Back to the index page  
Rando greoux les bains 11 novembre
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mimikiri

PostPosted: 12/11/2018 15:56:05    Post subject: Rando greoux les bains 11 novembre Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Bon terrain juste gras pour nous histoire de se faire des petites frayeurs quand on s'y croyait trop.
Perso pas de jambes, des.crampes et même un vieux micro-malaise d'Anemique une fois au ravito(heureusement pas sur le vélo, j'ai bien fait d'arrêter).
Bon c'est quand.meme en dessous de tout ce dont j'avais entendu parler. Mais tres  tres bien pour un évènement de cet importance je trouve.
Pour pluss de fun, descendre par les montées seraient une option. C'était plus caase-gueule à la montée qu'à la descente.
Back to top
assebou
Champion du quartier
Champion du quartier

PostPosted: 12/11/2018 18:16:47    Post subject: Rando greoux les bains 11 novembre Reply with quote
Si tu as fais le 33 comme moi , en fait c'est le même parcours que l'année dernière en sens inverse .
Ou je suis déçu, c'est de moi même car on a voulu écouter une personne de l'organisation nous disant que le 33 était le mieux , et que J aurais du suivre mon idée de départ faire les spéciales et autre parcours .
C'est malheureusement pas la seule année ou le gros parcour c'est pas m'éclate et a contrario les petits c'est l'éclate (enfin de ce que nous en disent les autres )
x-vttiste intergalactique
x-vttiste intergalactique

PostPosted: 12/11/2018 21:38:18    Post subject: Rando greoux les bains 11 novembre Reply with quote
Assebou, si tu peux nous conseiller des randos organisées avec de bonnes descentes dans les Bouches du Rhône ce serait top, parce qu'on a souvent été déçu sur ce point là.

Merci d'avance
Back to top
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 13/11/2018 05:04:08    Post subject: Rando greoux les bains 11 novembre Reply with quote
Humane wrote:
Assebou, si tu peux nous conseiller des randos organisées avec de bonnes descentes dans les Bouches du Rhône ce serait top, parce qu'on a souvent été déçu sur ce point là.

Merci d'avance

tout a fait de ton avis !!!
il faut aussi reconnaitre que depuis quelques années les organisateurs prime sur la securité afin d'eviter trop d'accident et donc on monte par les singles interrressant et on descends par des DFCI ou sigle moins techniques.
on peu aussi les comprendre
c'et un peu pour ca que j'ai arreter de faire ce genre de Rando ou Randuro,car ca devient inutile de payer pour 50% de plaisir.
on s'eclate bien mieux entre nous et surtout y'a moins de monde (enfin en general car parfois certaines sortie deviennent des rando organisés tant y'a du monde ) Twisted Evil
Mimikiri
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

PostPosted: 13/11/2018 08:30:56    Post subject: Rando greoux les bains 11 novembre Reply with quote
Non on a fait la randuro (sauf la 5 pour moi). Mais a part la"spe 2" qui était vraiment super ,variée et tout, Beaucoup de parties montantes en single auraient pu être descendu car de la belle roche glissantes, avec du vert tout autour( je pense aux traces pour monter prendre la 3 et la 5),le tout rendu Bien amusant/casse-gueule grace a la flotte.
Je reviendrai sûrement en off pour tester sur terrain un peu moins gras à l'occasion.

Pneu lisse/pluie/boue, c'est le combo de la banane assurée.

Exorcist Tawara returns!!! o_O!!

https://vimeo.com/134073393

https://vimeo.com/195987921
Back to top
assebou
Champion du quartier
Champion du quartier

PostPosted: 13/11/2018 12:03:31    Post subject: Rando greoux les bains 11 novembre Reply with quote
Bouche du Rhône pas trop , mais par chez moi t'en a des bien sympas qui me vienne comme ça, rando de besse, rando de toutes , un peu plus haut tu as rando de banon , toujours bien en étant quand même moins en single rando pirerrefeu et Hyères.

Après ça reste subjectif au niveau de chacun , mais en général j'y trouve mon compte 😉
Super VTTtiste
Super VTTtiste

PostPosted: 13/11/2018 13:03:53    Post subject: Rando greoux les bains 11 novembre Reply with quote
assebou wrote:
Si tu as fais le 33 comme moi , en fait c'est le même parcours que l'année dernière en sens inverse .
Ou je suis déçu, c'est de moi même car on a voulu écouter une personne de l'organisation nous disant que le 33 était le mieux , et que J aurais du suivre mon idée de départ faire les spéciales et autre parcours .
C'est malheureusement pas la seule année ou le gros parcour c'est pas m'éclate et a contrario les petits c'est l'éclate (enfin de ce que nous en disent les autres )

pareil que toi hyper deçu c'etait bcp mieux l'an dernier , la que du poussage en debut de parcours ,de la boue , du grand nimporte quoi , hyper déçu ...
pour les randos ma preférée pour le moment c est celle de LARAGNE , je me suis régalé l'an dernier .
Back to top
ericaix13
Grand papoteur !
Grand papoteur !

PostPosted: 13/11/2018 14:06:15    Post subject: Rando greoux les bains 11 novembre Reply with quote
Les 5 spé de la randuro étaient bien même si la 1 était bien trop courte par rapport au portage pour y accéder.
Bien d'accord avec Laurent, s'ils veulent varier les spé il suffit de prendre les montée dans l'autre sens 🤣 Ça raccourci mais pas mal de poussage
Sur la randuro, le terrain nickel vu les precipitations des deniers jours. Je suis rentré presque propre.
1ère fois que je roule dans le coin. C'est pas mal
Back to top
Gillou
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 13/11/2018 18:31:55    Post subject: Rando greoux les bains 11 novembre Reply with quote
J'ai connu les premiers évènements de cette rando, au bout de la 6ème ils ont commencé à nous le faire à l'envers (le parcours) Razz et avec la boue c'était une cata dans les montées y'a déjà plus de 10 ans !
Dur d'innover dans la durée et comme le dit Dany, avec toujours plus de sécurité ... Smile
Champion du quartier
Champion du quartier

PostPosted: 17/11/2018 19:26:49    Post subject: Rando greoux les bains 11 novembre Reply with quote
Humane wrote:

Merci d'avance

la rando des Collines du Luberon etait pas mal cette année. quelques singles joueur, bien roulant. bon, meme constat parfois, certaines montées seraient à descendre
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 08/12/2019 07:46:45    Post subject: Rando greoux les bains 11 novembre
Back to top
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation