sortie youpie
Tu m'as fait découvrir des chemins superbes proches de l'aiguebrun, j'espère y retourner avec madame pour randonner !!

Ensuite merci a tous de m'avoir attendu dans les montées, j'ai fait chuter votre vitesse moyenne. DSL j'étais le plus "tupperware" du groupe Smile
j'ai même subi la dernière descente du bon dieu, avec un mal de bras horrible.
J'en ai profité pour ouvrir au collègue derrière moi c'était

Merci a tous !

Pas de pb, tu as tout de même fait le tour à ton rhytme dans les montées, et même si le d+ n'était pas si important que ça, ca reste un tour assez éprouvant avec sa longue montée intitiale et ses montées raides dans la seconde partie.
Et content de t'avoir fait découvrir ces beaux passages de l'Aiguebrun : c'est un coin vraiment top en VTT ou à pied
Back to top
sylvain

PostPosted: 28/05/2019 11:15:11    Post subject: Vendredi 24/05 | Grosse sortie Luberon Reply with quote
David, tu as pas des photos à nous faire voir ?
Back to top
ilestbontonapéro
x-vttiste intergalactique
x-vttiste intergalactique

PostPosted: 28/05/2019 14:13:25    Post subject: Vendredi 24/05 | Grosse sortie Luberon Reply with quote
Merci Sylvain pour la sortie, le guidage aux petits oignons, et le résumé en photo de la sortie.

Que c'était beau et bon !!!

ça piquait enfin de sortie mais c'est ça qui est bon.

Merci Didier pour avoir ouvert dans la dernière descente, par contre la prochaine fois tu t'échappes pas au moment de l'apéro, idem pour Sylvain ;-)

Les photos sont là, y a à boire et à manger, j'ai pas trié:
https://photos.google.com/share/AF1QipO1W1Fi0Q4eO2gCsSPVWPTJy201qThaG4_CwjCxGPP4W8G_Fu2DoPanJW2_ghCeBw?key=ZU9rYUdhTmlZVFY0WmlEdFNZSnJScFhzXy05bVZ3

PostPosted: 28/05/2019 17:11:04    Post subject: Vendredi 24/05 | Grosse sortie Luberon Reply with quote
ilestbontonapéro wrote:
Merci Sylvain pour la sortie, le guidage aux petits oignons, et le résumé en photo de la sortie.

Que c'était beau et bon !!!

ça piquait enfin de sortie mais c'est ça qui est bon.

Merci Didier pour avoir ouvert dans la dernière descente, par contre la prochaine fois tu t'échappes pas au moment de l'apéro, idem pour Sylvain ;-)

Les photos sont là, y a à boire et à manger, j'ai pas trié:
https://photos.google.com/share/AF1QipO1W1Fi0Q4eO2gCsSPVWPTJy201qThaG4_CwjCxGPP4W8G_Fu2DoPanJW2_ghCeBw?key=ZU9rYUdhTmlZVFY0WmlEdFNZSnJScFhzXy05bVZ3

TOP, merci !!!
Back to top
Lew
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 29/05/2019 11:09:45    Post subject: Vendredi 24/05 | Grosse sortie Luberon Reply with quote
Wow ! Magnifique les photos ! Ça fait encore plus regretter de pas y être allé !!

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 22/10/2019 19:30:28    Post subject: Vendredi 24/05 | Grosse sortie Luberon
Back to top
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes rendus 2019 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation