Back to the index page  
Choix de tige

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sushiprod
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 11/03/2019 23:38:00    Sujet du message: Choix de tige Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello
Je souhaite remplacer ma reverb en 125mm par une tuge de selle plus grande. J’hésite entre une bikeyok et une one up et j’aurais aimé avoir vos retours pour ceux qui ont un de ces modèles!
Benoit_P
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 12/03/2019 14:47:16    Sujet du message: Choix de tige Répondre en citant
salut,
je viens de recevoir une bikeyoke en 160mm justement pour changer une reverb 125mm.

une seule sortie pour le retour en condition, mais RAS pour l'instant (ouf :p).

Montage facile, bonne qualité perçue pour la TDS. Enfoncement/sortie très rapide (plus que ma reverb à fond) et pas de jeu !
derailleur
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

MessagePosté le: 12/03/2019 16:36:59    Sujet du message: Choix de tige Répondre en citant
J'ai une yep et c'est franchement top.
sushiprod
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 12/03/2019 16:37:39    Sujet du message: Choix de tige Répondre en citant
derailleur a écrit:
J'ai une yep et c'est franchement top.

Yoke tu veux dire ? Twisted Evil
Trek Rider
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 13/03/2019 16:07:32    Sujet du message: Choix de tige Répondre en citant
Yep c'est Suisse https://yepcomponents.com/?v=11aedd0e4327, super fiable apparemment.
Sinon la One Up c'est cool de pouvoir changer aussi facilement les pièces, mais il y a pas l'air d'avoir trop de retours dessus pour le moment…
Je dirai +1 pour la Bikeyoke, qui permet quand même d'éviter une grosse manip grâce au petit système pour chasser l'air venant dans la cartouche. Même l'entretien simple (en comparaison à une Reverb).
Visiter le site web du posteur
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 13/03/2019 20:01:11    Sujet du message: Choix de tige Répondre en citant
Il y en a 2 qui tourne avec des 1up sur XVTT et apparemment aucun souci, ca fonctionne bien ! Pas de revision sur les one up, on change direc la cartouche si ca merde et le prix de la cartouche est moins chere qu'une revision d'une autre marque, a mediter ...
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/03/2019 20:54:30    Sujet du message: Choix de tige
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation