Back to the index page  
A archiver - Bras sur les traces de la Cochonduro
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes rendus 2019
Previous topic :: Next topic  
Author Message
razorback

PostPosted: 18/03/2019 16:37:29    Post subject: A archiver - Bras sur les traces de la Cochonduro Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Bon, on essaie de poser ça pour samedi 23
(@ modérateur màj titre/date SVP)
Back to top
ericaix13
Grand papoteur !
Grand papoteur !

PostPosted: 18/03/2019 18:11:26    Post subject: A archiver - Bras sur les traces de la Cochonduro Reply with quote
Sans moi, je serai à la coupe de france.
Back to top
razorback
Rider national
Rider national

PostPosted: 19/03/2019 12:30:24    Post subject: A archiver - Bras sur les traces de la Cochonduro Reply with quote
ericaix13 wrote:

OK Eric Bonne coures !

plus tout jeune, plus trop foufou, mais toujours l'envie de s'envoyer en l'air !
Back to top
ericaix13
Grand papoteur !
Grand papoteur !

PostPosted: 19/03/2019 12:37:41    Post subject: A archiver - Bras sur les traces de la Cochonduro Reply with quote
razorback wrote:
ericaix13 wrote:

OK Eric Bonne coures !

Merci
Je vais en ch...
1700 de d+ samedi (2100 d-) et 1400 dimanche (1850 de d-) 😰
Back to top
Gillou
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 19/03/2019 14:51:08    Post subject: A archiver - Bras sur les traces de la Cochonduro Reply with quote
razorback wrote:

C'est très simple, tu édites ton premier message (en haut à droite), tu modifies le titre et le reste si tu en as envie ... Voilà voilà ... youpie
Rider national
Rider national

PostPosted: 19/03/2019 17:40:09    Post subject: A archiver - Bras sur les traces de la Cochonduro Reply with quote
Gillou wrote:
razorback wrote:

C'est très simple, tu édites ton premier message (en haut à droite), tu modifies le titre et le reste si tu en as envie ... Voilà voilà ... youpie

Merci Gilles ... c'est tout con mais fallait savoir que ça se faisait là... Enfin maintenant grace à toi je le sais

plus tout jeune, plus trop foufou, mais toujours l'envie de s'envoyer en l'air !
Back to top
Gillou
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 19/03/2019 19:51:39    Post subject: A archiver - Bras sur les traces de la Cochonduro Reply with quote
Very Happy Normal, nous sommes là pour ça. Cool
pff plus personne ne l'écoute !

PostPosted: 20/03/2019 17:55:08    Post subject: A archiver - Bras sur les traces de la Cochonduro Reply with quote
Pour ceux qui ne connaissent pas, Bras ça peut donner ça Twisted Evil
J'ai attendu quelques jours pour avoir de belles couleurs...

Grand papoteur !
Grand papoteur !

PostPosted: 20/03/2019 18:03:21    Post subject: A archiver - Bras sur les traces de la Cochonduro Reply with quote
Menestrel13 wrote:

🤣🤣🤣🤣 et encore, ça c'est rien. Je connais un mec qui y a laissé 2 chevilles en une fois 🤣
Back to top
razorback
Rider national
Rider national

PostPosted: 21/03/2019 11:04:41    Post subject: A archiver - Bras sur les traces de la Cochonduro Reply with quote
Bon alors déjà que ça ne se bousculait pas au portillon, là c'est sûr que ça va motiver les troupes... ou pas

Back to top
ericaix13
Grand papoteur !
Grand papoteur !

PostPosted: 21/03/2019 11:11:37    Post subject: A archiver - Bras sur les traces de la Cochonduro Reply with quote
razorback wrote:
Bon alors déjà que ça ne se bousculait pas au portillon, là c'est sûr que ça va motiver les troupes... ou pas

🤣 Après, pour rassurer tout le monde, ça le fait bien et c'est super top. Il y a juste quelques passages qui peuvent être chaud suivant les conditions, l'engagement et le niveau.
C'est un super spot à ne pas rater. Du vrai enduro 😁
Back to top
Menestrel13

PostPosted: 21/03/2019 12:12:57    Post subject: A archiver - Bras sur les traces de la Cochonduro Reply with quote
ericaix13 wrote:
razorback wrote:

🤣 Après, pour rassurer tout le monde, ça le fait bien et c'est super top. Il y a juste quelques passages qui peuvent être chaud suivant les conditions, l'engagement et le niveau.
C'est un super spot à ne pas rater. Du vrai enduro 😁

C'est vrai ça fait partie des meilleurs spots enduro du coin selon moi. Et la pizza n'est due qu'à une erreur d'inattention de ma part au début de la Spé Terres Noires. J'étais content d'avoir passé le premier mur et je me suis relâché au moment ou il ne le fallait pas. Il n'y a rien de vraiment craignos et on peut toujours soit éviter les grosses difficultés soit les passer à pied, comme ailleurs du reste.
Mais surtout quand on revient on a la banane pendant toute la semaine
Grand papoteur !
Grand papoteur !

PostPosted: 21/03/2019 15:36:28    Post subject: A archiver - Bras sur les traces de la Cochonduro Reply with quote
Menestrel13 wrote:

c'est pas un bras , c'est une cuisse Twisted Evil , ok je sors
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 25/03/2019 15:19:01    Post subject: A archiver - Bras sur les traces de la Cochonduro Reply with quote
Twisted Evil
Encore avec les petites roulettes
Encore avec les petites roulettes

PostPosted: 10/04/2019 16:51:17    Post subject: A archiver - Bras sur les traces de la Cochonduro Reply with quote
Salut à tous, pour mon info, j'ai du mal à suivre, la sortie est passée ou encore en prévision?
Back to top
razorback
Rider national
Rider national

PostPosted: 11/04/2019 10:18:15    Post subject: A archiver - Bras sur les traces de la Cochonduro Reply with quote
Tytou63 wrote:
Salut à tous, pour mon info, j'ai du mal à suivre, la sortie est passée ou encore en prévision?

faute de participant, sortie toujours en prévision Smile

Back to top
ericaix13
Grand papoteur !
Grand papoteur !

PostPosted: 11/04/2019 11:14:53    Post subject: A archiver - Bras sur les traces de la Cochonduro Reply with quote
On peut voir ça le lundi de paques, le 22.
Et je pense retourner faire Plan de la Tour le samedi 20, vu que je n'ai pas fini à cause de la casse du frein av. Si ça branche du monde ...
Back to top
razorback
Rider national
Rider national

PostPosted: 11/04/2019 13:45:10    Post subject: A archiver - Bras sur les traces de la Cochonduro Reply with quote
pas là la semaine de Pâques... Neutral

Back to top
ericaix13
Grand papoteur !
Grand papoteur !

PostPosted: 11/04/2019 14:00:43    Post subject: A archiver - Bras sur les traces de la Cochonduro Reply with quote
Too bad 😕
On voit pour plus tard mais il va commencer à faire chaud
Back to top
razorback
Rider national
Rider national

PostPosted: 02/05/2019 16:32:14    Post subject: A archiver - Bras sur les traces de la Cochonduro Reply with quote
Salut,
il y aurait des intéressés pour samedi 04 ou mercredi 08... ?

Back to top
razorback
Rider national
Rider national

PostPosted: 09/05/2019 09:50:51    Post subject: A archiver - Bras sur les traces de la Cochonduro Reply with quote
Fait samedi 04/05,

à refaire en version best of des speciales de toutes les cochons surtout coté nord...

sujet à archiver

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 21/08/2019 18:42:21    Post subject: A archiver - Bras sur les traces de la Cochonduro
Back to top
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes rendus 2019 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation