Back to the index page  
DIMANCHE 5/5/19 | Sainte victoire + photos + video
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes rendus 2019
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Vivi

PostPosted: 05/05/2019 12:39:46    Post subject: DIMANCHE 5/5/19 | Sainte victoire + photos + video Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

réglisse wrote:
Me suis degonflee trop de vent😕

Evil or Very Mad fff on t'attendais nous pour faire la triplette girls! Neutral
Back to top
briend
Grand papoteur !
Grand papoteur !

PostPosted: 05/05/2019 14:12:14    Post subject: DIMANCHE 5/5/19 | Sainte victoire + photos + video Reply with quote
Malgré des conditions extrêmes, les xVTTistes n'ont pas reculé et ont affronté vent debout les difficultés.
C'est sûr qu'à l'oppidum d'Untinos, le mistral était sévère. Sinon le reste du parcours en face Sud a été à peu près calme
Quelques petites chutes à signaler cependant. J'espère qu'elles seront vite oubliées et que leurs acteurs seront parmi nous bientôt pour de nouvelles balades
Sinon, ouf, la 3ème mi temps s'est déroulée agréablement à l'abri du vent.
merci aux différents guides, à Xavier pour ses éternelles crevaisons ce qui m'a permis de suivre à peu près le rythme et à Christian pour la dernière partie de la balade
Visit poster’s website
ricouaix
Super VTTtiste
Super VTTtiste

PostPosted: 05/05/2019 14:51:38    Post subject: DIMANCHE 5/5/19 | Sainte victoire + photos + video Reply with quote
Beaucoup de vent ce matin et rien derrière. (blague).
Bonne sortie, mais ça ventilé fort.
Des chutes , des crevaisons.
Merci à tous.
En espérant qu'Anne aille mieux. (tiens nous au courant stp).
Courage, à une autre fois.
Back to top
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 05/05/2019 15:08:04    Post subject: DIMANCHE 5/5/19 | Sainte victoire + photos + video Reply with quote
Aller malgré les déboires du jours (désistements de dernière minute,changements de lieu de RDV,crevaisons et quelques chutes !!!!!!!!!)
La matinée s'est bien passée et le groupe était comme toujours parfait .
un petit parcours presque classique un peu perturbé par le vent qui vraiment soufflait très fort sur l'oppidum ,mais notre guide (nos guides) on pû tout de même concocté un truc sympa.
Merci a tous et toutes de votre présence et a notre Vinassier pour la 3eme Mi-temps toujours parfaite.
Une petite nouvelle parmi nous qui j'en suis sur va vite s'adapter au groupe .
2 petites chutes qui je l’espère pour elle resterons qu'un mauvais souvenir .
donne nous bien vite des news afin de nous rassurer et a très vite sur nos sortie,ou comme tu as pû le constater c'est COOL et sans prise de tête.
Tous le monde a pris plaisir a faire ta connaissance.
aller les photos téléchargent et je mets le lien dés que c'est prêt .
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 05/05/2019 15:31:49    Post subject: DIMANCHE 5/5/19 | Sainte victoire + photos + video Reply with quote
donc voici le lien
https://photos.app.goo.gl/Ldpza6YMmGmvTPKX9
Jimmy
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

PostPosted: 05/05/2019 15:39:00    Post subject: DIMANCHE 5/5/19 | Sainte victoire + photos + video Reply with quote
Dany wrote:
donc voici le lien

Au top Dany ! Merci !! Smile
Girls' team
Girls' team

PostPosted: 05/05/2019 16:03:26    Post subject: DIMANCHE 5/5/19 | Sainte victoire + photos + video Reply with quote
Je suis bien rentrée, un peu cassée tout de même mais ça va. Un peu de repos et petite réparation du vélo avant de remonter sur ma selle. A une prochaine
Back to top
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 05/05/2019 16:18:09    Post subject: DIMANCHE 5/5/19 | Sainte victoire + photos + video Reply with quote
Anne wrote:
Je suis bien rentrée, un peu cassée tout de même mais ça va. Un peu de repos et petite réparation du vélo avant de remonter sur ma selle. A une prochaine

bon on est rassuré et on te dis a tres tres vite
Lew
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 05/05/2019 16:33:47    Post subject: DIMANCHE 5/5/19 | Sainte victoire + photos + video Reply with quote
Punaise c'était des conditions pas faciles, et un parcours pas évident (on s'en rend plus compte). Mais avec un groupe comme ça tu peux faire n'importe quoi n'importe où n’importe quand ça reste des moments excellents !
Un grand merci à tous et toutes crazy

Back to top
Visit poster’s website
Saxman
Rider du dimanche
Rider du dimanche

PostPosted: 05/05/2019 16:54:32    Post subject: DIMANCHE 5/5/19 | Sainte victoire + photos + video Reply with quote
Merci a l'organisateur, aux guides pour le guidage sur des traces que je connaissant absolument pas, et merci pour ce bel apéro a l'arrivée Razz

Dany wrote:
donc voici le lien

Merci Dany, j'y ai aussi mis mes photos du coup

Anne, amène ton vélo dans la semaine a l'atelier du boulot, on devrait pouvoir faire quelque chose pour ton frein. Comme l'a dit Lewis, les conditions et le parcours étaient pas évidents. J'espère que ca t'a pas dégoûtée du VTT, il faut persévérer et aussi ne pas hésiter a aller voir du côte de Provence Allbike par exemple pour les stages pilotages, Remy Mendez est vraiment plein de bon conseils.
Back to top
Bialpix
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

PostPosted: 05/05/2019 17:36:14    Post subject: DIMANCHE 5/5/19 | Sainte victoire + photos + video Reply with quote
Bravo à tous,
Pas facile de sortir dans ces conditions.

Au final j'ai fait ma loque au lit ce matin

Rendez vous dimanche prochain ?
Back to top
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 05/05/2019 17:48:21    Post subject: DIMANCHE 5/5/19 | Sainte victoire + photos + video Reply with quote
Saxman wrote:
Merci a l'organisateur, aux guides pour le guidage sur des traces que je connaissant absolument pas, et merci pour ce bel apéro a l'arrivée Razz

Dany wrote:
donc voici le lien

Merci Dany, j'y ai aussi mis mes photos du coup

Anne, amène ton vélo dans la semaine a l'atelier du boulot, on devrait pouvoir faire quelque chose pour ton frein. Comme l'a dit Lewis, les conditions et le parcours étaient pas évidents. J'espère que ca t'a pas dégoûtée du VTT, il faut persévérer et aussi ne pas hésiter a aller voir du côte de Provence Allbike par exemple pour les stages pilotages, Remy Mendez est vraiment plein de bon conseils.

Tu as bien fait je l'avais laissé ouvert au partage et ajout
titi1953
Super VTTtiste
Super VTTtiste

PostPosted: 05/05/2019 18:41:43    Post subject: DIMANCHE 5/5/19 | Sainte victoire + photos + video Reply with quote
Dany wrote:
donc voici le lien

Top les photos Dany

Alors Laurent l'amortisseur est comment ??
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

PostPosted: 05/05/2019 20:39:49    Post subject: DIMANCHE 5/5/19 | Sainte victoire + photos + video Reply with quote
Ouaiiiis une sortie bien ventée. Comme ça soufflait là-haut!!!
Tooop les couleurs sur les photos!

Titi, l'amortisseur un grip phénomènal, à la montée ou au freinage, et je suis jamais descendu si fort en plus(et non pas la cause au vent dans le dos).
Quelques réglages à affiner avec le temps.il est top!

Exorcist Tawara returns!!! o_O!!

https://vimeo.com/134073393

https://vimeo.com/195987921
Back to top
titi1953
Super VTTtiste
Super VTTtiste

PostPosted: 05/05/2019 20:42:00    Post subject: DIMANCHE 5/5/19 | Sainte victoire + photos + video Reply with quote
Mimikiri wrote:
Ouaiiiis une sortie bien ventée. Comme ça soufflait là-haut!!!
Tooop les couleurs sur les photos!

Titi, l'amortisseur un grip phénomènal, à la montée ou au freinage, et je suis jamais descendu si fort en plus(et non pas la cause au vent dans le dos).
Quelques réglages à affiner avec le temps.il est top!

Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 05/05/2019 20:54:06    Post subject: DIMANCHE 5/5/19 | Sainte victoire + photos + video Reply with quote
titi1953 wrote:
Dany wrote:
donc voici le lien

Top les photos Dany

Merci mais tu nous a manqué.
Bon semaine prochaine si le vent n'est plus de la partie on tente la sainte ,mais Baume
Benoit_P
Encore avec les petites roulettes

PostPosted: 05/05/2019 21:12:21    Post subject: DIMANCHE 5/5/19 | Sainte victoire + photos + video Reply with quote
Dany wrote:
titi1953 wrote:
Dany wrote:
donc voici le lien

Top les photos Dany

Merci mais tu nous a manqué.
Bon semaine prochaine si le vent n'est plus de la partie on tente la sainte ,mais Baume

ahhhh non je suis pas là le week end prochain...
j'espère qu'il y aura du vent pour la faire la semaine suivante ! :siffle

en tout cas super sortie ce matin, une légère brise au sommet !

Anne remet toi et n'ai pas peur, les sorties sont pas toute comme ça
Back to top
Lew
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 05/05/2019 21:21:49    Post subject: DIMANCHE 5/5/19 | Sainte victoire + photos + video Reply with quote
Benoit_P wrote:

oui, des fois c'est moins roulant quand même Razz crazy

Back to top
Visit poster’s website
Benoit_P

PostPosted: 05/05/2019 21:25:26    Post subject: DIMANCHE 5/5/19 | Sainte victoire + photos + video Reply with quote
Lew wrote:
Benoit_P wrote:

chuut !! ca faut pas le dire ... :siffle
Back to top
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 06/05/2019 06:19:18    Post subject: DIMANCHE 5/5/19 | Sainte victoire + photos + video Reply with quote
Very Happy Very Happy
Anne
Girls' team
Girls' team

PostPosted: 06/05/2019 14:56:29    Post subject: DIMANCHE 5/5/19 | Sainte victoire + photos + video Reply with quote
Benoit_P wrote:
Lew wrote:
Benoit_P wrote:

chuut !! ca faut pas le dire ... :siffle

Damn it !!
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 22/08/2019 03:34:02    Post subject: DIMANCHE 5/5/19 | Sainte victoire + photos + video
Back to top
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes rendus 2019 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 of 5

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation