Back to the index page  
Avis Casque FOX Proframe ?

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Equipement du rider
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tomu13122
En tricycle
En tricycle

PostPosted: 02/05/2019 20:35:43    Post subject: Avis Casque FOX Proframe ? Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je cherche à acheter un casque enduro, très aéré. Deux options à ma conaissance, les Bell ou FOX. Apparement le Proframe est très bien aéré mais sur les modèles des années précédentes il y aurait un inconfort. Quelqu'un a-t-il déjà testé la bête ? Est-ce corrigé sur les modèles 2018/2019 ?

Merci d'avance et bon ride Smile
Back to top
Philail
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

PostPosted: 08/05/2019 16:38:08    Post subject: Avis Casque FOX Proframe ? Reply with quote
Il y a aussi le Smith Forefront qui, avec ses microtubes, est très bien ventilé.
tomu13122
En tricycle
En tricycle

PostPosted: 08/05/2019 18:38:34    Post subject: Avis Casque FOX Proframe ? Reply with quote
Bonjour Philail !

Merci pour ta réponse, mais je chercher un casque enduro, j'entends par là intégral Smile
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 21/08/2019 18:58:23    Post subject: Avis Casque FOX Proframe ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Equipement du rider All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation