Back to the index page  
11/11/06 | RANDO VTT Verdon des Collines

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10/10/2006 12:07:02    Sujet du message: 11/11/06 | RANDO VTT Verdon des Collines Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
le samedi 11 novembre 2006
7e RANDO VTT
VERDON DES COLLINES
à GRÉOUX les bains (04)

5 nouveaux parcours indépendants :
30, 50 et 80 km, départs de 8 h 30 à 10 h
5 et 10 km, départs de 9 h 30 à 12 h

Dénivelé du 30 km : 530 m
Dénivelé du 50 km : 1020 m
Dénivelé du 80 km : 1550 m

Tarifs : 8 € en pré-inscription ou 10 € le jour même.
5 € pour les moins de 10 ans (7 € le jour même)
Grillades-party à l'arrivée. Tirage au sort de nombreux lots.

Renseignements :
04 92 74 22 81 / 04 92 78 01 08
06 85 70 24 72
Fax 04 92 74 22 80
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 03/11/2006 13:13:05    Sujet du message: 11/11/06 | RANDO VTT Verdon des Collines Répondre en citant
Salut petit nouveau et récemment inscrit, je voudrais savoir si certain(e)s vont faire cette rando. Moi je suis bien partant pour le raid 80 bornes.

Ca branche qq un(e)
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/11/2006 15:18:13    Sujet du message: 11/11/06 | RANDO VTT Verdon des Collines Répondre en citant
salut à toi globule et bienvenue ici !
par contre pour le we prochain, perso je risque d'avoir des contraintes familliales on va dire , donc je suis pas certain de pouvoir me libérer.. Neutral
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 03/11/2006 15:28:57    Sujet du message: 11/11/06 | RANDO VTT Verdon des Collines Répondre en citant
Dommage, de toute façon, il reste encore la soupe aux choux la semaine suivante, les essais KTM le we d'encore après (qui peut éventuellement continuer avec une sortie sur nos propres bikes).

Enfin, bref, je suis motiv pour rouler Twisted Evil
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/11/2006 15:32:20    Sujet du message: 11/11/06 | RANDO VTT Verdon des Collines Répondre en citant
Globule a écrit:
Dommage, de toute façon, il reste encore la soupe aux choux la semaine suivante, les essais KTM le we d'encore après (qui peut éventuellement continuer avec une sortie sur nos propres bikes).

Enfin, bref, je suis motiv pour rouler Twisted Evil

C'est clair qu'il y a moyen de se faire plaiz' ! crazy
Sinon dimanche y a une sortie de prévue, regarde sur les autres sujets de ce même forum !
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 03/11/2006 17:10:39    Sujet du message: 11/11/06 | RANDO VTT Verdon des Collines Répondre en citant
Boarf ce we je suis dans les alpes pour tourisme donc pas de veuteuteu :(
mais ca fais qq tps que je rode sur le site. Je l'ai connu grace à grenoble vtt. Bon esprit sur ce site Cool ca a l'air d'etre une bande bien sympa.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/11/2006 17:39:48    Sujet du message: 11/11/06 | RANDO VTT Verdon des Collines Répondre en citant
gtenobleVTT ! ha ben oui forcément belle référence !
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 13/11/2006 15:29:39    Sujet du message: 11/11/06 | RANDO VTT Verdon des Collines Répondre en citant
Et ben voila, je vous avez menacé de le faire et ben je l'ai fait ce fichu 80km du Verdon (84 en réalité au compteur) .

Alors petit CR pour ce que ça interresse.

Arrivée à Gréoux 8h du mat. Il fait 5°. Ca va etre rude avec mon petit maillot de motocross et ma polaire. Mais bon j'espère que ca va monter des le début. Je vais m'inscrire en tremblant comme une feuille et retire ma paque. N°1305 Crying or Very sad Ca risque de bouchonner sévère dans les premiers km. :x

Bon pas de panique, je me remet au chaud dans la camionnette en attendant l'heure d'ouverture des circuits Neutral

8h30 gaaaaazzzzz

Début de rando dans le peloton sur les bords d'une rivière. Ca géle sévere mais comme espéré ca commence à monter. C'est tres humide et ca glisse un max et bcp de monde passe à pied Evil or Very Mad

Premier ravito à 14 km un peu tot :x Du coup j'en profite pour m'échapper de la foule et continu seul (ou presque).

On monte sur un plateau d'un coup d'un seul ce qui fait que la montée est rude Embarassed et la c'est tres plat pdt pas mal de temps :(

Puis on attaque une descente bien cassante et technique sur Quinsonavec tout ce qu'il faut, de la caillasse qui roule, des marches des épingles qdb Twisted Evil

Un peu de route, puis c reparti pour de la monté bien casse pattes Le ravito se fait attendre, je suis déja à plus de 40 bornes au compteur et J'AI LA DALLE Evil or Very Mad

Bon, je patiente, une super descente bien rapide et cassante ou ca bouchonne un peu mais ca passe. Km 50 tjrs pas de ravito et j'arrive à la bifurc pour le 80 km. Pour info, il devait y avoir 2 ravito sur le 50 et je commence à me demander si j'en ai pas loupé un. Après enquete aupres des autres randonneur, et ben si, j'en ai loupé un!!!! Embarassed

Tant pis je continu sur le 80. Je roule avec un gars qui fait que parler, il me soule un peu je doit bien avouer d'autant qu'il est passé par le ravito et qu'il est plus frais. Pas grave ca me motive pour rouler plus vite afin d'en finir au plus tot avec l'energumene qui blablatte tjrs (il a jamais soif ce mec ou quoi?). D'autant que c'est pas mal plat.

Bref, apres petit singles, descentes cassantes ou rapides on arrive enfin au dernier ravito 70 km.

Je dévalise litteralement la table tant j'ai les crocs Les mecs me regardent comme ca Shocked

2 dernieres montées coupées par une superbe descente rapide dans la caillasse avec des saut de petites marchounettes (60cm max) et me voila rendu à l'arrivée.

Au compteur, 83,6km, 14km de moyenne et 6 heures de selle. L'altimètre indique 1650m de D+ pour autant de D- of course. Cool

Je suis mort mais bien content de cette rando sympa mais pas exceptionnelle.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/11/2006 17:38:58    Sujet du message: 11/11/06 | RANDO VTT Verdon des Collines Répondre en citant
Yes ! merci globule pour le CR !
en effet mis à part qlq passages ça n'avait pas l'air d'être super rigolo tout le long, pas un bon rendement km/rigolité quoi ! Laughing
Pour la prochaine fois j'essayerais de venir mais bon parfois les obligations familliales reprennent le dessus ! Embarassed

MessagePosté le: 18/12/2017 11:03:35    Sujet du message: 11/11/06 | RANDO VTT Verdon des Collines
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation