Back to the index page  
Mardi 23.10 pichauris 9h

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Archives :: 2018
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dams
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

PostPosted: 22/10/2018 17:31:25    Post subject: Mardi 23.10 pichauris 9h Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous,

Je propose une sortie pépère sur le garlaban au départ de pichauris, demain mardi 23.10 à 9h

Tour modulable selon la forme

Grosso modo:
Montée au col du tubé, balcon de lascours...
Si ya la motivation, après un petit échauffement au dessus de pichauris ,descente au vallon de l'oule pour monter le long DFCI

Et si TRES grosse motivation, descente au col d'aubignane par la grotte de Manon

Bref, rien de défini mais si je suis seul je pars sur l'étoile...
Back to top
Gillou
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 24/10/2018 18:19:37    Post subject: Mardi 23.10 pichauris 9h Reply with quote
T'es sorti seul ? Neutral

PostPosted: 13/12/2019 04:37:29    Post subject: Mardi 23.10 pichauris 9h
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Archives :: 2018 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation