Back to the index page  
Vélo tour Marseille

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mailleur
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 19/09/2018 22:36:19    Post subject: Vélo tour Marseille Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
https://www.velotour.fr/marseille/ / DATE 2018
Marseille
14 octobre 2018
DEPARTS / ARRIVEES 2018

Parc Pastré
Départs entre 8h et 12h

Fermeture du village à 18h

Marseille
comme vous ne l’avez jamais vu !

Avez-vous déjà fait du vélo sous terre ? Avez-vous déjà pédalé dans le l'Orange Vélodrome ? Avez-vous déjà roulé dans un tunnel réservé pour vous ... rien que pour vous !? Avez-vous déjà fait du vélo dans un bateau ? C'est le concept de l'événement vélotour qui permet chaque année à 8 000 participants de découvrir Marseille comme vous ne l'avez jamais vu ... à vélo ! Après une première édition en 2010, Marseille vélotour a fêté ses 8 ans le 15 octobre dernier autour d'un parcours 100 % insolite au sud de la ville ! Au programme ... sur votre vélo, l'Orange vélodrome, le Parc Chanot, l'Hippodrome Borély ou encore le Centre Bonneveine et une quinzaine de sites ! Quel sera le parcours en 2018? Laissez vous surprendre en entrant là où vous n'avez jamais pu pédaler et redécouvrez Marseille d'un point de vue inédit : percher sur votre vélo ! Un seul mot d'ordre pour participer ... le sourire !

9 ans
RDV le 14 octobre 2018 pour la 9e édition de l'évènement vélo - sourire de l'année
Parcours

Monuments, enceintes sportives, scènes musicales, bâtiments administratifs ... à découvrir à vélo !
Village

Après les plages du Prado, quel sera le lieu de départ du prochain parcours ?
Billetterie

Nombre de place limité à 8 000 ! Dépêchez vous pour bénéficier des meilleurs tarifs

Sortez les déguisements !

Vélotour est une fête ! Alors sortez vos plus beaux déguisements pour participer à l'événement et participer également aux nombreux concours qui récompensent les plus audacieux !
Back to top
Visit poster’s website
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 20/09/2018 04:23:14    Post subject: Vélo tour Marseille Reply with quote
youpie youpie
pourquoi pas faire un team XVTT !!!!!!!!!!!!!!!! deguisé.
Apres avoir fait lyon plusieur fois je suis partant pour MARSEILLE !!!
Mailleur
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 23/09/2018 14:55:48    Post subject: Vélo tour Marseille Reply with quote
Je t'avoue que je ne me déguise pas en général Razz
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation