Back to the index page  
pneu kenda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LiO?
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 30/09/2009 19:11:54    Sujet du message: pneu kenda Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
des avis sur...
-KENDA TELONIX pour 1 montage av
-KENDA KARMA pour 1 montage ar
sa taille comment?
pour des sorties xc,enduro light... Smile
VIP
VIP

MessagePosté le: 02/10/2009 20:53:57    Sujet du message: pneu kenda Répondre en citant
Sa taille normal, je connais le nevegal mais pas ceux la !
Par contre ils ont une bonne critique pour l'accroche
Tu cherches en tbless ? 2.3 ?
Visiter le site web du posteur
LiO?

MessagePosté le: 04/10/2009 16:26:03    Sujet du message: pneu kenda Répondre en citant
c'est pour mon pote il roule avec chambre a air
pour la taille oui 2.30 pour faire de la rando engager.
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 06/10/2009 11:40:43    Sujet du message: pneu kenda Répondre en citant
Perso j'ai pu comparer les différentes gommes chez Kenda, et la gomme normale (j'entends du coup pas Dual Tread Compound, soit DTC) ne fait pas long feu.
Je roule en tubeless, nevegal "normal" derrière en 2.1 et nevegal DTC 2.3 devant, et cela marche vraiment bien, et la différence avec le 2.1 normal que j'avais avant à l'avant est énorme...
Franky

MessagePosté le: 10/01/2011 12:30:07    Sujet du message: pneu kenda Répondre en citant
je déterre un peu le post,

jprojette peut etre de mettre un nevegal a l'arriere et pourquoi pas a l'avant ..... niveau taille le 2,1 ca ressemble a du 2,35 maxxis ?
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 10/01/2011 12:37:26    Sujet du message: pneu kenda Répondre en citant
oui, pratiquement, le 2.1 nevegal fait 54mm au ballon, et le 2.35 high roller fait 52mm (il me semble, mais facilement vérifiable, c'est le chiffre XX écrit sur le flanc du pneu, dans l'inscription XX - 559)
Je roulais avec ça derrière, et en tentant un peu trop le diable (presson trop basse, 1.8 bar pour 90Kg équipé j'en ai abimé 2)
Maintenant j'ai du nevegal 2.35 devant / derrière (58mm au ballon) et c'est pas mal, par précaution 2 bar derrière, 1.7 devant, ça tient bien le coup
flech13
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 20/04/2011 22:27:09    Sujet du message: pneu kenda Répondre en citant
salut je redéterre ce post,

il est possible que mon futur bike soit équipé des kenda nevegal 2.35 normaux a l'avant et a l'arrière.

Par contre je suis loin de pratiquer de l'enduro pur et dur;pour une utilisation plus polyvalente cad rando, rando engagée vous préconiseriez quoi? tout changé cette pneumatique ou garder juste un pneu nevegal en monte avant par exemple?
si je le garde qu'a l'avant le nevegal, je peut mettre quoi a l'arrière pour avoir du rendement? maxxis crossmark en 2.1 ou 2.25? maxxis ardent 2.25?autre solutions?

merci d'avance,
matteo13
Non mais faites le taire !!
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 21/04/2011 07:13:28    Sujet du message: pneu kenda Répondre en citant
si tu décide de monter un crossmark prend le 2.1 parce j'ai le 2.25 il taille plus gros que le HR en 2.35 et pour l'ardent on en dit que du bien que ce soit pour l'AV ou pour l'AR.

MessagePosté le: 17/12/2017 23:30:16    Sujet du message: pneu kenda
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation